| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 00:23:58 ![]() ![]() |
Merhaldir |
|
Skip' |
|
Merhaldir |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! |
htep |
|
Turbo974 | Mail reçu, je paierai en fin de semaine. |
Skip' |
|
kela6 HFR as an alcootest |
htep |
ok... Désolé. |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 15:51:36 ![]() ![]() |
Aesthetics |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | mail reçu, payé à l'instant, merci |
htep | HS mais intéressant :
Message édité par htep le 27-01-2012 à 09:23:16 |
jiboesour |
Oui mais une batterie supplémentaire permet également d'accroître l'autonomie non? Message cité 1 fois Message édité par jiboesour le 27-01-2012 à 11:16:29 |
sansevan |
Skip' |
|
jiboesour | OK pas de soucis, je m'étais posé la question au moment de la commande,
Message cité 1 fois Message édité par jiboesour le 27-01-2012 à 12:09:45 |
Aesthetics | Reçu et payé |
Marl Borrow | Bon alors si Aesthetics à reçu le mail, c'est que la CG touche à son terme --------------- One trip, One noise |
Aesthetics | Ca va hein |
brains In riding I trust ! | Mais quelle va être la première la première personne a avoir son mail d'envoi ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
com21 real men don't click | on veux surtout les premières vidéos ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
methanol 111 & Rolex FeveR | Aesthnoobax il pourra filmer les fossés comme ça c'est bien --------------- A base de popopop |
Sylv_1 |
|
Aesthetics |
|
Skip' |
|
Skip' |
|
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
sansevan | oki txs
|
trelka | vraisemblablement on aura reçu nos cams en mars? parce que je risque de déménager fin mars, du coup j'hésite à mettre l'adresse de mes parents.. Message cité 1 fois Message édité par trelka le 27-01-2012 à 17:22:10 |
182gollum Team Rampant | Normalement il est appro aujourd'hui et les premiers colis partent lundi, donc j'espère bien qu'il en aura pas pour un mois à tout envoyé, même si il est vrai que ça prend du temps une centaine de paquet --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Skip' |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | Elle s'est pas faite trop mal en tombant ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
alpseb | je crois que je vais avoir le dernier mail de la liste comme c'est parti |
182gollum Team Rampant |
Message édité par 182gollum le 28-01-2012 à 17:23:44 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |