| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
django | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 13:13:34 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius | via un forum de motards, on peut toucher les HD2 à 230€ via un fournisseur français --------------- Copyright is for losers ©™ |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
182gollum Team Rampant | Très bonne nouvelle, merci Skip --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Demande de paiement reçu, j'attends un peu pour payer, plus trop de sous --------------- :o |
charli323 |
tefou10r | payé !!! |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 17:54:57 ![]() ![]() |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 25-01-2012 à 17:58:02 |
htep |
|
brains In riding I trust ! | Comme disait ma grand mère : le papier ne refuse pas l'encre Message édité par brains le 25-01-2012 à 18:31:39 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
H3L0 | iphonefail
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 25-01-2012 à 18:27:03 |
brains In riding I trust ! |
Message édité par brains le 25-01-2012 à 18:32:05 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skip' |
|
K200d | RER D pour ma part ^^
|
jonthn | Demande de paiement reçue hier et payé le même jour. |
Aesthetics | Bon bah j'attends de recevoir le mail demain |
brains In riding I trust ! | En même temps, Skip avait dès le départ prévenu des délais --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
htep |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Skip' |
|
charli323 |
|
Skip' |
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | Ba dans les 10 aussi alors....
|
Aesthetics |
Message cité 1 fois Message édité par Aesthetics le 25-01-2012 à 23:26:10 |
karlito81 |
Les délais de départ n évoquaient pas une livraison encore hypothétique pour début février , ils précisaient seulement que les gopro n arriverai pas pour noel .
J attendais le mail et j avais peut être quelqu un d intéressé dans mon entourage , dans tous les cas , la cg étant clôturée et les commandes déjà transmises ca ne changeait pas grand chose Message édité par karlito81 le 25-01-2012 à 23:28:44 |
Sylv_1 |
|
Skip' |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | merci Skip' , tu gère ! Message édité par sam989 le 26-01-2012 à 00:12:32 |
Aesthetics | Yep merci pour la réponse! |
charli323 |
|
Skip' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |