| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
Eifersucht91 | Reprise du message précédent :
Message édité par Eifersucht91 le 23-03-2010 à 14:53:32 |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 14:35:26 ![]() ![]() |
Skip' |
|
Skip' |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Eifersucht91 |
|
Skip' |
|
Skip' | Leash autour du cou, comme ça en cas de problème tu te noies avec et t'es pas triste Message édité par Skip' le 23-03-2010 à 18:29:42 |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 18:29:36 ![]() ![]() |
Skip' | Perso cet été je test en cata, mais je sais pas si j'oserai la ventouser à une des coques |
Eifersucht91 |
si tu stresse pour ça regarde ici : http://www.eyeofmine.com/gopro/ord [...] ccessories apparemment elle flotte avec le premier accessoire ou tu te fabrique la même chose avec quelques flotteurs acheter à décathlon Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 23-03-2010 à 18:34:14 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Funky Max And then, I woke up. | 1er post mis à jour avec les nouveaux participants (ptibeur |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Message édité par logman le 23-03-2010 à 20:25:02 |
Eifersucht91 |
tu devrais rajouté ce lien aussi : http://www.eyeofmine.com/gopro/hd/prof/index.html ils disent plein de choses intéressantes sur la balance des blancs, la mise au point sous l'eau, l'angle de vue quand le camera est dans le boitier étanche, etc Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 23-03-2010 à 20:26:13 |
logman ça passe, ça passe...??!! | Y'a moyen de commander le leash? |
toede barbatruc | le remplacement lens kit c'est vraiment utile ? --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Eifersucht91 |
|
toede barbatruc | moui ça fait encore monter la note --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
snoufman | Sympa la CG mais j'ai franchi le pas depuis peu (ebay)
|
Besoule NiCo.Hs | Bon pour Besoule:
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
|
liquid-force faut bien passer le tps !!! |
kassrol MrObvious | Le besoin est crée ...j'ai peur de peter ma cam à cause d'un gravillon maintenant..... Message cité 2 fois Message édité par kassrol le 23-03-2010 à 20:58:34 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bouhahahaha |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Allez Funky tu peux me rajouter un Head strap !
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Passe le plateau déjà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |