Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Soyer plus cool en Voiture ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soyer plus cool en Voiture ...

n°957165
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2003 à 01:11:15  answer
 

Juste pour dire qu'il y en a marre des gens sur la route qui :
 
 
 
-  collent le cul alors que c'est vraiment pas possible de dépasser
-  qui se rabattent juste devant mon nez
-  roulent à plus de 60kmh dans les villages.. et d'ailleurs tout ceux qui abusent sur la vitesse!
-  font joujous avec les pleins phares la nuit , donc ça ebloui!! ne font pas gaffe aux autres quoi..
-  depassent alors que j'arrive en face!
-  stressent pour rien.. klaxonnent.. laissent pas les gens s'engager alors qu'il y a des bouchons
-  les gens derriere moi qui accelerent jusqu'a me toucher le parchoc arriere, alors que je depasse!
-  et surtout arf.. j'aime pas ceux qui ne mettent pas de clignotant dans les rond point!! ça c'est vraiment chiant des fois!  
 
 
 
Bref, la route c'est pas un jeux déjà.. si vous voulez avoir des sensations, allez faire du kart, ou roulez sur un circuit.. la au moins vous ne risquez pas de blesser des innocents..    
 
Puis ah oui, il y a ceux qui stressent, qui veulent absolument rentrer chez eux le plus vite possible.. vite doubler ce putain de camion qui roule à 90kmh sur une nationale! coller au cul des voitures pour profiter de l'aspiration et, par la meme, depasser et aller plus vite..
 
bref, restez cool!
moi j'ai testé un truc, en roulant cool et en respectant les limitations, je met 30 minutes pour rentrer chez moi.. et si je roule à fond (70 en village, 130 en nationale, et 150 sur l'autoroute), je gagne à peine 5 minutes
mais quesque c'est 5 minutes sur une journée bordel, par rapport au stress accumulé pour les gagner!    
(en plus les vieilles accelerations qui servent à rien, ça economise l'essence, donc + argent - pollution)
 
merde, mettez vous en mode "zen" ecoutez vous de la petite musique.. laissez passer les pietons, restez courtois.. pensez à ce smiley :   arf!
 
 
 
vous y gagnerez, croyez moi!    
 
 
 
 
- experience en la matière?
- conseils pour rouler cool?

mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 01:11:15  profilanswer
 

n°957172
parappa
taliblanc
Posté le 08-08-2003 à 01:11:59  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Soyer plus cool en Voiture ...

 

Sujets relatifs
En voiture à l'arrêt vous avez...Forcage de voiture... fiabilité des portes de tutures
vitre de voiture cassée .. que faire ?Acheter sa voiture dans une vente aux encheres ...?
Quel est l'interet d'un voiture 4 portes au lieu de 5 ???A partir de quand est-ce rentable de prendre une voiture diesel ?
Que pensez vous de cette voiture ? Quelqu'un l'a déjà eu en mains ?Rappelez moi les choses interdites en voiture en france
[Sciences]Voiture qui monte dans une rue en pente ??un chien qui secoue la tête avec les mouvements de la voiture ?
Plus de sujets relatifs à : Soyer plus cool en Voiture ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR