| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : Message édité par incassable le 19-10-2012 à 15:48:48 |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 15:48:18 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Pour info j'ai contacté le distributeur officiel de Gopro en France (x-treme video), ils n'acceptent pas de commandes groupées et me renvoient vers des revendeurs. |
nekromanttiK Pas une lumière ! | et la taxe US aussi --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
com21 real men don't click | http://www.qoqa.fr/ gopro2 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
c45tor | Intéressant ? Pas tant que ça lol. Autant prendre une GOPRO HERO3 WHITE, c'est le même prix. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 19:57:32 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Du topic gopro
|
Alekusu2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | la hero3 white c est une hero1
Message cité 1 fois Message édité par metos le 21-10-2012 à 20:16:56 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Alekusu2 |
Skip' |
|
Skip' |
charli323 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 22-10-2012 à 09:58:13 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | perso j'ai acheté la hero2 ce ete mais si ya un bon prix pour la 3 j'en suis --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 10:48:32 ![]() ça m'interesse aussi |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Moi la hd3 black m'intéresse et il y a plusieurs personnes intéressées sur le forum flysurf aussi Message édité par Lancelot** le 22-10-2012 à 11:00:57 |
Skip' |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Je serais partant pour une hero 3 Black aussi.
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ca va partir en ressencement la --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Alekusu2 | +1 je pense que c'est le mieux.
charli323 |
|
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 22-10-2012 à 12:13:26 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
charli323 |
|
charli323 | maintenant perso en imaginant un 320€ au US et un 350€ en france, je prends la france ! Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 22-10-2012 à 12:19:33 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Encore faut-il avoir des factures/envois individuels, sinon ça risque d'être galère |
c45tor |
Message édité par c45tor le 22-10-2012 à 20:47:50 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | En même temps il n'y a que très peu d'accessoires dispo pour l'instant, le package black edition étant assez complet |
Aesthetics | Ça peut se revendre combien le pack hd2 motorsport? |
incassable | je cherche çà |
le alex |
Message édité par le alex le 25-10-2012 à 14:30:21 --------------- .:.:Feedback:. |
Lancelot** All I do is kiteboarding | ouai pareil, je préfère avoir une facture nominative et un envoi perso |
le alex | Oui je ne transige pas sur ces deux points, la facture ça va de soit, puis je me vois mal renvoyer ou organiser des remise en MP pour une centaine de Gopro... (voir des milliers... --------------- .:.:Feedback:. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |