| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 14:22:10 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | bravo pour la conso Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 06-07-2020 à 14:25:37 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
incassable |
je roule tous les jours en allemagne ca depend vraiment des jours ou tu roules, si y a du monde, la region, etc... ceci dit c'est pas LE Point bloquant chez Volvo. Volvo c'est une grande inconnue pour moi, suis pas encore allé en concession. ca m'eneve, dans ma shortlist y a pas UNE seule caisse dispo ou avec un minimum de recul sur sa qualité :-( Message édité par incassable le 06-07-2020 à 14:39:28 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2020 à 14:33:42 ![]()
Kia Niro ? Pas sûr de la taille |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2020 à 14:40:17 ![]() Y'a hybride simple ou phev ou 100% elec sur le Niro mais OK pour le reste
Ah pas vu ça |
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 14:40:17 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
incassable |
j'ai regardé la Superb: Message cité 1 fois Message édité par incassable le 06-07-2020 à 14:51:33 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Prend la volvo en Polestar, problem solved pour les 180 --------------- Roll out ! |
hyptnos GT : Gui iom |
|
incassable |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
incassable |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
incassable |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est con de pas pouvoir faire sauter le truc en concession. --------------- Roll out ! |
mac87 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
incassable | j'ai pensé a une F31 d'occaz mais lacher 20-30k dans une caisse en 2020 et pas avoir Carplay .... :-( mais vous confirmez que j'ai pas raté de modele particulier ? (Audi/Mercedes plus cher que BMW et me tentent moins) Message cité 1 fois Message édité par incassable le 06-07-2020 à 15:05:11 |
incassable | un argument en moins pour la G21: les jantes de ma F31 peuvent pas etre réutilisées :-( |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
incassable |
|
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
incassable |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
incassable |
|
incassable | https://www.autoscout24.de/angebote [...] c=listPage je viens de voir ca, une 330i xdrive 0 km full options, prix catalogue 66k nouveau prix (planqué dans le corps de l'annonce) : 49k, soit 26% de reduc Message édité par incassable le 06-07-2020 à 16:25:36 |
chaced | ba c'est un mandataire, on a deja vu du quasi 40%. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 06-07-2020 à 16:33:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
incassable |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
g373 |
mmmh j'anticipe le rechauffement de la terre pas de roues d'hiver nécessaire et je vais plus au ski
genre ma copine aime bien le kadjar qui est pas du tout ma cible
need 25% sur la dernière classe B alors ! je vais chausser mon plus beau survette / sacoche Bon mais j'ai regardé vite fait sur les site des constructeurs qui vendent leur expo "neuf" à -de 5000km mais il y avait pas grand chose, d'après vous il vaut mieux faire un tour en concession ? Faut sortir de sa taverne alors mince Message édité par g373 le 06-07-2020 à 16:59:53 --------------- Proud Mtgox holder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |