| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
gros castor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 20:58:26 ![]() ![]() |
Sylv_1 | Moi je n'ai toujours pas de demande de paiement...
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
methanol 111 & Rolex FeveR | Doit être le même shop que moi a 230 à partir de 20 commandes --------------- A base de popopop |
Sylv_1 | Oui le vendeur est sur plusieurs forum... c'est 260€ FdP out en commande "normale" ou 230€ en CG |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Skip' |
À ce prix je ne pense pas qu'il passe par le circuit officiel, elles viennent à mon avis des us... M'enfin dans tous les cas c'est le côté "omg on s'est fait arnaquer" qui m'a fait bondir, d'où ma réaction. Débat clos pour ma part Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 02-03-2012 à 23:20:32 |
Aesthetics |
|
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 23:28:59 ![]() ![]() |
Lomba |
|
brains In riding I trust ! | Etrange, mon paquet ne bouge pas depuis le 29/02 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | à 40 bornes du lieu d'expédition j'y crois moyen --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
182gollum Team Rampant |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Math43 | Je crois que c'est pour tout le monde pareil, le mien n'a pas bougé non plus depuis le 29... may bon encore un peu de patience... on n'a jamais été aussi près de la fin ! Message édité par Math43 le 03-03-2012 à 10:23:19 --------------- http://www.math43.fr/ |
brains In riding I trust ! | Ils attendent d'avoir toutes les GoPro pour faire partir le conteneur --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
sniper77 | Toujours en attente d'expédition de la mienne, j'espère l'avoir avant le mois de Mai quand même... A l'allure que ça avance... |
methanol 111 & Rolex FeveR | Heureusement que je me suis toujours pas décider entre caterham ou une nouvelle lotus, autrement je pleurerai de filmer avec l'iphone --------------- A base de popopop |
opteron144 |
+1 Car +/- 15 colis en une semaine et pas dans l'ordre des paiements |
brains In riding I trust ! | Pour ceux qui ont déjà fait une CG, à partir d'où perd-on la trace du colis ?
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
H3L0 |
|
brains In riding I trust ! | Ok, présentement il est à Myami --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Le mien est toujours à Gainesville --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
AbdrX | Le mien .... ah ben non, tjrs rien ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
182gollum Team Rampant | Si seulement les gopro à miami pouvaient partir demain --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | à mon avis les premières n'y sont déjà plus... |
Aesthetics | Pour info, lors de la commande d'avant, mon suivi disait encore aux EU alors que je l'avais reçu |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | bon et bien ca n'avance pas vite... |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
StanCW Parle à Monkey ... | Je suis prêt à être gai quand j'aurai reçu ma caméra .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nekromanttiK Pas une lumière ! | C'est con autant quand la CG à été lancée j'avais pas de tune, autant la j'aurai pu participer --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Marl Borrow | On était jeunes et fous à l'époque du lancement de la CG Message édité par Marl Borrow le 05-03-2012 à 05:38:22 --------------- One trip, One noise |
c45tor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |