| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
Sylv_1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 09:22:22 ![]() ![]() |
gros castor | quelqu'un aurait une petite estimation du pourcentage d'envois effectués?
|
brains In riding I trust ! | Faudrait que skip mette à jour le 1st post --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
c45tor | Si j'en crois ça :
|
jiboesour |
Message cité 1 fois Message édité par jiboesour le 06-04-2012 à 12:13:36 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Je suis pas dans ta liste c4stor et pourtant ça a été expédié, enfin le tracking bouge pas depuis l'expédition. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
c45tor |
Message édité par c45tor le 06-04-2012 à 13:58:23 |
c45tor |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 14:20:13 ![]() ![]() |
jiboesour |
Message édité par jiboesour le 06-04-2012 à 15:43:24 |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | pffff ca me désespère.... |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Go pro reçu |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | Imaginons que le type ai fait bancroot, et qu'il décide de ne plus répondre, on a 300 euros dans le vent sans recours ? Simple demande je n' y connais rien C'est ma première CG et la prochaine fois je m'abstiendrai Pcque bon il est bien gentil d'envoyer 10 go pro quand il est en forme, mais il doit avoir 10 000 euros facile a nous encore (50 * 200€) Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 06-04-2012 à 17:15:23 |
welin | Déjà que en France tu n'as pas vraiment de recours en cas de dépôts de bilan, je te laisse imaginer ici...
|
Skip' | Pas encore, j'ai exprimé ma déception, j'espère que j'aurai une réponse constructive |
Skip' |
|
charli323 | gopro reçu |
c45tor | J'ai ouvert tout ça ce soir et j'ai une pièce pétée... C'est con c'est celle qui vient sur les fixations stickers.. Je suis un peu vert
|
methanol 111 & Rolex FeveR | avis de passage aussi, me disent de venir chercher mardi 10 après 16h, la farce --------------- A base de popopop |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Lomba | Enfin cet "accessoire" ne sert pas trop non ??? Pour moi c'était même juste le présentoir ! |
c45tor | C'est pour caller sur les stickers |
charli323 |
|
Sylv_1 | Ouais... la ventouse accroche même un peu trop de l'autre côté de l'Atlantique... |
c45tor |
jiboesour |
c45tor |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Sylv_1 | Ou juste un pourboire pour le remercier de sa prestation de haut niveau |
c45tor | Je reviens d'un petit test sur la route des Termes. J'ai trouvé les couleurs un peu sur-exposées mais dans l'ensemble ça va. |
Sylv_1 | Je veux bien voir ce que ça donne sur cette belle route des Termes |
nikkoneo Ready To Race ! | Tu veux plutôt dire un peu saturés ? --------------- - Toujours plus - |
ptibeur Today you, tomorrow me |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Sylv_1 | C'est quoi ton exploit ptibeur ?
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 21:05:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |