| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 12:48:21 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
biloo hej franskjävel |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 15-01-2017 à 12:54:54 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 15-01-2017 à 13:02:26 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est à cause du peage Bordeaux-Pau vide non ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 13:31:53 ![]() ![]() |
M300A | Comment vous faites pour filmer la route comme ça? --------------- :wq |
StanCW Parle à Monkey ... | dashcam ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c2800 |
Entretien : quelques centaines d'euros par an en + tout au plus
Le gros risque c'est le cout des pannes, mais sinon l'augmentation légère du budget sera largement compensé par l'agrément... Le prix est intéressant. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 15-01-2017 à 15:40:52 |
vanfannel_94 |
|
Wolm |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
helmuth |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ça on l'a a St Nazaire, forcément c'est pas les mêmes distances |
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a 8 ans il était un peu plus loin, mais ils ont du se faire taper sur les doigts |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
dioute |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
vanfannel_94 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ObsydianKenobi peloton suicida | +1
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jln2 | Et en demi L6 ? |
duck69 | https://www.leboncoin.fr/voitures/918755060.htm?ca=22_s Surtout que tu peux avoir la même puissance chez une française , avec moins de borne et un prix meilleur , sans compter l'entretient et l'assurance. Message édité par duck69 le 16-01-2017 à 10:30:49 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
toupouri |
|
Hoiniel | Et si c'est largement en dessous de la côte, je trouverai cela suspect, ami ou pas. |
vanfannel_94 |
|
vanfannel_94 |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Konovalov Amiral |
La revente de la BMW à 200mKm, tu verras, c'est une véritable aventure humaine. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ObsydianKenobi peloton suicida |
vanfannel_94 |
La noblesse du K9K c'est pas la panacée non plus Message édité par vanfannel_94 le 16-01-2017 à 11:19:29 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Perso je préfère 1000 fois un GPS embarqué à un truc nomade
Publicité | Posté le ![]() ![]() |