| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 12:04:38 ![]() ![]() |
KirkPitaineK |
|
c2800 | Point C4 : Vendredi midi toujours aucune nouvelle, t'appelles à 11 heure 45 personne répond. Les mecs sont fermés entre midi et 14 heures. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 20-04-2018 à 12:33:35 |
jln2 |
|
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 20-04-2018 à 12:37:20 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
HaiDZ On en a gros ! | A 14h quand il va voir que sa voiture prend la poussière : |
incassable |
Message édité par incassable le 20-04-2018 à 14:07:16 |
c2800 | 14 heure 20 et 3 appels plus tard j'ai toujours eu personne au téléphone hormis la première fois qui a dit qu'elle se renseignait. |
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 14:21:50 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Garage Gaudin j'écoute ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
c2800 | Si ça se trouve ils sont en train d'essayer de voir vite fait le problème qu'à la voiture |
c2800 | J'ai eu quelqu'un, joints d'injecteurs à changer et d'autres trucs, en fait y a une fuite au niveau des injecteurs. , 4 heure de MO, ils vont me faire parvenir le devis ainsi qu'au garage qui a vendu la voiture, mais le temps que le dit garage donne son accord il me dit que je peux donner mon accord pour faire les travaux pour les couvrir et qu'ils puissent commander les pièces. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 20-04-2018 à 15:13:09 |
HaiDZ On en a gros ! |
henoutsen |
|
incassable | Moue ... concession BMW a Munich, a 10km du siege et d'une usine BMW, ils m'ont aussi fait attendre pour des pieces... |
vanfannel_94 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
henoutsen |
Ouai alors la 508 sw en essence, mon frère a une THP qui vient de passer un mois en aller/retour garage car elle se mettait en sécurité et impossible de rouler à plus de 20km/h. Et deux mois avant c'était la distribution. A noter que la voiture vibre au ralenti comme un diesel, verdict Peugeot: tout est normal .... Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 20-04-2018 à 16:18:30 |
henoutsen |
|
KirkPitaineK |
Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 20-04-2018 à 16:56:21 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cheesecake |
Présent Message édité par cheesecake le 20-04-2018 à 19:27:05 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
c2800 | Je me demande que faire pour avoir un truc fiable, essence, marque fiable (liste que j'ai mise plus haut), modèle reconnu comme fiable, ca devrait déjà eliminer la majorité des merguez j'espere... Je lookais les kia ceed sw ou i30 sw mais si le moteur est fiable est ce que le reste l'est... Quand je vois les prix chez Kia pour la ceed sw en mandataire c'est assez tentant Ou sinon hyundai i30 sw d'occaz Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 20-04-2018 à 21:29:04 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jln2 |
|
jln2 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
StanCW Parle à Monkey ... | 2.016V et 2.0 hdi ici --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mountain Dew Son of Washington. | 2.0 HDi aussi, vraiment aucun souci avec ce bloc en 25000km (162 000 environ maintenant). --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
c2800 | Sur la qualité perçue pour moi Hyundai et Kia c'est bien au dessus de Dacia et même Renault. Après niveau fiabilité à voir mais effectivement ça semble bien ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | T'as les Seat dans ton doc
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |