| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 22:22:23 ![]() ![]() |
charli323 |
|
Sylv_1 | Merci Skip' pour ces infos |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | En tout cas je ne regrette pas l'attente. Ca a vraiment une qualité d'image au top |
spipbass95 |
|
brains In riding I trust ! | Ça peut être normal, il faut attendre qu'il soit flashe en France. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Zolki3n |
|
Skip' | Ca marche sur colissimo.fr normalement |
spipbass95 |
|
kela6 HFR as an alcootest | Toujours aucun mail en rapport avec la GoPro depuis le paiement : tu as des infos du vendeur sur ce qui a été expédié ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 11:01:46 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
spipbass95 |
|
jiboesour |
Message cité 1 fois Message édité par jiboesour le 15-03-2012 à 12:28:22 |
thoms89 |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci | c'est vrai qu'on a pas reçu de facture :s, je pense qu'il le feront une fois toutes les commandes envoyé, j'imagine meme pas comment ils doivent etre sous l'eau chez eux --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kela6 HFR as an alcootest |
Message édité par kela6 le 15-03-2012 à 14:52:30 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Aubade |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
tefou10r |
|
Aubade |
chin jo | Caméra arrivée pour le copain qui commandait sans être sur hfr, merci à l'organisateur --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Sylv_1 | Bon bah les mails "demain"... c'était encore un coup de bluf |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | ca fait plus que long la... je sais que Skip tu fais de ton mieux mais la on se fait ballader par le vendeur... |
jiboesour |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
com21 real men don't click | http://www.qoqa.fr/fr
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
spipbass95 |
|
alpseb |
|
Sylv_1 | Pas mieux...
|
c45tor | Attendons de voir le retour de Skip, il n'a peut-être pas eu le temps de retranscrire l'info |
Sylv_1 | Il n'y a pas d'info à retranscrire...
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
c45tor | J'avais mal lu le message de Skip |
jiboesour |
|
c45tor | Les demandes de paiement on été envoyées le 16 janvier ? Si j'avais su que ce serait aussi long, j'aurais attendu un peu avant de payer Message édité par c45tor le 16-03-2012 à 11:15:56 |
exedor | http://www.youtube.com/watch?v=M_Tb7spkt0k
|
c45tor | On se promènerait nus dans les champs en se tenant la main |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |