| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
R-jac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 21:10:33 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Les franchises ne sont pas si éloignées de celle d'axa en fait. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
c2800 |
J'ai eu la même chose à la MMA, pourtant pas à - 50 % Ils se sont foutus de moi. J'ai mis plusieurs années à découvrir le pot aux roses car je pensais que si c'était stable en dépit de mon bonus qui s'améliorait, c'était à cause d'une hausse générale, mais non, c'est juste l'enculade Message édité par c2800 le 21-11-2016 à 21:50:17 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
toninus | La mienne est plutôt pingre avec ses essuie-glace auto. En faible pluie c'est correct, mais dès qu'il pleut plus fort vaut mieux passer en manuel... |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 11:04:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 11:04:24 ![]() ![]() |
fibroblaster |
|
incassable |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
alpachinois |
|
cartemere |
|
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 22-11-2016 à 11:23:19 |
jln2 |
Et pourtant, ce moteur est bien mieux né que le 1.6l THP 125cv ... (une évolution dégonflé du 156cv pas fiable) Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 22-11-2016 à 11:42:12 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
incassable |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 12:05:06 ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Pourquoi un bon V6 atmo peut prendre 500 000 km ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 12:10:23 ![]()
|
abadon302 |
|
Faluja Désanusseur de moules | http://www.fiches-auto.fr/articles [...] bilite.php
jln2 |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
Nix Yan |
|
FRACTAL |
|
incassable |
|
incassable | et pourquoi on peut pas régler la sensibilité sur la C4 ?
|
keos92 This is the way.. |
|
minux On Linux ... | Bonjour,
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 15:10:26 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |