| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent : --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 09:32:06 ![]() ![]() |
spipbass95 |
|
brains In riding I trust ! | Premier test ce matin. Ca va pas être super glam d'aller au garage moto, mais ça donnera une idée des qualités de la baÿte --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Lomba | J'ai tout reçu ce matin ! Et sans passer par les doigts ne !
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
TaRaNiS67 |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Fitzal |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 21:26:45 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | non mais les mecs Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-03-2012 à 21:30:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alpseb |
|
alpseb |
|
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 10-03-2012 à 21:41:19 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ben c'est bien le propre des mecs en gex de ne douter de rien --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alpseb |
|
DrDrid | Matos reçu également pour moi hier |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
ortilla |
|
Math43 | GoPro dans la boite au lettre, impécable !
Message édité par Math43 le 12-03-2012 à 11:07:59 --------------- http://www.math43.fr/ |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | J'ai enfin mon papier dans la boite aux lettres pour aller la chercher demain au bureau de poste |
saba93 |
Message édité par saba93 le 12-03-2012 à 06:19:14 |
brains In riding I trust ! | Je suis un boulet Quelqu'un a un site pour des accessoires à prix raisonnables ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
K200d |
|
hydrohull | Go pro HD2 reçu vendredi...
|
spipbass95 |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | GoPro reçue aussi. --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Sylv_1 |
|
Skip' | Je dois avoir des infos dans la journée normalement |
Djoul II Id PSN : djoullius | --------------- Copyright is for losers ©™ |
nonocrazy | Matos reçu jeudi dernier !! Merci Skip |
lorenzolalas | Pas mieux, c'est long ce coup-ci. |
methanol 111 & Rolex FeveR | Moi j'ai même pas d'avis d envoi envoi, cool --------------- A base de popopop |
saba93 | |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | mais pourquoi s'embetter a te renvoyer un colis, alors qu'il aurai pu préparer le mien , le monde est injuste |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | J'ai reçu mon colis aujourd'hui |
lacie | Ceux qui recoivent leur Gopro, vous avez reçu le tracking number dans votre boite email avant, ou c'est la surprise du postier ? |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | moi j'avais le numéro de tracking. Ca m'a permis de savoir que le colis a fait 4 fois le tour du 92 avant d'arriver dans ma boite |
lacie | bon, bah j'ai toujours rien ni dans la boite mail, ni dans la boite aux lettres... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |