| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 20:32:38 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | Les "grosses" bien habitable et dans ton budget :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
gandalfthewhite | Après de long mois de réflexion j'ai finalement cracké pour une fabia neuve en TSI 90.
|
K200d |
Celle là est un peu au-dessus du budget. Mais moteur fiable. Juste la couleur intérieur faut aimer quoi.. Message cité 1 fois Message édité par K200d le 03-05-2016 à 20:54:14 --------------- J. |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Nix Yan |
|
K200d |
--------------- J. |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 20:55:54 ![]() ![]() |
K200d | Et je partirais sur une c4 également --------------- J. |
niku viaggiando controvento |
|
c2800 | Ca se trouve des Golf SW en multifuel ? Je suis bien tenté, en confortline dsg tsi 122, ça resterait très raisonnable comme achat Edit : j'ai trouvé un topic sur FA http://www.forum-auto.com/marques/ [...] t24889.htm Message édité par c2800 le 03-05-2016 à 21:09:05 |
Nix Yan |
|
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
|
Nix Yan |
|
Logicsystem360 | un pro ne pourra jamais se retourner contre un particulier, par contre un particulier peut. |
Nix Yan |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chichi1er En vacances ! | Oui mais peu de familles prendront une électrique en 1ere voiture. Donc entre i3 et Model III l'habitabilité n'est pas le critère le plus important pour tous les jours. La différence est sur l'autonomie, mais en 2nde voiture, pas de grands trajets, on peut recharger plus souvent Message cité 1 fois Message édité par chichi1er le 03-05-2016 à 21:43:07 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Kristoff I like China. ex cj27 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
M300A | What? 2500e les deux injecteurs --------------- :wq |
niku viaggiando controvento | les 4 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sadlig |
sadlig |
dje33 |
|
helmuth |
|
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |