| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 16:27:27 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Et comment tu les differencies? merci en tout cas. |
h4rl0ck1978 | C'est précisé dans la fiche technique pour l'alimentation, après je pense qu'une majorité ne nécessite pas de pression. |
WestCoast85 | niku, il a une question qui n'a rien à voir avec le detailing, et bien il vient ici...
|
h4rl0ck1978 | Il n'a pas posté sur le topic VTT c'est déjà bien |
Nix Yan |
Ben t'façons à part ici et sur le topik sarko, il pouvait pas tomber mieux, si ? Sinon, à propos de nhp : vous avez des modèles particuliers à conseiller, puissance (W) mini, pression (B) mini ? des sites de ventes à bon prix ? Niveau marques, je connais Karcher et Nilsfisk, je pense partir sur l'un des deux au choix. Merci pour vos avis Message édité par Nix le 15-11-2015 à 20:43:17 |
WestCoast85 | J'ai un Nilfisk et il fait bien le job. Par contre, niveau qualité des accessoires, on voit que j'ai pris un entré de gamme... |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 10:31:21 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 11:47:46 |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 10:31:21 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nix Yan | Joli caisse, jolie couleur |
h4rl0ck1978 | |
Shitan detailer :o | J'suis sur mon malintel donc pas de possibilités de faire pivoter la photo.
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 13:53:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2015 à 13:55:18 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 14:10:50 ![]()
|
testostezor 金牛座 | Sinon une Vossner à 60€ sur ebay ça fait déja très largement le taffe (c'est ce que j'ai) |
WestCoast85 |
|
WestCoast85 | Jamais je n'aurais acheté ce genre de voiture en RP |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 16:40:00 ![]() Il manque des photos des zones rayées sinon, HFR veut tout voir |
WestCoast85 | et bien figure toi que j'ai essayé d'en faire mais avec autant de reflets, je n'ai pas réussi ! il faudrait que je me mette dans mon box pour essayer de les traquer |
dje33 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 18-11-2015 à 22:26:05 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
WestCoast85 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
WestCoast85 |
|
dje33 |
chin jo | Ça correspond un peu à l'image des suisses par ici. Sinon j'ai de quoi faire sauter tes rayures si tu passes par l'axe Basel Mulhouse Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 18-11-2015 à 22:07:52 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Shitan detailer :o |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 08:46:15 ![]()
|
WestCoast85 |
C'est pas faux Merci pour la proposition pour les rayures Message édité par WestCoast85 le 19-11-2015 à 12:49:24 |
chin jo | Perso je conseille très souvent des produits alternatifs mais pour le coup j'ai une da6 et pads+lotions 3m et ça va très bien. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Shitan detailer :o | Passage de la cire a la machine? Vous faire comment avec une cire carnauba? On doit passer un temps fou a recharger le pad non?
WestCoast85 | remarque pertinente pour la cire, le passage avec un tampon adapté ne prendra pas plus de temps à la main qu'à la machine ! |
testostezor 金牛座 |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
h4rl0ck1978 | Je suis vert : j'ai laissé la bagnole au taf pour prendre une caisse de loc pour aller à une formation.
|
WestCoast85 | tu n'as pas la possibilité de laver ta voiture à la main ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |