| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 23:55:35 ![]() ![]() |
bulfire |
|
Skip' | Bon faut que je bench tout ça |
Eifersucht91 |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Besoule NiCo.Hs | Pour infos, les tarifs "commande groupée" de Gopro HD sur le Forum Triumph Street Triple étaient les mêmes qu'ici auf qu'ils avaient uniquement 20 caméras --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
ObsydianKenobi peloton suicida | "davantage" --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Besoule NiCo.Hs |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 08:54:18 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Fait chier cet € qui se barre en couille face au $ --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Mais non t'es bon avec ça, à l'époque j'encodais des DVD avec un dual core ça prenais 10 heures, puis quand je me réveillais c'était bon.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Zoreil |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
philoufc |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
Skip' | Il t'a démasqué |
philoufc |
SuperAbsorbant | Merci pour les réponses des logiciels de montage.
--------------- Des remords surement, des regrets plus jamais. |
toede barbatruc | fait --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
pascal75 |
Message édité par pascal75 le 25-03-2010 à 12:32:45 --------------- |
Skip' | sur la touche tab |
pascal75 | yo --------------- |
Skip' | Ah donc tu veux monter ensemble des images qui viennent le la go pro et des images qui viennent d'une autre cam?
|
pascal75 | Oui, c'est ça. --------------- |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Besoule NiCo.Hs | Je m'excuse d'avance pour ce post, mais sur pas mal de forum au courant de cette CG, les mêmes questions reviennent en permannce: Les frais de douanes.
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Zoreil |
Zoreil |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Les frais de douanes, lui il est pour rien, par ce que à la base il doive être payer, donc lui il doit pas subir non plus le fait que vous ne voulez pas les payer. Même si il peut allégé la facture, faut être bien conscient que le risque est présent. De plus il risque gros, car si les douanes se rendent compte que le prix est sous évalué, l'expéditeur peut se prendre une belle amende.
Message édité par lanimal2 le 25-03-2010 à 14:00:08 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Skip' |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah écoute moi je l'ai payer pour mon téléobjectif, donc les taxes c'est sur la valeur du prix hein. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |