| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 16:02:39 ![]() ![]() |
Industriality |
Les bougies nases lol. Tu sur consommait ? Des ratés à bas régime ? Une fumée excessive ? Si rien de ca tes bougies étaient bonnes. Une fuite dans le thermostat ? Jamais entendu parlé, une fuite de liquide je dis pas mais dans un thermostat... Lol |
xCt | Clairement ... et puis bon tu vas voir ton garagiste 1 fois, il arrive à te vendre un truc en trop et c'est parti tu auras droit à un cadeau à chaque fois ... |
guimo33 Random guy |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
guimo33 Random guy | C'est pas se fier au prix. C'est juste que les vendeurs sont loins d'être complètement cons. Et que pour ceux qui restent, il y a des achteurs qui revendront la voiture plus cher. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | j'avance doucement mais surement dans ma recherche de break de 150-200ch, joli et entre 10 et 15k€, si possible sous les 100000km. Après avoir regardé beaucoup de modèles, restent : --------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 17:50:41 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Carbon'R Fahren macht frei | --------------- A new power is rising |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
reelooz10 | 4 roues directrices --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Tomasito |
Mazda 6? J'ai plus ou moins les même critères que toi et c'est celle que j'ai retenue avec la mondeo. --------------- Mes achats / ventes |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | http://www.lacentrale.fr/listing_a [...] nsmission=
Pad |
|
D'joun |
Message cité 1 fois Message édité par D'joun le 03-02-2014 à 18:50:04 |
FRACTAL | style c'est une finition correcte ?
|
c2800 |
L'offre que tu montres me parait excellente, après faut accepter le sous moteur (celui là fait 60 chevaux, rien à voir niveau polyvalence et tarif avec un 105..) Parce qu'à 60 chevaux (68 chevaux pour être précis) , je peux te trouver des 208 neuves avec une finition équivalente à la Style de Ibiza (active pour la 208) pour 10 500 € Message édité par c2800 le 03-02-2014 à 18:59:29 |
D'joun | Vendu par un pro avec encore 2 ans de garantie constructeur.
Message cité 1 fois Message édité par D'joun le 03-02-2014 à 19:04:25 |
c2800 |
|
Desolate Long live death ! |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 03-02-2014 à 20:05:15 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
cartemere |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
certes, mais là on parle de neuf et sans les leds Message édité par Eife le 03-02-2014 à 21:57:06 --------------- Topic de vente de trucs divers |
duck69 | http://www.leboncoin.fr/voitures/590293239.htm?ca=12_s
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
FRACTAL |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 04-02-2014 à 10:34:15 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
cartemere | lol.
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
guimo33 Random guy | 1.2 TSI chaine
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 04-02-2014 à 15:53:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |