| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 15:19:18 ![]() ![]() |
chaced |
La pire des boites ou on comprends vite le problème (la bmp6 est bien plus rapide ) En vidéo : https://youtu.be/owYt-IvJiV0?t=173 L'EAT par contre rien a dire. Message cité 3 fois Message édité par chaced le 18-03-2021 à 15:22:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tom haverford |
|
gui3gui |
J'ai expérimenté la même chose il y a 6 mois avec une 208, en allant chercher ma 308, je n'avais qu'une envie c'était foutre la 208 dans un fossé surtout si tu te tapes une heure de bouchons/urbains... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gui3gui |
Etg je ne sais pas, mais je parle bien d'un boîte bmp... |
yatta91 :o |
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 18-03-2021 à 15:27:59 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 18-03-2021 à 16:09:42 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tarpan66 |
On dirait le démarrage comme avec la C3 HDI 1.4… manuelle Message édité par tarpan66 le 18-03-2021 à 15:32:20 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gui3gui |
Tout à fait le ressenti que j'ai eu, latence, à coup. Bref ça faisait longtemps que je n'avais pas été (presque) malade en voiture, et surtout en conduisant. Bref, je déconseille, surtout que les chiffres montrent bien qu'elle n'est bonne à rien. Je raconte pas le bonheur de madame sur sa 308 eat6. |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 15:33:40 ![]() ![]() |
Erlum |
Eu sur C4 Picasso HDI 138 ici. C'est juste... lent. Suffisamment lent pour que tu te retrouves à anticiper tes dépassements et que tu rétrogrades en avance. La nôtre a eu un roulement d'arbre primaire qui a pété à 140 000. La voiture tractait une caravane en vacances et on pense que ça a pas arrangé les choses, y'a vraiment pas mal d'effort qui a dû passer dans cette boîte et elle devait pas vraiment être faite pour ça. D'ailleurs je regarde pour acheter une C5 II en ce moment, et c'est assez drôle car la BMP6 n'a jamais été proposée au-dessus du moteur 115ch, drôle de coïncidence. Bref, plus de 1500€ plus tard, mes parents ont récupéré leur voiture, qui a marché à la perfection pendant un jour (les passages étaient vraiment propres sur le coup !). Visiblement le remontage a été mal fait et le soir même la boîte répondait de manière erratique, la voiture embrayait d'elle-même etc, on pense à un problème hydraulique. Bref, après un retour en garage c'était réglé et mes parents ont gentiment laissé la voiture au garage le temps de trouver un acheteur, ils étaient vaccinés. Sinon le rampage c'est la vie, pour les manœuvres c'est le pied ! Message cité 1 fois Message édité par Erlum le 18-03-2021 à 15:42:52 |
jln2 |
|
chaced |
Erlum |
|
Viking1993 |
En conduite douce, ça passait bien je trouve mais pied au plancher le changement de vitesse semblait durer une eternité au point que la vitesse avait le temps de diminuer.
|
jln2 |
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Stellina90 |
finlay Dolce farniente... |
Stellina90 |
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 19-03-2021 à 10:11:31 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
crouk |
|
jmb74 Miaou |
Slops |
Edit : https://youtu.be/D-0aAxaQ2wo Message cité 1 fois Message édité par Slops le 19-03-2021 à 11:00:35 --------------- RIP Diesel <3 |
tom haverford | Y a des gens qui roulent en électrique par conviction. Je trouve que c'est une erreur mais ça se comprend.
|
chaced |
ma r5 c'était 28s et je n'avais pas de problème d'insertion dans un rond point elle était plutot vite en 1ere Message édité par chaced le 19-03-2021 à 11:03:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Stellina90 |
FRACTAL |
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |