| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 18:25:09 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou | Pour débuter à la Clay vous conseillez quoi ? |
nicobule Pilou-Pilou |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | http://www.cleanyourcar.co.uk/wash [...] d_305.html
--------------- Championnat GT Sport |
nicobule Pilou-Pilou | Ok merci Et question après ça se lave bien en machine ? Message édité par nicobule le 14-09-2014 à 10:58:53 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Athrun Zala | Ca me fait penser qu'il faut que je commande du sour power shampoo et des vrais spray (je pense prendre les autosmart) |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 11:16:46 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
Athrun Zala | Le but du prélavage n'est pas de nettoyer, c'est simplement de faire couler un maximum de contaminants par terre et de ramollir ce qui reste sur la carrosserie, tu sens très bien la différence quand tu nettoies au gant avec et sans prélavage, à tel point qu'aujourd'hui si je n'ai pas le temps de prélaver je ne lave pas Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 14-09-2014 à 11:19:51 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou | et si tu as pas de foam gun ?
|
nicobule Pilou-Pilou |
Zaib3k |
probable. J'ai fait foamlance puis NHP puis gant puis NHP. et plus je lave ma voiture, plus je vois à quel point elle est abimée. Le pire étant le pare-brise, il est plein d'impacts ... Est-ce que je pourrais faire mon pré-lavage avec le VP snow foam uniquement ? le flacon de maxi sud 2 est minuscule Message édité par Zaib3k le 14-09-2014 à 12:04:09 |
Froooom |
--------------- Flick R |
Froooom |
--------------- Flick R |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Shitan detailer :o | Tenez, voici le CC de ma deuxième prépa
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 14-09-2014 à 16:56:37 --------------- Ci git une signature. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou | parait que pour les carrosseries clair c'est un bon plus.
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Shitan detailer :o | Yes, le M7 c'est pour les decrassages quand on veut reprendre a zéro. En attendant, dodo SP.
--------------- Ci git une signature. |
nicobule Pilou-Pilou | et avec quel outil pour faire la mousse justement ? |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 21:01:02 ![]() Bonsoir Quelqu'un a une idée de comment réparer ou atténuer ? ... ça ... Fait par la concession d'achat mais découvert qu'après. Merci par avance. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2014 à 21:02:19 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
frenchdav Monocylindre en V | j'utilise ma 3m à l'eau ça va tout à fait bien --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 13:44:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2014 à 13:44:48 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 14:40:54 ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | http://www.cleanyourcar.co.uk/deta [...] d_978.html
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |