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Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°45395322
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 09-04-2016 à 19:28:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
12 litres en ville alors  :ouch:


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 09-04-2016 à 19:28:35  profilanswer
 

n°45395378
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2016 à 19:37:34  answer
 

J'ai pas encore affronté les affres de Grenoble donc je ne sais pas. :D
 
Bon je vais me coucher je suis capo...
 
http://reho.st/self/4db6b4ca774e9cb32478a3342e349bf2b744b2c9.jpg

n°45395492
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 09-04-2016 à 20:01:48  profilanswer
 


 
Caporal ?
 
Kaputt ?


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°45395500
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2016 à 20:02:43  answer
 

Capo oui c'est kaputt, ça fait 3 semaines que je ne touche pas terre. :D

n°45395618
ramseys
Posté le 09-04-2016 à 20:26:59  profilanswer
 

Bon ça y est, j'ai signé pour une 607 :o

n°45396547
wade
Tester c'est douter
Posté le 09-04-2016 à 22:23:05  profilanswer
 

ramseys a écrit :

Bon ça y est, j'ai signé pour une 607 :o


Tu as 65 ans ?
Tu as fait fortune dans la revente de cuivre ?
:o
 
(Version, motorisation ?  [:cupra] )

n°45397075
ramseys
Posté le 09-04-2016 à 23:22:52  profilanswer
 

V6 essence en version executive pack, phase 2 de 2006, 150.000km.
Il lui manque que le TOE et les sièges chauffants :o
 
Et non j'ai pas 65 ans, mais je roule peu, j'ai un parking, et c'est la dernière voiture produite avec le V6 PSA (la C6 est pas dans la course)

n°45397142
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-04-2016 à 23:30:32  profilanswer
 

je crois qu'il y a quelque C5 II en V6 essence (donc de 2008)

n°45397512
ssay3r
ou valoch
Posté le 10-04-2016 à 01:17:38  profilanswer
 


Tin elle est belle cette s60 ... Manque juste un système un peu plus récent au niveau de l'autoradio, mais je ne sais pas si c'est faisable d'intégrer proprement du 1 ou 2din la dessus. Très bel achat en tout cas ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ssay3r le 10-04-2016 à 01:18:16

---------------
Feedback
n°45397527
ssay3r
ou valoch
Posté le 10-04-2016 à 01:23:18  profilanswer
 

ramseys a écrit :

V6 essence en version executive pack, phase 2 de 2006, 150.000km  

[:julian33:4]


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 10-04-2016 à 01:23:18  profilanswer
 

n°45397784
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2016 à 06:07:21  answer
 

ssay3r a écrit :


Tin elle est belle cette s60 ... Manque juste un système un peu plus récent au niveau de l'autoradio, mais je ne sais pas si c'est faisable d'intégrer proprement du 1 ou 2din la dessus. Très bel achat en tout cas ;)


 
Oui il me semble que ces modifications sont possibles mais perso n'écoutant jamais la radio ou même la musique en générale en voiture ça ne me dérange pas.

n°45397787
ramseys
Posté le 10-04-2016 à 06:11:59  profilanswer
 

dje33 a écrit :

je crois qu'il y a quelque C5 II en V6 essence (donc de 2008)


C'est carrément pas le même prix, et la comparaison est pas forcément en faveur de la C5 II ;)

n°45397824
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-04-2016 à 07:11:53  profilanswer
 

chris282 a écrit :

drapal
 
capacité de remboursement : 150 - 200 euros par mois, crédit le plus court possible
 
Honda Jazz ou Honda civic ou Ford Fiesta Ecoboost
critère n° 1 : le budget (environ 9000 euros) critère n°2 : la fiabilité
(essence obligatoire :D)
qu'en pensez vous ?


up

n°45398646
ssay3r
ou valoch
Posté le 10-04-2016 à 11:47:28  profilanswer
 

:jap:  


---------------
Feedback
n°45398655
c2800
Posté le 10-04-2016 à 11:49:14  profilanswer
 


 
 Budget :
• Kilométrage annuel :
• Type de parcours :
• Durée de possession prévue :
• Neuf ? A défaut : âge / kilométrage maximum pour une occasion :
• Véhicule précédent ? Quoi à lui reprocher ?

n°45399641
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 10-04-2016 à 14:30:21  profilanswer
 

vu aujourd'hui a toulouse, votre porche bidule unique version xyz
 
bof sans photoshop c'est pas fou.
 
et sinon tout le monde s'en fou de ma question, j'avais dédrap
 
http://reho.st/medium/self/ce9a70ab7e75fdc3d0f1433839b5b417f966ff64.jpg
 
 
ciao

n°45399652
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2016 à 14:31:59  answer
 

Targa, belle j'aime bien.

n°45399654
c2800
Posté le 10-04-2016 à 14:32:23  profilanswer
 

chris282 a écrit :

vu aujourd'hui a toulouse, votre porche bidule unique version xyz

 

bof sans photoshop c'est pas fou.

 

et sinon tout le monde s'en fou de ma question, j'avais dédrap

 

http://reho.st/medium/self/ce9a70a [...] 66ff64.jpg

 


ciao

 

Cf le message juste au dessus du tien, tu as le droit aussi de lire les réponses qu'on t'apporte ainsi que la FP.

 

Merci quand même pour la photo, non cadrée, mal prise et prise à contre-jour, effectivement du coup ça n'a pas un rendu fou  ;)


Message édité par c2800 le 10-04-2016 à 14:34:10
n°45399773
akanico
Captain Slow
Posté le 10-04-2016 à 14:51:20  profilanswer
 

Spoiler :

http://p3.storage.canalblog.com/32/06/1127427/86528648_p.jpg


 

Spoiler :

:o


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°45400608
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2016 à 16:44:05  answer
 

Bonjour topic :hello:  
 
Je m’apprête à faire le tour des concessionnaires pour acheter une voiture d'occase garantie 6mois/1 an type Scénic.
 
Bon, le truc c'est que j'ai actuellement une Mégane 1 de 1999  à 190.000 Kms prêtée par mon beau-père, donc tout à son nom (ça fait 5 ans qu'on l'utilise à sa place en fait), il habite à 700 Kms et s'en fiche, il peut nous la donner gratos.
 
Donc ici j'ai plusieurs choix :
 
- vendre la voiture à sa place dans ma ville (au passage combien je peux en tirer d'après vous ?)
- ou faire reprendre via un concessionnaire via une offre de reprise, mais je pense qu'il faut je fasse le combo carte grise/plaque d’immatriculation/contrôle technique pour que le tout soit à mon nom et en règle non ?
 
vous feriez quoi ?


Message édité par Profil supprimé le 10-04-2016 à 17:23:42
n°45400725
Gum
Evadé fiscal
Posté le 10-04-2016 à 16:59:12  profilanswer
 


Content ?

 

Tu vas pouvoir passer du temps à nettoyer le cuir ! Il va changer de couleur !

Message cité 1 fois
Message édité par Gum le 10-04-2016 à 16:59:39
n°45401256
profession​nal
Posté le 10-04-2016 à 18:15:12  profilanswer
 

Bonjour
 
J ai ma copine qui veut enfin se séparer de son antiquité de 106 kid  
 
Elle aime bien la 107 , ca donne quoi ce petit pot de yaourt ?  :sarcastic:

n°45401318
c2800
Posté le 10-04-2016 à 18:22:43  profilanswer
 

professionnal a écrit :

Bonjour

 

J ai ma copine qui veut enfin se séparer de son antiquité de 106 kid

 

Elle aime bien la 107 , ca donne quoi ce petit pot de yaourt ?  :sarcastic:

 


http://www.essais-comparatifs-auto [...] 57-106.php

 


http://www.essais-comparatifs-auto [...] 27-107.php

 

En résumé, SI l'on en croit ces avis et qu'on les interpète : la 106 était une excellente citadine (pour son époque, forcément les gens sont moins exigeants avec une 106 qu'avec une 208 ou une 108 :o) , la 107 est pas une bonne citadine, elle est dans la moyenne alors qu'il me semble que la 106 était réputée.

 

La finition, le coffre, l'insonorisation, le confort, la fiabilité de la 107 sont a priori très moyens

 

Ce sont les avis des gens, faut lire l'Argus, Caradisiac, les suppléments de mag auto, forum auto, etc, pour compléter ces avis :o

 


Si tu veux des bonnes citadines, il y a la Hyundai  I10, la Kia Picanto, la VW Up, la Seat Mii, et probablement bien d'autres que j'oublis.

 

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 10-04-2016 à 18:31:05
n°45401389
outatime
POWER!
Posté le 10-04-2016 à 18:30:13  profilanswer
 

Je prendrais une Suzuki Celerio.


---------------
Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o
n°45402486
Trans-Am
Posté le 10-04-2016 à 20:20:36  profilanswer
 

les 3 points principaux à vérifier sur une 107 à mon avis :
 
embrayage : trop fragile jusqu'à fin 2008 : prendre une plus récente ou savoir s'il a été remplacé/quand
pompe à eau : idem mais mi-2009, t'façon ça se voit en ouvrant le capot, faut regarder la forme de la poulie (je peux linker des photos)
fuite d'eau : vérifier le compartiment roue de secours voir si y-a eu de l'eau ou des traces d'eau (roue et cric rouillés par exemple) et au niveau du ciel de toit
 
j'dirais pas que c'est pas une mauvaise voiture du fait du moteur (bon agrément/rendement si on aime conduire dans les tours, le bloc est fiable, économe et distribution par chaîne fiable) mais niveau confort faut l'essayer quoi, je comprends que l'insonorisation et le côté tape-cul rebute.
 
(j'parle du essence :jap:)

n°45402874
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2016 à 21:05:12  answer
 

Gum a écrit :


Content ?
 
Tu vas pouvoir passer du temps à nettoyer le cuir ! Il va changer de couleur !


 
Très content, va falloir que je le traite oui.

n°45404397
ssay3r
ou valoch
Posté le 11-04-2016 à 00:17:36  profilanswer
 

c2800 a écrit :

La finition, le coffre, l'insonorisation, le confort, la fiabilité de la 107 sont a priori très moyens
 
Ce sont les avis des gens, faut lire l'Argus, Caradisiac, les suppléments de mag auto, forum auto, etc, pour compléter ces avis :o

Je confirme, l'insonorisation est presque inexistante. Même sur de petits trajets c'est insupportable.


---------------
Feedback
n°45404543
locatek
Posté le 11-04-2016 à 01:03:11  profilanswer
 

+1, mais c'est du made in France, ça ressemble à leur client.
 
Pour des bagnoles à 15000 € toutenplastokquidure10ans, ici, il y a du monde  [:garypresident:1]

Message cité 2 fois
Message édité par locatek le 11-04-2016 à 01:05:34
n°45404704
Trans-Am
Posté le 11-04-2016 à 02:24:25  profilanswer
 

locatek a écrit :

mais c'est du made in France


non
 

n°45404994
DrDooM
Posté le 11-04-2016 à 08:23:16  profilanswer
 

locatek a écrit :

+1, mais c'est du made in France, ça ressemble à leur client.

 

Pour des bagnoles à 15000 € toutenplastokquidure10ans, ici, il y a du monde [:garypresident:1]


Fabriquée en Slovaquie...


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"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°45408199
Riino
Posté le 11-04-2016 à 14:00:55  profilanswer
 

Bonjour à tous, je profite aussi après plusieurs jours de lecture pour faire appels à vos avis.
 
Je roule aujourd'hui en BMW 325 TDS de 1994, je vais souffler avec elle les bougies des 300.000 km prochainement. Cependant, mon niveau de vie s'élevant un peu, je suis d'attaque pour me mettre un petit crédit sur le dos pour changer de véhicule et tenter d'avoir quelque chose de plus récent.
 
• Budget : il n'est pas fixé, car trop peu d'informations encore. Je pensais rembourser de manière raisonnable 150 euros par mois, mais je peux pousser un peu.
• Kilométrage annuel : je fais 60 km A/R par jour, et roule souvent le WE. Donc facilement 20.000
• Type de parcours : J'habite au coeur d'une grande ville, je travaille en campagne proche en passant par l'autoroute le matin et les départementales le soir.
• Durée de possession prévue : le plus longtemps possible.  
• Neuf ? A défaut : âge / kilométrage maximum pour une occasion : Pas forcément neuf car j'habite un quartier populaire et suis souvent amené à me garer comme un singe. Concernant du coup les 2 autres critères, m'est avis que 10 ans d'âge maximum serait une bonne piste.
• Véhicule précédent ? Quoi à lui reprocher ? Je ne suis pas vraiment bloqué sur une marque, j'ai déjà eu un Opel Corsa première du nom (boite 4 vitesses, un vrai pot de yahourt), une mégane break première du nom (solide mais bon sang qu'elle souffrait lorsqu'il fallait accélérer), une 206 anciennement commerciale (petit moteur donc, j'avais la maladie de l'essieu arrière fendu, donc jamais vraiment senti en sécurité) et cette BMW (lourde à souhait, répond quand je la sollicite mais ronronne correctement quand je roule de manière normale, je ne roule pas sportivement. J'ai glissé avec une fois sur autoroute sur une voie d'accélération par temps de pluie, depuis, je serre les fesses à chaque virage quasiment ..)
 
Je ne suis pas non plus bloqué sur une technologie de carburant. Ni sur la motricité (même si j'ai un peu serré les fesses cet hiver).
 
Plusieurs solutions s'offrent à moi, je pense :
- mon père me propose sa 118D de 2006, à un prix intéressant. Je n'ai pas le kilométrage exact, mais l'entretien a toujours été fait chez un garagiste hors réseau BMW et elle n'a pas souffert de problème mécanique ou électronique majeur. Il me dit qu'elle est sensiblement plus stable que mon actuelle.
- acheter de l'occasion à un particulier
- acheter de l'occasion en concession
 
Voilà, désolé pour le pavé, mais concrètement autour de moi les avis divergent en tous sens et je ne sais plus trop à quel saint me vouer, tout simplement aussi car j'ai peu de "conditions" à vouloir satisfaire, si ce n'est que j'ai envie de me sentir en sécurité (donc stable) à 130 sur l'autoroute et ne pas avoir systématiquement peur que ma voiture chasse lors d'une virage d'autoroute (même si je me doute qu'il y a une bonne part psychologique d'appréhension). Je cherche donc un modèle, une série de modèles, une marque où trouver de la sécurité, une certaine fiabilité dans le temps et pas bardée d'électronique afin de pouvoir continuer à faire l'entretien commun avec mon beau-père, qui touche pas mal en mécanique et qui peut s'éclater au-dessus de sa fosse.

n°45408364
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-04-2016 à 14:12:41  profilanswer
 

118D vérifie que le tendeur de caisse de distrib ait été changé, sinon à terme casse moteur.
 

ramseys a écrit :


C'est carrément pas le même prix, et la comparaison est pas forcément en faveur de la C5 II ;)


 
Je vois pas le rapport. Tu dis que la 607 V6 essence est la dernière équipée de ce moteur ===> Non. Point que la voiture soit plus ou moins belle/cher/équipée, ça change rien. Puis dire que la C5II est moins bien qu'une 607... Lol.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°45408667
c2800
Posté le 11-04-2016 à 14:33:04  profilanswer
 

Riino a écrit :

Bonjour à tous, je profite aussi après plusieurs jours de lecture pour faire appels à vos avis.
 
Je roule aujourd'hui en BMW 325 TDS de 1994, je vais souffler avec elle les bougies des 300.000 km prochainement. Cependant, mon niveau de vie s'élevant un peu, je suis d'attaque pour me mettre un petit crédit sur le dos pour changer de véhicule et tenter d'avoir quelque chose de plus récent.
 
• Budget : il n'est pas fixé, car trop peu d'informations encore. Je pensais rembourser de manière raisonnable 150 euros par mois, mais je peux pousser un peu.
• Kilométrage annuel : je fais 60 km A/R par jour, et roule souvent le WE. Donc facilement 20.000
• Type de parcours : J'habite au coeur d'une grande ville, je travaille en campagne proche en passant par l'autoroute le matin et les départementales le soir.
• Durée de possession prévue : le plus longtemps possible.  
• Neuf ? A défaut : âge / kilométrage maximum pour une occasion : Pas forcément neuf car j'habite un quartier populaire et suis souvent amené à me garer comme un singe. Concernant du coup les 2 autres critères, m'est avis que 10 ans d'âge maximum serait une bonne piste.
• Véhicule précédent ? Quoi à lui reprocher ? Je ne suis pas vraiment bloqué sur une marque, j'ai déjà eu un Opel Corsa première du nom (boite 4 vitesses, un vrai pot de yahourt), une mégane break première du nom (solide mais bon sang qu'elle souffrait lorsqu'il fallait accélérer), une 206 anciennement commerciale (petit moteur donc, j'avais la maladie de l'essieu arrière fendu, donc jamais vraiment senti en sécurité) et cette BMW (lourde à souhait, répond quand je la sollicite mais ronronne correctement quand je roule de manière normale, je ne roule pas sportivement. J'ai glissé avec une fois sur autoroute sur une voie d'accélération par temps de pluie, depuis, je serre les fesses à chaque virage quasiment ..)
 
Je ne suis pas non plus bloqué sur une technologie de carburant. Ni sur la motricité (même si j'ai un peu serré les fesses cet hiver).
 
Plusieurs solutions s'offrent à moi, je pense :
- mon père me propose sa 118D de 2006, à un prix intéressant. Je n'ai pas le kilométrage exact, mais l'entretien a toujours été fait chez un garagiste hors réseau BMW et elle n'a pas souffert de problème mécanique ou électronique majeur. Il me dit qu'elle est sensiblement plus stable que mon actuelle.
- acheter de l'occasion à un particulier
- acheter de l'occasion en concession
 
Voilà, désolé pour le pavé, mais concrètement autour de moi les avis divergent en tous sens et je ne sais plus trop à quel saint me vouer, tout simplement aussi car j'ai peu de "conditions" à vouloir satisfaire, si ce n'est que j'ai envie de me sentir en sécurité (donc stable) à 130 sur l'autoroute et ne pas avoir systématiquement peur que ma voiture chasse lors d'une virage d'autoroute (même si je me doute qu'il y a une bonne part psychologique d'appréhension). Je cherche donc un modèle, une série de modèles, une marque où trouver de la sécurité, une certaine fiabilité dans le temps et pas bardée d'électronique afin de pouvoir continuer à faire l'entretien commun avec mon beau-père, qui touche pas mal en mécanique et qui peut s'éclater au-dessus de sa fosse.


 
Tu as quoi comme pneus sur ta BMW ? (âge, kilométrage, marque, et modèle ?)  
 
Quel est ton budget ? 10 000 € ?  

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 11-04-2016 à 14:36:55
n°45408694
duck69
Posté le 11-04-2016 à 14:34:44  profilanswer
 

Riino a écrit :

Bonjour à tous, je profite aussi après plusieurs jours de lecture pour faire appels à vos avis.


 
Regarde les Mégane 3 en dci  :
 
https://www.leboncoin.fr/voitures/892067154.htm?ca=22_s


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°45409374
Riino
Posté le 11-04-2016 à 15:20:36  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Tu as quoi comme pneus sur ta BMW ? (âge, kilométrage, marque, et modèle ?)  
 
Quel est ton budget ? 10 000 € ?  


 
Pneus 4 saisons à l'avant en 205/60 R15. Hiver à l'arrière Pirelli en 205/60 R15. Difficile de dire pour le kilométrage, c'est leur première saison sur ma voiture mais ils ont été acheté d'occasion et étaient dans un état très bon.
Le budget prévisionnel tournait entre 6.000 et 9.000 euros. Mais il peut, dans l'absolu, monter à 10.000 € oui.
 


 
La mégane 3 a toujours été une bagnole que je trouvais diablement sexy ! Mais après mes déboires avec la 206 et sa "maladie", je préfère maintenant prendre le temps de m'adresser à des usagers pour détecter les séries à éviter. Merci pour le rappel de cette beauté en tout cas, je vais pouvoir commencer à collecter des infos dessus !

Message cité 1 fois
Message édité par Riino le 11-04-2016 à 15:24:41
n°45409395
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 15:21:44  answer
 

professionnal a écrit :

Bonjour
J ai ma copine qui veut enfin se séparer de son antiquité de 106 kid
Elle aime bien la 107 , ca donne quoi ce petit pot de yaourt ?  :sarcastic:


Si tu vises les 107 de 1ère génération, c'est vraiment pas bon du tout niveau confort et insonorisation. :/
En plus les phases 1 ont parfois l'embrayage qui se consume comme une allumette.
Vise plutôt une Twingo 2 ou une VW Fox.

 

Quid du budget ? Et de tes critères recherchés sinon ? :hello:


Message édité par Profil supprimé le 11-04-2016 à 15:22:15
n°45409729
c2800
Posté le 11-04-2016 à 15:39:52  profilanswer
 

Riino a écrit :

 

Pneus 4 saisons à l'avant en 205/60 R15. Hiver à l'arrière Pirelli en 205/60 R15. Difficile de dire pour le kilométrage, c'est leur première saison sur ma voiture mais ils ont été acheté d'occasion et étaient dans un état très bon.
Le budget prévisionnel tournait entre 6.000 et 9.000 euros. Mais il peut, dans l'absolu, monter à 10.000 € oui.

 


 

La BMW est en partie seulement responsable, puisqu'elle a des problèmes de tenue de route sur le mouillé, mais ça pourrait être corrigé par de bons pneus, ce qui n'est a priori pas le cas.

 

Si tu comptes la garder encore 1 an, change de pneu et prends en des biens, tu seras beaucoup plus rassuré sur la tenue de route.

 

Pour l'achat, je conseille toujours les concessions et  les particuliers (surtout vu ton budget) , la BM de ton père pourquoi pas. Je considère qu'il faut éviter les spécialistes de l'occasion (sauf si tu connais bien leur réputation) qui ont tendance à récupérer les merguez que personne ne veut (ne pas s'en priver cependant si tu en connais un qui fait bien son taf). Les dépôts ventes me semblent également acceptables.

 

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 11-04-2016 à 15:41:50
n°45409948
Riino
Posté le 11-04-2016 à 15:53:35  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
La BMW est en partie seulement responsable, puisqu'elle a des problèmes de tenue de route sur le mouillé, mais ça pourrait être corrigé par de bons pneus, ce qui n'est a priori pas le cas.  
 
Si tu comptes la garder encore 1 an, change de pneu et prends en des biens, tu seras beaucoup plus rassuré sur la tenue de route.
 
Pour l'achat, je conseille toujours les concessions et  les particuliers (surtout vu ton budget) , la BM de ton père pourquoi pas. Je considère qu'il faut éviter les spécialistes de l'occasion (sauf si tu connais bien leur réputation) qui ont tendance à récupérer les merguez que personne ne veut (ne pas s'en priver cependant si tu en connais un qui fait bien son taf). Les dépôts ventes me semblent également acceptables.  
 


 
J'envisageais le changement de véhicule d'ici à cet été, avec une reprise de mon véhicule, pour ne pas avoir d'histoire.
Concernant les spécialistes de l'occasion, je n'en connais pas, l'affaire est donc vite pliée. Je pense me tourner dans un premier temps vers des concessions pour faciliter une éventuelle reprise et je me tournerais alors vers les particuliers si je vois que l'offre n'est pas suffisante.
L'offre de mon père, à voir si elle se concrétise.
 
Si l'affaire dure, je changerais un jeu neuf de 4 pneus de bonne facture (c'était bien prévu ;) ) d'ici à juillet. Merci de confirmer ce que je pensais alors, l'investissement ne sera pas vain.

n°45410074
ramseys
Posté le 11-04-2016 à 16:00:40  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Je vois pas le rapport. Tu dis que la 607 V6 essence est la dernière équipée de ce moteur ===> Non. Point que la voiture soit plus ou moins belle/cher/équipée, ça change rien. Puis dire que la C5II est moins bien qu'une 607... Lol.


C'est vrai, j'ai perdu le fil de la conversation depuis mon téléphone.

n°45410512
c2800
Posté le 11-04-2016 à 16:29:48  profilanswer
 

Le boncoin a enfin intégré la fonctionnalité qui permet de choisir sa marque et son modèle. Je sais pas de quand ça date, mais alléluia !!

n°45410607
ramseys
Posté le 11-04-2016 à 16:36:18  profilanswer
 

Un mois environ, en effet c'est bien mieux !

mood
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Posté le   profilanswer
 

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