| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 23:55:32 ![]() ![]() |
dje33 |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Athrun Zala |
|
k-nar Laqué. |
Twentyone-turbal TDU.POwER | un endroit sur paris ou trouver du Iron-x ( ou concurrent ) ? --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
ph75 | Carte Totalwash en ce moment sur VP. |
Shitan detailer :o | >_< --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 20:11:46 ![]() ![]() |
WestCoast85 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Je ne touche pas à l'alcantara, trop fragile, mais un APC pas trop hard devrait faire l'affaire, attention à bien le faire dans son intégralité afin d'éviter les problèmes d'oréoles.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | "Sont accepté toutes les rougnes et véhicules à tendance sportive"
|
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 01-07-2015 à 09:54:33 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
-rOmanO- | Gliptone est génial pour le cuir |
wend Celtic insane live from asylum | Niveau nettoyant, il y a de super retours sur le Dodo Juice, sans doute les meilleurs que j'aie pu voir ces derniers temps, niveau traitement pur, Glyptone a toujours de bons retours, pas trop eu le temps de regarder du côté du Spernatural, mais je serai plutôt confiant, moi j'utilise du AG, pas cher et fait bien le job, pas le meilleur mais très correct.
wend Celtic insane live from asylum | Oui il faut correctement nettoyer le support avant de passer l'aerospace.
Shitan detailer :o | Les produits dodo y'en a deux non ? --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 13:17:13 ![]() Nouvelle commande A7 reçue Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2015 à 13:41:32 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 13:19:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2015 à 13:20:37 |
testostezor 金牛座 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 21:00:54 ![]()
Si quelqu'un a la bonne technique ? Ce serait sympa de partager. Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2015 à 21:01:04 |
o'rome Extrémiste modéré | T'as pris des trucs sans savoir comment on s'en servait? Hérétique!
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
SladShot DERP GARAGE gold member | Sapo-l'air bien compliqué pourtant. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
gunsman La bonne affaire... | Je n'avais pas vu ce Topic !!!
|
wend Celtic insane live from asylum | Clay --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | La clay sert à décontaminer, quel que soit le contaminant. Là passe chez Dodo SN sans hésiter, clay + Born Slippy, par contre si tu as une protection ça va l'attaquer. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sheva-mafioso GeeK Squad | Hello,
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
wend Celtic insane live from asylum | Dans le doute, fais une dillution light, si ça n'est pas suffisant, il sera toujours temps de le corser --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
sheva-mafioso GeeK Squad |
wend Celtic insane live from asylum | Pour les MF, les Dodo sont top, et il y a celle avec bord satin de CG ou PB qui sont aussi très bien. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |