| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2019 à 21:27:07 ![]() ![]() |
kikou2419 |
La BM bordel --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
intersigne /!\ SJW /!\ | Magnifique les deux Alpina. --------------- Roll out ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ |
duck69 |
kikou2419 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 13-01-2019 à 09:23:08 ![]() ![]() |
Stephen341 |
|
snatt1 |
|
chaced |
nebucad_nezzard don't panic | Cette vaste blague les coussinets sur les dci... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Kristoff I like China. ex cj27 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
c2800 |
Dans quelle version ? Celle qui est vraiment impressionnante c'est la version en cuir bracelet de montre. Les autres sont bien sans plus, quoique j'aime assez l'originalité. En tout cas ça va se jouer avec le BMW X1 F48 je pense, qui a pour avantage d'être un peu moins gros (en largeur et en longueur), et pour désavantage d'être grosso modo 5000 € plus cher à kmage égal. Par contre je le voudrais avec les sièges sport, les sièges de base ont l'air moyen. Faudrait approfondir pour savoir s'il y a des critère rédhibitoires sur le X1, j'ai cru comprendre que l'écran central est pas tactile, rien que ça si ça se vérifie ça me refroidit un max. La DS5 la seule chose qui me refroidit vraiment c'est sa largeur, j'ai vu que c'était grosso modo comme mon ex C5 II, et je trouvais ça très large... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-01-2019 à 15:09:00 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
cheesecake |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Dkiller |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ça n'a pas été annulé le Duster 7 places ? c'(était une rumeur bien avant qu'on ne sache ce qu'allais etre le duster 2, mais maintenant je crois que c'est mort et enterré. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-01-2019 à 17:49:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c2800 |
Tu confirmes pour les sièges, je serai vigilant. Ça va se jouer entre les 2 la car ma femme veut pas du coffre de l A3, et je lui laisse le choix que entre ces 2 modèles. |
c2800 | radioactif il faut aussi voir qu'il y'a 2 modèles de X1, je ne suis intéressé que par le dernier
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
nmerlethw | Bon, pour rester sur le topic Lodgy: une version 7 places essence + GPL: bonne idée ou fausse bonne idée ? Message cité 2 fois Message édité par nmerlethw le 13-01-2019 à 20:06:02 --------------- Mon Feed Back ICI |
Pascal Funk | https://www.caradisiac.com/Monospac [...] 102570.htm
|
axklaus |
|
cheesecake |
cheesecake |
|
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 13-01-2019 à 21:05:33 |
Dkiller |