Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1944  1945  1946  ..  4540  4541  4542  4543  4544  4545
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°53329789
henoutsen
Posté le 22-05-2018 à 11:37:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

c2800 a écrit :

Voilà, faut bosser toujours plus et avoir tjs plus de responsabilité pour pouvoir rouler dans une random caisse mais avec une calandre à étoile qui permet d'épater les collègues. Ridicule..

C'est so 1990 quand même comme conceptualisation de la voiture.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2018 à 11:37:34  profilanswer

n°53329794
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 22-05-2018 à 11:37:56  profilanswer

jln2 a écrit :

Remarque, tu prends une Megane 4 ou une 308 II avec le diesel 90-100ch et le pack sport GT-line/RS-line qui va bien, ça coute une c*u*lle aussi ...

Dans une autre catégorie, me suis amusé a configurer une Toyota CHR Hybride j'ai fini à 35k€ :sweat:

xD avant d'acheter ma Fiesta, j'ai croisé un C-HR j'ai eu un coup de cœur, j'ai regardé les prix, j'ai eu un coup au cul  :lol:  :lol:

n°53329806
jln2
Posté le 22-05-2018 à 11:38:47  profilanswer

c2800 a écrit :

Mais oui les bagnoles neuves c'est hyper cher

Ca fait quand même cher le petit SUV 122ch ...

n°53329834
jln2
Posté le 22-05-2018 à 11:40:52  profilanswer

HaiDZ a écrit :

xD avant d'acheter ma Fiesta, j'ai croisé un C-HR j'ai eu un coup de cœur, j'ai regardé les prix, j'ai eu un coup au cul  :lol:  :lol:

Pas la même catégorie aussi  :o  
Faut comparer avec un Ecosport, voir un Kuga.

n°53329836
c2800
Posté le 22-05-2018 à 11:40:59  profilanswer

jln2 a écrit :

Ca fait quand même cher le petit SUV 122ch ...

Il est pas petit il est compacte, mais y a 5000 euros de trop.

La kia niro c'est 27 k en entrée de gamme je crois, et dans les 34 en haut de gamme.

Je le chopperrai en retour de LLD pour moins en de 20 k en finition premium j'espère ;)

Sinon si tu veux aller au moins cher tu as le Duster...

Mais 600 balles par mois pour un mazout de 90 chevaux pas spacieux , quelle merde..

Message cité 3 fois
Message édité par c2800 le 22-05-2018 à 11:42:26
n°53329867
jln2
Posté le 22-05-2018 à 11:43:01  profilanswer

c2800 a écrit :

La kia niro c'est 27 k en entrée de gamme je crois, et dans les 34 en haut de gamme.  

Je le chopperrai en retour de LLD pour moins en de 20 k en finition premium j'espère ;)

Un CHR hybride, je le chopperai en occasion aussi.
Avec 2 ans/20000-30000km, vu que c'est indestructible comme mécanique.

La Fiesta, je pense qu'elle dégage en 2019 max.

n°53329985
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 22-05-2018 à 11:50:30  profilanswer

Je pense aussi dégager la mienne. C'est un peu con mais, y'a tellement d'option, un bon confort et une conduite facile que je m'ennuie  :sweat:  

Du coup c'est top pour de la conduite tranquillou mais, je pense viser un truc plus vif !

Ou alors je la refourgue à ma copine quand elle aura le permis  :heink:  

(d'ailleurs truc rigolo, son père refuse d'acheter Allemand, alors que beaucoup de français sont : c'est allemand, ça décote pas et c'est fiable ame doux lilas)

n°53330132
jln2
Posté le 22-05-2018 à 12:00:08  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Je pense aussi dégager la mienne. C'est un peu con mais, y'a tellement d'option, un bon confort et une conduite facile que je m'ennuie  :sweat:  

Moi, c'est surtout:

-passer à la BVA  
-une conso moins importante  
-du plus fiable

n°53330186
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 22-05-2018 à 12:04:22  profilanswer

jln2 a écrit :

-du plus fiable

?? (EDIT : j'ai lu "plus faible" :o ) sorry  :jap:  

BVA j'ai jamais testé mais, ça m'attire pas plus que ça.

La cooper S me tente pas mal mais, j'attend d'en tester une pour voir.

Et dans le pire des cas, la fiesta restera, elle est loin d'être horrible pour moi (et surtout le b&o, c'est un plaisir pour les noreilles, je pense pas pouvoir me passer d'un vrai système audio à l'avenir, même si je dois le monter moi même)

Message cité 1 fois
Message édité par HaiDZ le 22-05-2018 à 12:04:50
n°53330358
bulfire
Posté le 22-05-2018 à 12:24:10  profilanswer

gloinfred a écrit :

Mazda fabrique ses propres moteurs.  :jap: (et ils le font bien)

Les moteurs THP ne sont pas des moteurs PSA achetés par BMW. C’est un moteur développée en commun. BMW est aussi coupable que PSA si les clients sont mécontents.  :jap:  

Les dci Renault c’est différent: les moteurs sont développés en interne par Renault, puis vendus à d'autres marques qui se contentent de les mettre dans une caisse. Il y a d'autres marques qui pourraient fournir des moteurs, et les moteurs Renault sont pourtant souvent retenus.

Le THP est strictement conçu par BMW, PSA avait la responsabilité de la fabrication et de la mise au point moteur pour ses véhicules, ils ont récupéré la mise au point moteur effectué pour les mini ;).  
BMW a l’époque ne le montait que dans la mini et n’avait plus d’usine moteur de disponible pour fabriquer un bloc moteur pour une petite série au final (ensuite il y a eu la série 1)
Il y a que des technologies BM que PSA ne maîtrisait pas du tout (« vanos » décalage admission et échappement variable, levée des soupapes, fonderie des blocs, pompe à huile à volume variable, etc ....) et pour PSA seul ils avaient pas la technologie suffisante pour vendre des moteurs essence performant et pas assez de marchés potentiels pour rentabiliser le développement.
Et bien sûr la fameuse chaîne que PSA ne fait pas en fait, par contre BMW a eu ensuite plein de souci avec ses autres bloc, car s’était le premier bloc sans clavette sur la distribution (ça coûte chère à fabriquer en usine précisément pour caler angulairement la distribution). Ce qui explique la possibilité de décaler la distribution.
Le tendeur de distribution aussi était une « innovation », plusieurs fonctions (dont la lubrification de la chaîne) et quasiment pas de ressort mécanique (moins de frottement quand la chaîne n’est pas sollicitée) un réservoir d’huile sous la pression du moteur pour gérer la tension.
La distribution et le tendeur en innovation ça marchait pas bien ensemble au final.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2018 à 12:24:10  profilanswer

n°53330484
jln2
Posté le 22-05-2018 à 12:41:58  profilanswer

bulfire a écrit :

Le THP est strictement conçu par BMW, PSA avait la responsabilité de la fabrication et de la mise au point moteur pour ses véhicules, ils ont récupéré la mise au point moteur effectué pour les mini ;).  
BMW a l’époque ne le montait que dans la mini et n’avait plus d’usine moteur de disponible pour fabriquer un bloc moteur pour une petite série au final (ensuite il y a eu la série 1)
Il y a que des technologies BM que PSA ne maîtrisait pas du tout (« vanos » décalage admission et échappement variable, levée des soupapes, fonderie des blocs, pompe à huile à volume variable, etc ....) et pour PSA seul ils avaient pas la technologie suffisante pour vendre des moteurs essence performant et pas assez de marchés potentiels pour rentabiliser le développement.
Et bien sûr la fameuse chaîne que PSA ne fait pas en fait, par contre BMW a eu ensuite plein de souci avec ses autres bloc, car s’était le premier bloc sans clavette sur la distribution (ça coûte chère à fabriquer en usine précisément pour caler angulairement la distribution). Ce qui explique la possibilité de décaler la distribution.
Le tendeur de distribution aussi était une « innovation », plusieurs fonctions (dont la lubrification de la chaîne) et quasiment pas de ressort mécanique (moins de frottement quand la chaîne n’est pas sollicitée) un réservoir d’huile sous la pression du moteur pour gérer la tension.
La distribution et le tendeur en innovation ça marchait pas bien ensemble au final.

Surtout ça le problème pour PSA et les gros blocs sportif/performant.
PSA est capable de développer de tel moteur, mais sans marché derrière pour acheter, de la frilosité, ils n'en font pas.

Exemple, le 1.2l Puretech, 100% PSA, il y a un marché pour.
Mais avec une demande, ils pourrait très bien faire un 2.0l puretech 250-350ch, pour mieux concurrencer le 2.0l TFSi par exemple.
Mais pas assez de demande en France, donc ça reste dans les cartons... et comme les français boudent le diesel, idem avec les HDi, le 1.5l HDI sera le dernier diesel PSA.

n°53330494
jln2
Posté le 22-05-2018 à 12:43:57  profilanswer

HaiDZ a écrit :

BVA j'ai jamais testé mais, ça m'attire pas plus que ça.

Quand tu as gouté, difficile de revenir en arrière.
Mais pas n'importe quelle boite auto, a convertisseur ou CVT, le reste, jetable.

Message cité 2 fois
Message édité par jln2 le 22-05-2018 à 12:44:13
n°53330539
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-05-2018 à 12:52:12  profilanswer

c2800 a écrit :

Autant prendre une kia niro, plus de coffre moins cher et meilleure transmission.  

Mais oui les bagnoles neuves c'est hyper cher

Le Kadjar INTENS 1.6 165ch 4x4 du coup vaut son prix chez un mandataire :D ~7k€euro de différence avec les 3008 qu'il concurrence frontalement.

Message édité par StanCW le 22-05-2018 à 12:52:33

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°53330701
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 22-05-2018 à 13:08:12  profilanswer

jln2 a écrit :

Mais pas n'importe quelle boite auto, a convertisseur ou CVT, le reste, jetable.

Si jamais j'ai l'occas de tester du coup :)

n°53330803
cheesecake
Posté le 22-05-2018 à 13:16:20  profilanswer

jln2 a écrit :

20k€, beaucoup n'ont pas ce capital sur leur compte ...

Ne s’en donne pas les moyen plutôt  
N’importe quel random foyer class moyenne peu épargner ça sur 2 ans  
Voir même 3/4 et prendre un petit crédit pour faire la rallonge  
Rien de fou

n°53330835
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 22-05-2018 à 13:19:10  profilanswer

jln2 a écrit :

Un CHR hybride, je le chopperai en occasion aussi.
Avec 2 ans/20000-30000km, vu que c'est indestructible comme mécanique.

Effectivement, je regarde les prix en occasion et l'offre est attractive. :)

Par contre, ça vaut quoi/ une Civic en terme de fiabilité ? :O

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoff le 22-05-2018 à 13:20:57
n°53330838
cheesecake
Posté le 22-05-2018 à 13:19:17  profilanswer

c2800 a écrit :

Voilà, faut bosser toujours plus et avoir tjs plus de responsabilité pour pouvoir rouler dans une random caisse mais avec une calandre à étoile qui permet d'épater les collègues. Ridicule..

On es d’accord j’aime pas trop Mercedes non plus  
Leur gamme est assez spécial en plus, je comprends pas tout  

Mais soyons honnêtes, je gagnerai un peu plus de thunes, j’hesitrai pas pour une Audi  :D  
Faut juste savoir adapter son budget quoi

n°53330945
jln2
Posté le 22-05-2018 à 13:28:27  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Si jamais j'ai l'occas de tester du coup :)

Au boulot, tout nos véhicules de livraison sont en boite robotisée, ça change vraiment la vie (faire du porte a porte en ville).
Pas top niveau performance (Fiat Doblo, robotisée simple embrayage), mais confortable.

n°53331011
GnomoVTT
Posté le 22-05-2018 à 13:34:55  profilanswer

c2800 a écrit :

Sinon si tu veux aller au moins cher tu as le Duster...

Mais 600 balles par mois pour un mazout de 90 chevaux pas spacieux , quelle merde..  

Tu as le suzuki s-cross en top finition, 140ch, même coffre que la kia, transmission intégrale à 27k :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°53331198
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 22-05-2018 à 13:49:29  profilanswer

jln2 a écrit :

Au boulot, tout nos véhicules de livraison sont en boite robotisée, ça change vraiment la vie (faire du porte a porte en ville).
Pas top niveau performance (Fiat Doblo, robotisée simple embrayage), mais confortable.

A par ma fiesta, et quelque fois la sandero de mes parents (genre pour aller chercher la fiesta xD), je n'ai pas l'occas de conduire autre chose :/

Au taff y'a des 308 mais, je suis développeur moi, donc dans mon bureau, donc pas besoin des voitures xD

n°53331894
gloinfred
Posté le 22-05-2018 à 14:38:01  profilanswer

Kristoff a écrit :

Effectivement, je regarde les prix en occasion et l'offre est attractive. :)  

Par contre, ça vaut quoi/ une Civic en terme de fiabilité ? :O

Ça revient à comparer deux des 4 marques les plus fiables... Un achat safe dans les deux cas...

n°53332011
Prade
Posté le 22-05-2018 à 14:45:22  profilanswer

jln2 a écrit :

Ptite question en tant que noob méchano. Pourquoi boite à Convertisseur ou CVT en particulier ? Je lis partout qu'elles ne sont pas agréable à cause de l'effet scooter. Pourquoi te paraissent-elles meilleures ?

n°53332040
henoutsen
Posté le 22-05-2018 à 14:47:04  profilanswer

Prade a écrit :

Ptite question en tant que noob méchano. Pourquoi boite à Convertisseur ou CVT en particulier ? Je lis partout qu'elles ne sont pas agréable à cause de l'effet scooter. Pourquoi te paraissent-elles meilleures ?

Bien plus fiables que les autres.
Et en réalité, en conduite quotidienne, elles sont un poil moins réactives que certaines autres boites mais ça ne se ressent pas en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 22-05-2018 à 14:47:21
n°53332250
bulfire
Posté le 22-05-2018 à 15:00:41  profilanswer

jln2 a écrit :

Surtout ça le problème pour PSA et les gros blocs sportif/performant.
PSA est capable de développer de tel moteur, mais sans marché derrière pour acheter, de la frilosité, ils n'en font pas.

Exemple, le 1.2l Puretech, 100% PSA, il y a un marché pour.
Mais avec une demande, ils pourrait très bien faire un 2.0l puretech 250-350ch, pour mieux concurrencer le 2.0l TFSi par exemple.
Mais pas assez de demande en France, donc ça reste dans les cartons... et comme les français boudent le diesel, idem avec les HDi, le 1.5l HDI sera le dernier diesel PSA.

PSA sortait du développement du 2,2l monté dans la 607, moteur honnête mais rien de plus, plus récent que ses concurrents mais pas plus économe ou performant, voir un peu moins.  
Toute leur énergie et leur expertise était dans le Diesel. Donc non à ce moment là entre 2004 et 2006 ils étaient loin d’avoir la capacité de développer un moteur comme le THP, et l’intérêt pour eux de s’allier pour eux avec un très bon motoriste très à jour sur les essences (BMW).
Ils ont dans l’accord récupérer les technologies et les méthodes de fabrication de BMW.
Le 1,2 pure Tech qui est beaucoup plus récent que le THP en reprend intégralement toutes les technologies (fonderie, admission variable, etc ...) le turbo est différent bien sûr et à courroie de distribution car moins chère à fabriquer.
Bien sûr il pourrait développer un équivalent du THP en 2,0l mais il y a pas de marché pour en face, ils vendent un THP en Chine réalésé en 1,8l 220 ch je crois me souvenir, mais s’est tout.
Ils en sortent déjà 270 ch avec un des meilleurs rapports performance/malus ou CO du marché.
Et ils visent que les marchés à marge, les modèles puissants ne sont que des véhicules d’image peu ou pas rentable.

cheesecake a écrit :

Rien de fou

:pt1cable:  
 :lol:  
Ouvre les yeux [:rom']  

n°53332464
_synapse_
Posté le 22-05-2018 à 15:13:38  profilanswer

cheesecake a écrit :

Rien de fou

C'est surtout qu'ils n'en voient pas l’intérêt et ils ont raison puisque c'est ce que veulent les dirigeants... je pourrais mettre autant voir plus dans un véhicule et sans crédit (:o), mais pourquoi faire ???

En gros le concept actuel c'est acheter une belle voiture pour le paraitre/consommer, mais en pratique si tu cumule tout les désavantages il faudrait la garder sous cloche chez toi :o

On ne peut rouler qu'avec des moteurs merdique (plus rien d'autre que du 3/4 cylindres turbo), çà te coute une blinde en carburant parce que soit disant c'est le mal absolu (on est dans le top 10 des pays avec le carburant le plus cher au monde...), tu as des radars/ralentisseurs/infrastructures moisies partout, et quand au stationnement j'en parle même pas...

Bref je préfère utiliser mon argent dans autre chose, par exemple partir en vacances aux USA ou je peux alors me louer pour pas cher une "vrai voiture avec un vrai moteur", sans avoir la phobie du radar/stationnement (sans parler du respect global), des infrastructures adaptées et un carburant à 0.80€ le litre  :jap:  

C'est dommage mais prévisible, du coup mon argent va alimenter une autre économie, c'est pas de bol :( :o

henoutsen a écrit :

Bien plus fiables que les autres.
Et en réalité, en conduite quotidienne, elles sont un poil moins réactives que certaines autres boites mais ça ne se ressent pas en fait.

Oui, et l'effet scooter c'est uniquement pour les CVT, çà fait longtemps que les boites à convertisseurs verrouillent très rapidement les rapports :o

n°53332479
_synapse_
Posté le 22-05-2018 à 15:14:33  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Tu as le suzuki s-cross en top finition, 140ch, même coffre que la kia, transmission intégrale à 27k :)

Ou le nouveau vitara aussi, il doit être +/- dans les même tarif il me semble ?

n°53332511
Karma-desi​gn
Posté le 22-05-2018 à 15:16:53  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Bref je préfère utiliser mon argent dans autre chose, par exemple partir en vacances aux USA ou je peux alors me louer pour pas cher une "vrai voiture avec un vrai moteur", sans avoir la phobie du radar/stationnement (sans parler du respect global), des infrastructures adaptées et un carburant à 0.80€ le litre  :jap:  

C'est dommage mais prévisible, du coup mon argent va alimenter une autre économie, c'est pas de bol :( :o

Je me faisais en effet la réflexion que mes vacances à deux en Floride, avec une semaine en Mustang cab (avec laquelle j'ai fait 1800km) m'ont surement coûté au total moins cher que 1800km en Mustang en France... J'ose même pas imaginer la location d'une semaine en France  :lol:

n°53332576
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 22-05-2018 à 15:20:02  profilanswer

Karma-design a écrit :

Je me faisais en effet la réflexion que mes vacances à deux en Floride, avec une semaine en Mustang cab (avec laquelle j'ai fait 1800km) m'ont surement coûté au total moins cher que 1800km en Mustang en France... J'ose même pas imaginer la location d'une semaine en France  :lol:

C'est toi qui avait loué la mustang ecoboost nan ? Tu payais combien ?  

Une amie a louer la GT, 100$ /jour  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par HaiDZ le 22-05-2018 à 15:20:15
n°53332608
_synapse_
Posté le 22-05-2018 à 15:21:35  profilanswer

Karma-design a écrit :

:D c'est un peu çà...

HaiDZ a écrit :

Faut pas louer de mustang, les loueurs savent que tous les touristes veulent çà, ils en profitent :o

Message cité 1 fois
Message édité par _synapse_ le 22-05-2018 à 15:21:45
n°53332628
yatta91
:o
Posté le 22-05-2018 à 15:22:55  profilanswer

jln2 a écrit :

Tan de chauff toujour respéctai

CT ok - de 6 moi

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°53332657
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 22-05-2018 à 15:24:20  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Faut pas louer de mustang, les loueurs savent que tous les touristes veulent çà, ils en profitent :o

Les bâtards  :cry: La Mustang c'est un rêve de gosse pour moi (mais uniquement celle entre 65 et 70), mais j'ai fait une croix dessus tant que je serais en france.

J’espérais en louer une au US sans donner mes testicules en caution  :sweat:  

[:bisounours58:3]

n°53332665
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-05-2018 à 15:24:55  profilanswer

yatta91 a écrit :

CT ok - de 6 moi

Carte grise au nom de l'ancien propriétaire [:aloy]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°53332677
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 22-05-2018 à 15:25:39  profilanswer

ixemul a écrit :

Avec l'ANTS, possible de voir ça dans des annonces sérieuses tu sais  :whistle:    
 [:garypresident:1]

Message édité par HaiDZ le 22-05-2018 à 15:26:02
n°53332678
henoutsen
Posté le 22-05-2018 à 15:25:44  profilanswer

ixemul a écrit :

Maintenant c'est plutôt deux CG de retard :o

n°53332702
_synapse_
Posté le 22-05-2018 à 15:26:50  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Les bâtards  :cry: La Mustang c'est un rêve de gosse pour moi (mais uniquement celle entre 65 et 70), mais j'ai fait une croix dessus tant que je serais en france.

J’espérais en louer une au US sans donner mes testicules en caution  :sweat:  

[:bisounours58:3]

Ah bah les anciennes mustang c'est encore autre chose, c'est de la caisse de collection maintenant, çà va vite chiffrer je suppose :D

Et puis faut pas qu'il pleuve vu la tenue de route du train arrière de l'époque  :pt1cable:  :D

n°53332717
yatta91
Posté le 22-05-2018 à 15:27:53  profilanswer

henoutsen a écrit :

Maintenant c'est plutôt deux CG de retard :o

Pa de sms ni de mail, je répon qu'au apel.

Pas sérieux s'abstenir

Quelque frai à prevoir, rien de grav

Petit bricole, rien de méchen

---------------
n°53332731
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 22-05-2018 à 15:28:42  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Et puis faut pas qu'il pleuve vu la tenue de route du train arrière de l'époque  :pt1cable:  :D

T'inquiète pas, j'ai déjà fait le crabe avec une zx dans un rond point, le drift ça me connais  [:slogan:2]  

Nan je sais mais, au volant de ce bidule j'aurais fait attention comme jamais

Message édité par HaiDZ le 22-05-2018 à 15:29:29
n°53332735
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 22-05-2018 à 15:28:59  profilanswer

yatta91 a écrit :

Pa de sms ni de mail, je répon qu'au apel.

Pas sérieux s'abstenir

Quelque frai à prevoir, rien de grav

Petit bricole, rien de méchen

Prévoi un plato

n°53332739
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-05-2018 à 15:29:12  profilanswer

voiant hélicoptère allumé :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°53332765
yatta91
Posté le 22-05-2018 à 15:30:36  profilanswer

Avec le vilain méchant nouveau CT, c'est la foire dans les annonces d'occasions.

Entre celles qui n'ont pas encore passé le CT, celles vendues avec "Un CT ok jusqu'au 30 Octobre 2019" et celles dont le CT semble être passé rik rak ces 6 derniers mois, je pense qu'il faut écumer véner sur leboncoin...

---------------
n°53332790
Karma-desi​gn
Posté le 22-05-2018 à 15:32:02  profilanswer

HaiDZ a écrit :

$360 la semaine, avec toutes les assurances comprises (rachat de franchise etc), soit un peu moins de 300€ au taux d'il y a 6 mois. En prime j'ai eu un réservoir d'essence offert car il n'était pas totalement plein quand j'ai récupéré la voiture.  
La GT coûte beaucoup plus cher à louer. En revanche à mon prix j'avais la possibilité de prendre la Camaro en V6 (mais il y en avait une seule pour 10 Mustangs). J'ai hésité pour le moteur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1944  1945  1946  ..  4540  4541  4542  4543  4544  4545

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)