| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
Eifersucht91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 21:57:02 ![]() ![]() |
Skip' |
StanCW Parle à Monkey ... | Vegas ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ObsydianKenobi peloton suicida | Vegas bien sûr, mais c'est plus cher. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
StanCW Parle à Monkey ... | Offert avec une MS PRO DUO 32Go je crois Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-03-2010 à 22:07:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Eifersucht91 |
|
Zoreil | Je viens de tester, mon vieux machin mettrait 12 heures pour encoder une heure en MPEG2 --------------- What the FUCK ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Le temps de faire une bonne sieste à la Réunionnaise --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 22:10:23 ![]() ![]() |
Eifersucht91 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zoreil |
10", je mets 121 secondes pour l'encoder. Ouais, aussi. Message édité par Zoreil le 24-03-2010 à 22:14:16 --------------- What the FUCK ? |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha OK --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Eifersucht91 |
|
Skip' |
logman ça passe, ça passe...??!! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sous réserve qu'ils envoie bien celle-là, m'a pas l'air dispo encore. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Skip' | Bon faut que je test |
|
Skip' |
Eifersucht91 |
|
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Clairement oui. Vegas à l'origine n'est pas "grand public" alors que Studio oui. Pour un total noob ça sera plus simple avec pinnacle. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Skip' |
|
|
Eifersucht91 | vous avez pris quelle version de pinnacle studio 14 ? parce que j'ai premiere pro mais comme je l'ai pour l'instant jamais utilisé, j'ai pas trop envie de passer des heures à apprendre à l'utiliser pour monter une pauvre vidéo Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 24-03-2010 à 22:53:32 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Funky Max And then, I woke up. | Je prends un screenshot du first post ? Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 24-03-2010 à 23:39:24 |
bulfire |
|
Skip' | T'as l'air calé bubulle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |