| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 08:32:07 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
olakeen | Après 1 an 1/2 de nettoyage à l'éléphant bleu (karcher ou rouleau suivant mon humeur), je me suis lancé dans le lavage à la main. Pour une première, j'ai mis le paquet (pré-lavage, lavage, décontamination, polisseuse à certain endroits et cire). Je pense que je m'en suis pas trop mal sorti La voiture neuve (mondial de l'auto Paris 2012)
Et le résultat :
Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 07-09-2014 à 19:46:23 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 20:28:34 ![]() ![]() |
Leuen |
Soreign Fifty |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Froooom |
--------------- Flick R |
Leuen |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
testostezor 金牛座 | Petite question pratique :
|
frenchdav Monocylindre en V | tentative de ponçage fin et de remettre du vernis pour le lisser ensuite?
Message édité par frenchdav le 09-09-2014 à 11:21:36 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Shitan detailer :o | Dites, c'est que moi, ou esthauto est down ? Faut que je matte deux trois choses avant demain soir, pour ma prochaine prépa de la grenouille --------------- Ci git une signature. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ca fonctionne mais ça a changé...
nicobule Pilou-Pilou |
|
Shitan detailer :o | A la microfibre tu veux dire? Pour éviter de te faire virer du topic --------------- Ci git une signature. |
nicobule Pilou-Pilou | Ah je veux bien une explication. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | La peau de chamois a plus tendance à laisser des traces.
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 13:31:19 ![]() Hello, On m'a emprunté mon micro fibre d'intérieur pour faire je ne sais quoi avec... bref, en voulant simplement virer un peu de poussière de l'écran du GPS, j'ai fait des micro rayures car il y avait une saleté dans mon MF J'ai tenté d'arranger ça avec mon kit de polish DREMEL, et c'est pire, maintenant y'a des swirl en plus Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2014 à 13:31:48 |
nicobule Pilou-Pilou | ça vaut quoi cette boutique ? |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |