| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 08:54:53 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2015 à 09:11:20 ![]() Salut Je ne sais pas si le sujet a été déjà demandé? Je suis à la recherche de sites/images/idées.... pour aménager un garage fermé (particulier) pour pouvoir laver sa ou ses voitures en toutes circonstances. Bref, toutes idées ou liens sont les bienvenues, de plus ça pourrait donner des idées à d'autres. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2015 à 09:12:53 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2015 à 09:18:52 ![]() Merci wend, je continue mes recherches |
dje33 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Une bonne Xantia Activa vécisse --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 14:12:10 ![]() ![]() |
Kheops_ |
|
dje33 | C'est trop cher et il n'y en a plus |
h4rl0ck1978 |
TCT encore plus mieux bien, dans les virolos y a pas grand monde qui passe devant ;D |
WestCoast85 | Sinon, je vois que tu habites à Zurich, je suis un peu plus au nord à Schaffhausen |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
h4rl0ck1978 | Plus léger |
Gum Evadé fiscal |
Dans mon parking sous-terrain, il y a une zone de lavage commune... avec tuyau d'eau + éclairage + prises de courant. Sinon, j'avais déjà squatté une aire de lavage payante pour passer la clay et mon shampoing au gant. Mais je ne suis pas sûr que cela soit très apprécié Message cité 1 fois Message édité par Gum le 12-09-2015 à 22:24:14 |
h4rl0ck1978 | J'ai reçu ma lance chinoise (10 jours après la commande) |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
testostezor 金牛座 |
WestCoast85 | [/quotemsg]
|
Gum Evadé fiscal | 160.-/mois... pour une petite ville de 10'000 habitants à 1H d'une plus grande ville, ça pique quand même |
WestCoast85 | ah, tu payes en plus de ta location pour avoir accès à la zone de lavage ? |
Gum Evadé fiscal | Nan, 160.- correspond au prix de la place dans le parking sous-terrain |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pipodeluxe |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 21:32:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2015 à 21:33:34 |
h4rl0ck1978 |
|
avbox | Une idée pour effacer des griffes sur un volant en cuir? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |