| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent :
C'est la période des étrennes |
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 18:14:43 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
jln2 |
DP59 |
|
c2800 | Ca dépend, l'autre jour sur le parking réservé aux médecins d'un CHU, je n'ai vu que des gros SUV, je suppose qu'ils ont les moyens (€€€€€) |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
c2800 | En cherchant un essai sur le Hyundai Kona je suis tombé sur une chaine youtube du pilote du dimanche, bon c'était naze.
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hoiniel |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 18:32:44 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
duck69 |
https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 38249.html Message édité par duck69 le 01-01-2018 à 18:37:20 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
DP59 |
jmb74 Miaou | 156€ pour 3 ans? Waow, amazing! Il faut à tout prix changer de véhicule --------------- old feedback |
DP59 | Si il n'y avait que le carburant |
c2800 |
Message édité par c2800 le 01-01-2018 à 18:47:24 |
jmb74 Miaou |
c2800 | C'est une blague ? Que duck69 confonde le fait de chiffrer une hausse et l'impossibilité d'assumer c'est une chose, mais pas tout le monde quoi |
kikou2419 | Le problème ce ne sont pas les 150 euros de cette année, mais la sommes des augmentations depuis quelques années.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 01-01-2018 à 20:11:11 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
incassable |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
c2800 | Ouais mais pour ce prix tu loues quoi ? Parce que quand je regarde les véhicules bien, c'est cher, et je suis plutôt à 100 € le WE pour un véhicule bien (type classe B BVA), et pour ce prix là tu as une version de seulement 110 chevaux... Ca reste "raisonnable" si on considère que ça permet de rouler en citadine toute l'année à moindre frais c'est sur ! Encore un truc réservé aux citadins ! Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-01-2018 à 21:45:22 |
duck69 |
Tu notera que j'ai pas mis de photo cette fois
propulsion , 6enligne de 192ch , couple de 270nm , direction de E36 , non franchement elle a rien pour elle cette voiture
Plus belle BMW jamais
C'est mon 3eme Z3 : deux 2.8 et un coupé M Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 01-01-2018 à 23:42:18 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
aleholi | C'est certain qu'elle n'est clairement plus au goût du jour la Z3... mais quelle gueule, pour moi elle a vraiment marqué son époque (peut-être parce que j'étais ado quand elle est sortie !). --------------- monocycle.info |
niku conomie conomie la team | |
sckp | Quand j'étais ado je rêvais de ça :
|
ditche | À fond, mais encore maintenant je trouve qu'elle a de la gueule. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |