| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2018 à 12:53:56 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sirius25 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
--------------- . |
big e |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 23-12-2018 à 15:36:56 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 23-12-2018 à 18:08:09 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
jln2 |
Grumms Aimé de tous | En attendant les conditions pour faire de meilleures photos, la voilà :
Message cité 3 fois Message édité par Grumms le 23-12-2018 à 20:43:02 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
incassable | ça fait tellement rêver les résidences qui veulent pas investir dans un peu de peinture pour le parking |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Grumms Aimé de tous |
20500€, 82000km, finition Luxe, option toit ouvrant. De base avec cette finition y a l'intérieur cuir beige/sièges chauffants, puis des trucs qu'on retrouve ailleurs. Hybride Toyota avec boîte CVT. ODB à 6,8l/100 depuis que je l'ai, en testant tous les modes et toutes les manières de conduire. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sirius25 |
jln2 |
Et Ford te la reprenait 4500€ ? perso pour 300€, je ne me prend pas la tête a revendre sur LBC avec les potentiels emmerdeurs qui viendrons te voir à la première panne après la vente Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 23-12-2018 à 22:06:06 |
Grumms Aimé de tous |
TheSentry |
|
gandalfthewhite |
C'est une version restylée que ta testée ? Le tactile est sensé être meilleur sur la phase 2. |
c2800 |
|
kikou2419 |
Ah l'ambiance parking chelou Sympa sympa. L'intérieur clair est prometteur. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sirius25 | oui je n'avais que 1250e de remise sur une caisse a 22K€... |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
gandalfthewhite |
C'est courant 2017 que la phase 2 est sortie, du coup tu as la phase 1. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pourquoi pas un crv ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
--------------- . |
--------------- . |
Grumms Aimé de tous |
gandalfthewhite |
|
c2800 |
J'y ai songé mais je veux plus de bagnole PSA pour le moment donc si je rachète c'est une autre Marque. Dans le rang des défauts j ai oublié de préciser que 5 mois dans l année le haut parleur gauche ne marche pas , je pense qu'il est sujet à l'humidité. .. et pourtant je l'ai déjà fait changé ainsi que les câbles.
Longueur maxi 4,5m Impossible de prendre plus grand, déjà ça me gonfle et ensuite j ai visité un appart et les places de parking permettent pas de rentrer des bagnoles plus grande, et idem dans mon appart, et ce sont des résidences des années 90.... donc on oubli. Ouais pour le confort c'est chiant, faut poser le cul dans toutes les versions de toutes les bagnoles.... La I30 et la Ceed me tentent bien oui, mais pas sur de voir un gap avec ma c4, en statique c'est un peu mieux c'est tout. Je songe pas mal à la série 1, l'A3, la nouvelle A, la nouvelle focus. Et puis sinon y a le choix seat Léon 3, pas de gap mais je passerais sur une marque plus sérieuse que l'actuelle et j'adore le style intérieur. EDIT : 8,5 L de conso moyenne sur la karoq dans l'essai longue durée jusqu'à prague de caradisiac, 33 000 € pour le TSI 150, oh làlà, du délire tout ça, pas encore pour demain le SUV Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 24-12-2018 à 10:13:31 |
vigneuxamsterdam |
|
c2800 |
incassable |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |