|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment se procurer une voiture electrique ? |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 18:29:26 |
the mystical Its a competitive world... | t'as ete voir chez Citroen ?? --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
DDT Few understand |
c'est un raccourci un peu facile
|
Conquer |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Conquer |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
DDT Few understand |
à cause des particules
|
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 18:49:19 |
Conquer |
|
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Conquer |
|
gros minet | Toyota Prius : Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 08-08-2003 à 18:53:46 |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
wave |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2003 à 18:55:45 citroen vend la saxo (qui a ete remplacée par la c3) en modele electrique il me semble, ainsi que peugeot qui vend la 106 en electrique.... |
wave |
|
gros minet |
|
wave |
|
gros minet |
|
Jerome3 | La saxo est tjrs au catalogue apparement (cf citroen.fr) à 14000? environ |
DDT Few understand |
bah oui, tout bêtement parce qu'un moteur diesel a un bien meilleur rendement qu'un essence |
wave |
j'ai bien compris, mais je pense qu'il serait dommage de supprimer la prise pour autant. Recharger à l'essence c'est le meilleur moyen quand on roule et qu'on a besoin d'autonomie, mais EDF reste le moins cher quand on roule pas. |
Conquer |
|
wave |
|
Killall-9 +on&2foo... | Y'a au moins UN fabriquant qui communique sur une voiture électrique... Enfin... Hybride...
|
Flyingturtle gnafron-team-power |
--------------- "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... | Eh oui, merci Google!
|
wave |
Message édité par wave le 11-08-2003 à 18:02:36 |
KraMeR Citoyen déchu |
Preuves ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |