| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 09:52:29 ![]() ![]() |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Le nouveau kangoo est bien. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
c2800 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
jln2 |
|
Scrypt | ça reste aussi pratique qu'un vrai petit utilitaire ?
|
sharshar Slava Ukraini | bonjour, finalement je vais acheter ma nouvelle voiture d'ici 15 jours et je veux un truc plus grand qu'une fiesta ou clio 3...
Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 12-08-2014 à 17:01:51 |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 00:23:10 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Ca me paraît un peu grand mais pourquoi pas... idée à fouiller.
Effectivement. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Il n'y a pas de modèle qui me plaît chez Dacia, donc il me faut un psy ? Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 13-08-2014 à 09:35:13 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Soreign Fifty |
Mais vrai qu'un Passat, avec ressorts courts, gentes 20' et peinture matte permet de venir aux rasso VW Carré Sénart le samedi soir Message cité 1 fois Message édité par Soreign le 13-08-2014 à 09:52:56 |
c2800 | Il a dit minimum 120 chevaux, vous avez vu une sandero ou une logan de 120 chevaux vous ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-08-2014 à 09:55:31 |
Soreign Fifty |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 13-08-2014 à 10:00:41 --------------- ASMR mécanique |
spooooocky Made in Marseille |
|
c2800 |
Je sais pas, c'est son critère, je pense qu'il a pas totalement tort car s'il sent que sa 207 hdi 90 est anémique il lui faut bien 120 chevaux dur une berline, surtout que vu les années sur lesquelles il va taper il va se retrouver avec des atmo avec peu de couple, en tout cas pas plus de reprises que sur sa 207 une fois que tu tiens compte du poids supplémentaire (bien que la 207 soit déjà bien fat...) Selon moi il faut savoir quelle importance monsieur attache à la finition pour pouvoir l'orienter.... La v50 me semble être un choix qui correspond maos peut être trop cher. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 13-08-2014 à 10:09:03 |
Soreign Fifty | Entre un HDI 90 et un atmo essence 120 pas sur que la différence soit si flagrante... |
--------------- ASMR mécanique |
c2800 | Justement c'est ce que je viens de dire ! |
moutrella | Hello,
|
Soreign Fifty |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
moutrella |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Le QQ est très recherché |
Soreign Fifty |
|
moutrella |
|
Tu me connais bien.
Le chien c'est anecdotique, pour le reste ça me regarde, 120ch seraient vraiment un minimum. Excellente proposition, je viens d'en croiser une et j'avais eu l'idée. edit : il est louche ce prix non ? La moins chère sur leboncoin est à 7500€...
Les seules options importantes pour moi sont le régulateur et la clim. Tout le reste je peux m'en passer. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 13-08-2014 à 12:14:23 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Message édité par mucus le 13-08-2014 à 12:55:43 --------------- ASMR mécanique |
c2800 | Vu la qualitance de la v50 les prix sont largement justifiés |
c2800 | Je viens de voir une V50 essence boîte automatique, assez bien optionnee, 63000 km, dans un état qui semble très bon, pour 7500 euro dans le Doubs... A ce prix c'est donné. Avec 4 roues hiver. |
Je l'ai vue aussi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Scrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |