| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
WestCoast85 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 19:20:19 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 | Snow foam |
WestCoast85 | Sinon, j'ai "craqué", j'ai commandé une das6 pro |
h4rl0ck1978 |
|
quietriot | Je connaissais pas le vinaigre en detailijng, quel rôle ça aurait ? |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 13:08:15 ![]() ![]() |
dje33 | pour enlever le tartre. |
dje33 | c'est pour les voitures ou il y a déjà du dépôt. |
WestCoast85 | Le vinaigre (acide) aide à dissoudre les dépôts calcaires par exemple (basiques) |
quietriot | Ce qu'on trouve comme d'alerter au bas des portières après une journée de pluie ça sera entre autres du dépôt calcaire ? |
WestCoast85 | Non, ça c'est de la crasse toute simple ! |
tekilaz | Dites, ca s'appelle comment déja le machin qui se fou sur le karsher qui à un réservoir et qui permet de déposer une énorme couche de mousse sur la voiture pour la nettoyer...
Message édité par tekilaz le 23-11-2015 à 10:33:37 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
WestCoast85 | Si tu veux de la qualité (Go for Alchimy7):
|
tekilaz | genre ça
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
testostezor 金牛座 |
|
WestCoast85 | oui, c'est ça, il faut juste vérifier la compatibilité avec ton NHP !
|
dje33 |
|
WestCoast85 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Nix Yan |
|
h4rl0ck1978 | Ça marche avec mon petit karcher à 70€ et c'est pas un foudre de guerre. |
WestCoast85 | je crois que le débit doit être de 100 l/h |
h4rl0ck1978 | C'est un K2 à 300l/h et c'est vraiment du bas de gamme. |
WestCoast85 | je me suis trompé, c'est 110 bars car un NHP à 100 l/h, c'est un tuyau d'eau ! Message édité par WestCoast85 le 23-11-2015 à 20:21:46 |
h4rl0ck1978 | Si t'as 100l/h avec ton tuyau, t'auras pas plus avec ton karcher. Le karcher ne va pas augmenter le débit en bout de lance. Il augmente la pression. |
WestCoast85 | tu as raison, je suis allé trop vite en besogne |
Nix Yan | Merci en tous cas |
Shitan detailer :o | La mousse se fait sans soucis,par contre il faut augmenter un peu l'aspiration de la solution shampoing+eau chaude présente dans la lance.
--------------- Ci git une signature. |
h4rl0ck1978 | |
h4rl0ck1978 | Un bon savon à l'huile de lin |
chin jo | Je ferais le test, je le jure.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |