| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
the-monk Ça passait c'était beau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 14:00:21 ![]() ![]() |
rapha-35 |
|
ploumm |
|
kikou2419 |
Si tu prends des mecs qui ne savent pas conduire, évidemment. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Jahaa_sv |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Jahaa_sv |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 20:18:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 20:23:35 ![]()
|
c2800 |
J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/vi/1136502843.htm |
niku conomie conomie la team | j'ai essayé le CHR
|
kikou2419 |
zywiec |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
niku conomie conomie la team |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 21:18:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2017 à 21:21:25 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
R-jac |
L'Ibiza est déjà devenue bien trop chère, j'ose même pas imaginer la Polo |
Jahaa_sv |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 22:50:05 ![]()
Salut, 1) je crois qu'un concessionnaire est un sachant, donc je ne pense que les vices cachés s'appliquent. A vérifier. 5) Si déjà elle valait 9000€ il y a 3 ans, tu vas beaucoup descendre en gamme en achetant du neuf. En occasion ça sera de la Mégane ou de la 308, mais ce ne sont pas des routières. C'est quand même marrant de voir que chez VW beaucoup de concessionnaires sont des tocards ... ça revient souvent comme dires. HS : c'est fini les travaux de la maison ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2017 à 22:50:36 |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 22:52:39 ![]()
Si t'es propriétaire de ta maison et sans crédit, c'est pas trop important. Sinon vu les taux, 3 ou 5 ans, la différence est négligeable. Si les taux redeviennent élevés, il faudra privilégier une durée courte pour limiter les intérêts. Exemples sur un crédit de 20k€: - 3 ans @5% = 1579 Euros Message édité par Profil supprimé le 20-06-2017 à 22:57:23 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Par ailleurs, pour avoir une bonne reprise, faudrait viser combien de chevaux ? On avait un moteur 150 chevaux, du coup ça fait bizarre de tomber sur des Citroen cactus ou des Dacia Sandero à 90 ou 100 chevaux --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
helmuth |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Kenshineuh |
|
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 20-06-2017 à 23:57:43 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
jln2 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Il y a un consensus sur ce topic pour les Dacia ? Si on ne se soucie pas de l'image sociale, ça fait le job ? Certaines ont un moteur qui tient la route ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kenshineuh | Passer d'une Eos à une dacia, t'es vraiment chaud. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |