| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 21:32:27 ![]() ![]() |
Eifersucht91 |
|
Skip' |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Eifersucht91 |
je pense que c'est costaud mais bon mieux vaut être prévoyant, après si c'est pour faire du ski, du snow, du surf, y a moins de chance de rayer la lentille que si tu fais du nascar, de la rocketry etc perso comme c'est pour filmer notamment de l'escrime, que je connais les bourrins sur qui je vais coller la cam et ceux qui seront en face, je me méfie un peu Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 23-03-2010 à 22:26:38 |
Aesthetics |
|
Eifersucht91 |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Eifersucht91 |
je testerais tout pour voir, notamment ce qui est le plus intéressante entre du 1080p 30ips avec un angle de vue réduit, du 960p (4:3) 30ips ou du 720p à 60ips m'enfin ça se trouve ça rendra rien du tout accroché à l'arrière du masque : surtout dans une salle éclairés par des néons donc une balance des blancs délirante, et une luminosité pas forcement excelente et la cam se retrouvera dans sa boite à prendre la poussière d'ici à ce que j'ai des vacances Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 23-03-2010 à 22:57:51 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 23:13:50 ![]() ![]() |
|
Aesthetics |
ze flyer | Hello !
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
heyjack |
|
pieremfly | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par pieremfly le 24-03-2010 à 00:35:11 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Eifersucht91 |
|
Capitan_Capullo | Bonsoir à tous! Message cité 1 fois Message édité par Capitan_Capullo le 24-03-2010 à 00:51:54 |
toede barbatruc |
toede barbatruc | question
Eifersucht91 |
|
toede barbatruc | oki merci, je suis rassuré --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
sorry je fais ça !
Message édité par Funky Max le 24-03-2010 à 01:05:35 |
the one_ # Never ' ! ♪ | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
pieremfly | Merci Funky |
|
Zoreil |
Skip' | Alors encore un petit effort pour dépasser cette tarlouze de maca et ses 78 dorsales |
heyjack | Il a du stock ton revendeur au moins Funky ?? Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 24-03-2010 à 09:46:29 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Mais nawak --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Skip' | Sur street ils ont eu la douane pour la 1ère CG, pas sur la 2ème |
ObsydianKenobi peloton suicida | Alors annulons tout de suite cette première CG, et lançons la 2ème dans la foulée --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Skip' | Pas con |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
|
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |