| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 22:48:55 ![]() ![]() |
-Xtreme- |
wend Celtic insane live from asylum | Acide chlorydrique puis liquide hydro Cotroen minéral --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Intox26 | |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 21:44:31 ![]() Avant de tenter des produits spécifiques, pour la résine, tu as essayé de l'huile ? |
tomaxt |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
Intox26 |
|
Foxus666 | Bon rien de choquant ne vous a interpeller, je peu dormir tranquille, merci Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 02-09-2013 à 23:50:14 |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 23:50:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 07:15:38 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V |
vinceboulet My favorite things | essence de térébenthine pour la résine. --------------- normal, j'ai mis des chips |
n0naud |
|
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
wend Celtic insane live from asylum | La on commence à attaquer un gros programme bien complet, le mieux serait d'aller sur Esthauto tout de même, sinon pour la vitre arrière le plus simple serait peut-être de changer l'essuie glaces non ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tamiya Monde de merde |
|
Pad |
|
rz1 Profil supprimé | www.esthauto.com VS www.cosmetique-auto.com
Message édité par rz1 le 03-09-2013 à 15:07:24 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
wend Celtic insane live from asylum | Il me semble que la majeure partie, voir même la quasi intégralité de mes posts est pour répondre aux questions, l'invitation à passer sur EA est tout à fait marginale, mais merci tout de même de cette intervention Message cité 1 fois Message édité par wend le 03-09-2013 à 15:09:08 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | C'est surtout que sur EA y'a du très lourd niveau rénov donc pourquoi s'en priver au final. |
Digaboy | petit drap !! |
Pad |
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est pas le problème mais là j'ai pas du tout le temps de m'attaquer àa son problème, donc là bas il aura rapidement des réponse à ses questions de gens compétents (autres que moi), mais si quelqu'un veut s'en charger ici, aucun souci.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je viens d'essayer un nouveau nettoyant jantes, le VP bilberry wheel cleaner
Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 03-09-2013 à 21:18:08 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
n0naud |
P7 ou Bilberry, même effet... |
bon ben je saurais alors..me reste 980 ml a user ^^ Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 03-09-2013 à 21:43:57 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
n0naud |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
kronekenbc TPR Rul3s | Je viens de recevoir mon nouveau colis de chez shine, avec notamment le kit Clay de chez Meg' --------------- Whiskytèque |
freduche | Sans soucis pour les phares et vitres, au contraire. |
kronekenbc TPR Rul3s |
frenchdav Monocylindre en V | a ce sujet, c'est utilisable jusque quand une clay? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |