| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 15:40:01 ![]() ![]() |
Zig zag |
|
cartemere |
|
crouk |
Zig zag |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chtit R-CB5 |
sauf que, pas homologué, donc pour toi vaut mieux laisser d'origine quite à ne pas pouvoir freiner ?
donc un parraplegique tu lui interdit de conduire une voiture meme amenagé comme il faut ? vient avec moi en moto tu verra si ca m'empeche en quoi que ce soit de manier la moto comme il faut tu sais que j'ai passé des visite medical en rapport à ce handicap avant mes deux permis, et aussi apres ma suspension de permis (pour ecces de vitesse), et dans tous les cas aucune ne m'a dit quoi que ce soit concernant mon handicap pour conduire une moto donc ton avis tu peut te le mettre DTC en fait, il n'a aucune valeur, tu connais rien ni de moi ni de la moto visiblement
un pot qui fais du bruit, certe c'est chiant, mais ca n'empeche absoluement pas la moto de rouler parfaitement Message cité 2 fois Message édité par chtit le 19-01-2023 à 16:32:05 --------------- mon topic de ventes |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | je suis sur qu'on trouve autant de jean balec de ma caisse que de jean balec de ma moto |
chtit R-CB5 | juste pour mettre les choses au point, que ce n'est pas un "bricolage" à base de manche à balais comme dit notre ami gloinfield au dessus Message cité 1 fois Message édité par chtit le 19-01-2023 à 16:46:17 --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 16:44:51 ![]() ![]() |
Ah ben tout va bien alors, c'est pas homologué, c'est concu par un mec dans son grenier mais c'est censé être safe... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 19-01-2023 à 16:53:02 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chtit R-CB5 |
Message cité 1 fois Message édité par chtit le 19-01-2023 à 16:55:15 --------------- mon topic de ventes |
jmb74 Miaou |
Petitgnoll6 | Super merci de vos réponses, je regarde tout ça et je check les auris hybrid et les sandero ! |
Modération | Posté le 19-01-2023 à 16:58:24 ![]()
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 19-01-2023 à 17:36:36 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
gsx33 Make France great again | Dacia Sandero, Duster, Spring, Jogger. Quelle hausse de prix depuis 2020 ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
DesuetCR_B |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est vrai que toute voiture avec un boîtier e85 non déclaré est recalée au CT
Ca ne stoppe pas les voitures avec feux mal réglés/LED non homologués mais surtout mal installés... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
gsx33 Make France great again |
cartemere |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jmb74 Miaou | Donc ces motos en pots d'origine seraient recalés au CT? Ce serait un peu fort. --------------- old feedback |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Non c'est pas ça le point. Les motos sont réceptionnées avec une valeur en dB en origine, ce sont les circuits qui ont des limites plus basses (genre 100dB quand ta moto en sort 104) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jmb74 Miaou | Du coup c'est pas le CT qui va empêcher les motos de faire du bruit. Certaines le sont d'origine (cas typique : les Harleys) --------------- old feedback |
kikou2419 | Merci de ne pas transformer ce sujet en fil facebook de beauf steuplait Tu remarqueras que le carburant augmente déjà, lui Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 20-01-2023 à 16:01:28 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
xp620 |
|
gsx33 Make France great again |
Quel homme éclairé. Message édité par yatta91 le 20-01-2023 à 16:31:45 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gsx33 Make France great again | Des corrompus.... pardon, sentiment de corruption --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
xp620 |
|
chtit R-CB5 |
me bannir une journée ne changera pas mon point de vue sur le sujet
entre la theorie et la pratique y'a une enrome difference mes capacité en mecanique en tous cas sont largement superieur au tienne, sinon je n'aurais pas un diplome de mecanicien (ca vaut ce que ca vaut, c'est toujours mieux que rien de ton coté) mais comme tu comprend pas le principe de cette modif, bah tu t'obstine à croire que c'est de la merde sache que de toute façon le frein arriere en moto ne sert pas à s'arreter, ca encore si tu t'y connaissais un minimum avant de parler... quand à mon invitation sur la moto, j'ai pas dit que c'etait pour t'emmener, de toute façon j'ai condamner la place arriere et que je roule en respectant les limitation ou pas, ca n'y changerais rien
c'est balo, mais c'est un cas exceptionnellement rare
bravo, tu confond encore un accessoire avec une pieces HS/defectueuse, c'est ouf de toujours tous melanger comme ça un pot abimé, forcement que ca ne passe pas, c'est normal ce que je dit depuis le debut c'est qu'un pot non d'origine bruyant ne rend pas le vehicule dangereux, et ne determine pas que le vehicule est en mauvais etat
bah non, depuis quand le bruit est controlé au CT ? ils ont un sonometre ?
Message cité 2 fois Message édité par chtit le 20-01-2023 à 18:06:42 --------------- mon topic de ventes |
cartemere |
|
chtit R-CB5 |
Message édité par chtit le 20-01-2023 à 18:19:27 --------------- mon topic de ventes |
keke boum boum Imbécile heureux | On s'en branle. C'est pas ici les pleurnicheries de GJ anti CT moto. Cordialement. Message cité 2 fois Message édité par keke boum boum le 20-01-2023 à 18:56:43 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |