| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
the one_ # Never ' ! ♪ | Reprise du message précédent : --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 18:20:07 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | Une peinture dans les règles de l'art c'est entre 6 et 10k€
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Ça falloir que je regarde précisément ce que cest que tout ça et les résultats .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Laska- | Bonjour,
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Ok top, je passe a Decathlon lundi, merci --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
gmund |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Pour le cuir sur amazon prime tu as du colorlock « forte » c’est le meilleur produit pour nettoyer efficacement les cuirs Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 15-06-2019 à 19:11:17 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 19:10:53 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
oue je trouve aussi ..
Merci --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
Grumms Aimé de tous | Ha oui, mais en fait j'avais déjà vu ce genre de trucs ailleurs, je me demandais si y avait un truc supplémentaire. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
k-nar Laqué. | Comme nettoyant textile hormis les produits spécifiques detailing il y a des recettes qui marchent ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
jeffk | Avoir un injecteur extracteur ? Mais si ta pas un simple APC + brosse de detailing tu devrais pas avoir un injecteur extracteur Message édité par jeffk le 17-06-2019 à 12:41:07 |
k-nar Laqué. | J'ai un vieil APC Stjärnagloss, a voir les dilutions et si ça fait le taf... Sinon j'hésitais à prendre le nettoyant textile A7 mais 10€ de frais de port ils se font pas chier... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
fegre Voleur professionnel | Une station avec lavage à la lance sur le trajet de l'a75 sud-Nord par hasard? Ma bagnole est sablée dégueu |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
the one_ # Never ' ! ♪ | Cette cire Fusion Wax de chez Fireball bordel --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
wend Celtic insane live from asylum | Faut --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fegre Voleur professionnel |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the one_ # Never ' ! ♪ |
the one_ # Never ' ! ♪ | Avec deux couches au cas où tu n’aurais toujours pas compris --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
k-nar Laqué. | Sur une prius 2 que j'ai achetée l'ancien proprio a mis des jantes alu classiques et m'a également redonné les jantes d'origine. Celles d'origines sont à priori en magnesium... Et bien cloquées...
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
NewLook | Caisse terminée, c'est propre et le rendu est pas trop mal.
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Bead maker j'ai eu un sample et j'ai pu faire une voiture avec, chez moi ça a tenu 3 semaines Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 23-06-2019 à 04:52:33 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Cosmolem |
Si tu n'y es pas allé et qu'il y a du choix, genre Fouganza ou Sapo. Prends le Sapo. Même s'il est moins concentré, bizarrement, je le trouve plus efficace, et l'odeur est plus discrète. Message édité par Cosmolem le 23-06-2019 à 10:32:39 |
jeffk |
WestCoast85 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |