| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Reprise du message précédent : Je fais 15 à 20k km répartis à 70% sur nationales et voie express à 110. De l'autre côté je trouve des tdi 150 dsg6 ayant régulateur adaptatif et potentiellement toit ouvrant avec coffre électrique Alors voilà j'ai le petit démon à gauche qui me dit d'aller sur le tsi malgré la conso du fait de l'ethanol le prk devient le même que le tdi Votre avis ? Message cité 3 fois Message édité par stripsky le 27-11-2019 à 04:23:53 |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 04:22:54 ![]() ![]() |
FRACTAL |
Si proche métropole à vignette crotair, Tsi... |
silga |
|
manisque |
Je ne pense pas que ce soit plus fréquent que dans d'autres pays, mais l'exportation est souvent un moyen de brouiller les pistes. Il y a aussi la réputation de certains pays dont le célèbre "Elle est nickel" Fais-attention au malus écologique (dégressif en fonction de l'âge), à la charge de l'importeur et au CT à passer si ta voiture à >4 ans. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
silga | Merci pour le complément d’infos, ça me dissuade d’aller plus loin |
nebucad_nezzard don't panic | Mis à part pour un modèle rare, le marché domestique est en général assez bien fourni --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Hoiniel |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 14:15:01 ![]() ![]() |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
chaced |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Les rpoblèmes sont identiques sur le 1.4l TSI ? |
tarpan66 | Au niveau moteur ? Non, il est bon (j'en ai parlé y a qques jours) mais au niveau DSG oui, c'est celle "à sec" . --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Ça c'est pas le souci si ça vaut le coup |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
tarpan66 | Ce sujet date un peu quand même (2012) , cette DSG 7 DQ200 a été "fiabilisée" après 2013-2014. Mais reste l'une des plus "fragiles" de par sa conception. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Stephen341 | Bonjour,
|
manisque | Ça attaque tôt aujourdredi --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kikou2419 |
https://www.espagnauto.com/vehicule [...] start-eat8 Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 28-11-2019 à 18:28:35 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Stephen341 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
kikou2419 |
Bref rien de méchant. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Stephen341 |
|
Stephen341 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | il brade les diesel qui ne sont plus les bienvenus dans nos villes par décisions politiques et le prix du carburant diesel pourrait bien prendre une claque en 2020,sans compter les nouvelles taxes bien sur.
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jmb74 Miaou |
Stephen341 |
|
c2800 |
Un prêt sur 7 ans pour une bagnole, du délire. J'espère que tu nallonges pas parce que tu es tout juste financièrement et que c'est juste un choix. A part avec le 3008 tu as bien ciblé tes attentes je pense |
tarzan proot |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Stephen341 |
Message cité 2 fois Message édité par Stephen341 le 28-11-2019 à 19:54:36 |
manisque |
Pour une fois, je suis d'accord avec toi. Si c'est pour avoir un crédit aussi contraignant, autant prendre une voiture moins trendy et d'occasion, mais à un prix et un coût compatible avec son budget. Là, c'est plutôt une Zafira ou un Scenic de 5 ans qui feront parfaitement le boulot pour beaucoup moins cher. En théorie, je pourrais acheter une (petite) Porsche neuve cash, mais devrais faire un crédit pour l'essence et la maintenance et je n'aurais absolument pas de quoi assumer s'il y a le moindre imprévu. Du coup en pratique, je n'en ai pas les moyens. Message édité par manisque le 28-11-2019 à 20:20:10 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
silga |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-11-2019 à 21:10:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |