| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
archergrincheux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 10:52:36 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
c2800 |
Gnomovtt |
c2800 |
Economiser l'achat d'une bagnole qui soit bien sur ce critère, ce qui élimine déjà 90 % des PSA manuelles
Ca se voit que tu me surestimes, moi je fais les niveaux d'eau et d'huile, le reste je touche pas
Oui je répondais à ton propros sur les compactes combi Concernant la 1 il y'a certaines versions avec des sièges sport qui doivent être bien sympa ! les sieges de base ont l'air nul effectivement, les suspensions me font peur mais à la sortie de la F20 il a bien été dit qu'il y'a eu un effort sur ce plan et qu'elle est bien moins tape cul que l'ancienne... Ouais pour l'A3, je sais pas... a vrai dire j'ose espérer que le confort de suspension est quand même supérieur à celui de la Golf, que l'insonorisation est supérieure, que le système audio est mieux, etc... quoi Si c'est pour avoir une golf je préfère la léon, plus sympa à mes yeux
ça vaut peut-être le coup d'attendre...en effet...si le petit accoudoir est bien réglable (pour l'avancer), il semble l'être... Message édité par c2800 le 24-12-2018 à 12:04:44 |
didier1809 ${citation_perso} |
Truc marrant, si tu changes le thème de la tablette, elle doit redémarrer, ca prends quelques minutes, durant lesquelles tu ne peux plus rien faire Si jamais elle est hs, c'est mort pour changer le chauffage ou quoi --------------- . |
shebangz |
|
c2800 |
Ok Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-12-2018 à 14:10:41 |
Gnomovtt |
c2800 |
Bon je fais le point, c'est pas contre toi mais c'est pas du tout clair avec leurs X tests de la même voiture, les conso différentes... En gros : Il y'a sur la chaine youtube caradisiac 2 essai du karoq
A 9 minutes 48 de la vidéo que j'ai regardé il y'a bien la conso moyenne https://youtu.be/N_73WmgA_C8?t=581 : Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-12-2018 à 14:18:06 |
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 14:14:58 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Regarde à 5m02, ils annoncent la conso sur paris-allemagne à 7.6L je le prend pas mal hein Le karoq m'interesse, mais effectivement les consos en générale sont assez horrible (si on prend un renault captur en 150Ch c'est pareil, les tests annoncent autour de 9L/100km J'ai bcp d'espoir dans la focus active sw Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 24-12-2018 à 14:22:13 --------------- Mon 500px & flick R |
c2800 | Oui c'est ça tu as retrouvé le passage où ils parlaient des 7,6 j'avais la flemme de retrouver Globalement c'est bien la conso moyenne qui m'intérèsse, ouais c'est beaucoup trop, sans moi ! Pourquoi pas la Scala ? L'aérodynamisme en mode pas une enclume, l'habitabilité qui est à mon avis dans les 2/3 meilleures compactes et sûrement similaire à la karoq... ! L'intérieur fait a priori moins sympa que le Karoq mais bon le karoq vla les prix d'achat et de conso pour une voiture même pas sympa à conduire vu que SUV. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-12-2018 à 14:25:40 |
Gnomovtt |
c2800 | J'ai aussi un enfant et je n'en ressens fort heureusement pas le besoin On a un cosy avec une base, clipser le cosy sur la base prend 5 secondes, et au pire on se baisse un peu pour l'attacher si on doit mettre l'enfant directement dans la voiture, c'est pas la mer à boire. Et ensuite en tant voulu on achetera un machin rotatif pour éviter d'avoir à se contortionner L'autre jour je suis monté dans un scenic (une horreur...), c'est beaucoup trop haut je trouve, j'ai l'impression de monter dans une camionnette, je veux pas de ça, et le tableau de bord hyper bas je ne supporte pas ça non plus. Par contre je ne cracherais pas sur les quelques cm de plus en hauteur que peut proposer ford avec ses versions active La ford focus active SW j'ai aucun doute que c'est tip top ! Déjà la Focus 4 normale a pas vraiment de défauts selon moi, et j'ai une confiance totale en Ford sur le coup. Le seul truc qui me gêne c'est que si je prends c'est en version haut de gamme, plutôt vignale donc, et qu'on se rapproche des prix de la classe A, pour une revente plus difficile, donc au final les sous économisés sont faibles... Mais est-ce qu'une Ford focus vignale à +- 30 000 balles, en ce moment remisée, comme d'hab chEZ FORD (150 cx essence BVA) est aussi bien ou moins bien ou mieux qu'une nouvelle classe A à 34 000 balles (+- 163 cx, mais pas des furieux, donc on peut considérer que la puissance est équivalente, essence bva..). Pas si évident que ça de trancher je pense ! Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 24-12-2018 à 14:37:39 |
incassable |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
incassable |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Mercedes E All-terrain ?
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gnomovtt |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Gnomovtt |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 24-12-2018 à 15:03:53 --------------- Mon 500px & flick R |
c2800 |
|
Gnomovtt |
incassable |
|
incassable |
c2800 |
C'est quoi un siège bouclier ? C'est pas le truc fausse bonne idée ? Me souviens plus comment on avait choisi mais on a pas jugé ça indispensable On a ça, qui ressort dans les tout premier des comparo... https://www.britax-roemer.fr/sieges [...] /3011.html Ca passe large dans la C4 Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-12-2018 à 15:13:52 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 24-12-2018 à 15:15:57 --------------- Mon 500px & flick R |
c2800 | Ok, c'est gros ce machin |
incassable |
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 24-12-2018 à 15:23:35 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement. Mes jumeaux avaient un kiddy phoenixfix pro, c'était excellent --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |