| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
apidya Les masses suivent la classe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 15:26:32 ![]() ![]() |
c2800 |
ssay3r ou Valochh |
Merci pour ce retour --------------- Feedback |
coldman |
|
bab55 I am the Night Rider | Sur une peugeot le toit panoramique est un gros plus pour les clostros. Sinon en 3eme à 20 ? Mais tu es combien de tour minute ? |
coldman |
|
c2800 |
|
ssay3r ou Valochh |
Super merci --------------- Feedback |
bab55 I am the Night Rider | Un rond point à 30/35 c'est pas rare pour moi de le prendre en 3. Je viens de tester d'ailleurs elle a du mal à repartir sans commencer à brouter à 25 la fieSTa. |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 20:04:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 20:12:33 ![]() Avec la twingo en conduite pépère, je les prends en 3ième à 50/55.
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
c2800 |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | En fait plutôt que le moteur qui broute, c'est l'interface siège/volant qui broute… |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
c2800 |
Nop, 50 km en 4ème, ça passe crème sur une Renault Mégane diesel (pourtant en BV5) ou une Volvo V50 hdi 136 C'est sûr que sur les ancestraux TDI de chez VW d'avant 2008 ça passe pas, mais le fait que ça ne passe pas sur un moteur récent de chez peugeot, ça c'est honteux. Quant à ma C50 HDI 160, dis toi que je roule en 6ème à 76 km/H et ce sans brouter, donc n'allons pas me dire que c'est normal de brouter à 50 en 4, c'est pas normal, c'est du caca, c'est juste un critère qui n'a pas été pris en compte dans le cahier des charges, donc sans moi. La souplesse d'un moteur et le bon étagement d'une boite de vitesse c'est pas pour les chiens, ça fait parti du taf normal d'un constructeur. Un moteur pas souple et une boite mal étagée, pour ma part, je vois pas comment on peut acheter. Message édité par c2800 le 07-12-2015 à 20:47:03 |
khariboo | Hello La mère d'une pote veut remplacer sa mini cooper et voici ces critères Vous partiriez sur quel modèle ? Utilisation:exclusivement citadine car ils ont un range et une série 3 pour les vacances/gros déplacements Message cité 3 fois Message édité par khariboo le 08-12-2015 à 00:51:59 |
coldman |
|
aleholi | On a une C3 avec le e-HDI 92.
--------------- monocycle.info |
c2800 |
|
coldman |
|
coldman |
|
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
c2800 |
le 110 en puretech est peut-être bien, les tests faisaient référence à des moteurs plus petits que ça, ça devait être le 1.0 vti 68 et le 1.2 vti 82 Ils disaient que la Polo en gros c'était mieux en essence et la 208 en diesel. ... Après je ne me souviens plus de qui avait dit ça, ça date de 2012 désormais Message édité par c2800 le 08-12-2015 à 10:16:58 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
reelooz10 |
CQFD de quoi ? --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
bab55 I am the Night Rider |
Il faut juste fuir les finitions un peu sport qui pourrait avoir des suspensions plus dur et des jantes de taille idiote. Le SUV citadin c'est idiot à mon sens. (C'est pas pratique par rapport à la taille du véhicule). La plus citadine c'est la A1 du coup. En ville c'est le plus pratique à l'usage comparé à une classe A ou A3. |
duck69 |
|
Wolm |
coldman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |