| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 23:28:47 ![]() ![]() |
deloscampos |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Aubade |
Message édité par Aubade le 02-03-2011 à 11:16:40 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
111_Loco life is too short not to be |
|
Skip' | Liste mise à jour. Pour rappel je mets en vert ceux dont j'ai reçu les coordonnées en MP, je laisse les autres en noir. |
Skip' | Encore une nouveauté go pro:
50$ avec une batterie. Vous pensez que ça vaut le coup de rallonger la CG pour voir si on peut l'intégrer? Message édité par Skip' le 02-03-2011 à 16:18:27 |
M4vrick Mad user | Moi je suis pour --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 16:33:32 ![]() ![]() |
alpseb | mouais...
|
alpseb |
Message édité par alpseb le 02-03-2011 à 16:40:51 |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai bien envie d'ajouter le batterie Pac --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cosmospirit Dinde la soude | J'ai envie de me tater |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu veux pas que macareu te tate pour toi plutôt ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cosmospirit Dinde la soude |
Funky Max And then, I woke up. |
Message édité par Funky Max le 02-03-2011 à 17:23:48 |
Skip' | Bon je vais demander au vendeur pour le nouveau bacpac |
Skip' | Cosmo craque espèce de lowpette |
ptibeur Today you, tomorrow me | Si ya moyen d'avoir le battery bacpac moins cher en le prenant sans batterie, ça m'intéresse --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Aubade | Si jamais le battery bacpac est dispo chez le vendeur, je partirai alors sur une commande où je remplacerai la batterie additionnelle et le skeleton house par le Battery bacpac (vu qu'une porte arrière ajourée est dans le pack du bacpac ainsi qu'une batterie additionnelle).
|
Samorio | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par Samorio le 02-03-2011 à 18:17:30 |
Aubade |
Message édité par Aubade le 02-03-2011 à 18:41:15 |
herekose |
|
Skip' |
|
Sanka31 |
--------------- LCDHype Asus G-Series, prenez le controle de votre OLED : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 0199_1.htm Script terminé ! Vidéo (et liens pour DL) : http://www.youtube.com/watch?v=k3J3b4pzzZQ&fmt=18 |
Aubade |
|
Sanka31 | Sur les 40 personnes de la CG, je pense pas que tu soies le seul intéressé --------------- LCDHype Asus G-Series, prenez le controle de votre OLED : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 0199_1.htm Script terminé ! Vidéo (et liens pour DL) : http://www.youtube.com/watch?v=k3J3b4pzzZQ&fmt=18 |
kassrol MrObvious | |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
kassrol MrObvious | Dsl je savais pas que la première page était à jour |
original | Bonsoir, je m'incruste,
--------------- Aide Conception PCB |
Skip' | Pour le Battery BacPac je les vois mal vendre séparément batterie et boitier puisque que tout est dans une boite scellée.
|
sebmagicmoi seb ? | Drapal, c'est de la commande groupé qui donne envie ca ! |
Samorio | Merci pour les réponses, de toutes façon, les accessoires doivent se trouver en France pour un prix pas trop élevé je pense ?
|
grenouile |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Skip' |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
Message cité 1 fois Message édité par cinetryx le 03-03-2011 à 12:43:04 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
SpN BF4: Joorem |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |





