| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
sansevan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 12:38:58 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
opteron144 |
J'ai payé le 31 Décembre Message édité par opteron144 le 01-03-2012 à 13:31:43 |
methanol 111 & Rolex FeveR |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
nonocrazy |
naldo | Râlez pas, je suis au ski, avec 300 boules dans la nature depuis 2 mois, et obligé de faire des images avec ma GoProHD1, yaplu de justice dans ce pays, ma bonne dame ! |
mogw@ii |
|
naldo | Rassure toi, j'ai pris une grosse grosse bûche ce matin et j'ai même pas filmé !
|
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 18:28:04 ![]() ![]() |
DrDrid | Idem pour moi, ID reçu a 2h du mat' heure de chez nous |
Marl Borrow | A demain matin pour une nouvelle sélection d'heureux élus !
--------------- One trip, One noise |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | c'est trop ca ! THE ISLAND !
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Samaÿre, j'ai reçu aussi, ce soir Message édité par ptibeur le 01-03-2012 à 21:59:48 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Tot69 |
Skip' |
|
Lomba | Avis reçu aussi ! Petite erreur dans le nom, j'espère que ça posera pas problème |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
brains In riding I trust ! | Fouzy brutus dans le feu --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
g-catch |
AbdrX |
charli323 |
|
AbdrX |
_kev_ | Rien reçu dans la boite mail |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Le tracking USPS a l'air aussi réactif que celui de collissimo |
brains In riding I trust ! | Le mien est au même endroit qu'hier. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Après le vendeur, la poste galère avec ses charriots |
Turbo974 | Se plaindre parce que les premiéres commandes payés n'ont pas été les premiéres envoyés certes. Mais on peut aussi se dire que c'est légitime que ceux qui ont payé le plus cher leur cam avec le rapport euro/dollar les ait avant? Message cité 1 fois Message édité par Turbo974 le 02-03-2012 à 14:31:46 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | La mienne est ami-ami |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 15:29:54 ![]() |
thoms89 |
|
charli323 |
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
En même temps le prix que vous avez réussi à avoir je le retrouve sur aucune autre CG, et c'est pas faute de chercher --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Skip' |
Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 02-03-2012 à 19:59:07 |
methanol 111 & Rolex FeveR | mp --------------- A base de popopop |
gros castor | +1 pour le prix, très bonne offre cette cg je trouve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |