| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
Sanka31 | Reprise du message précédent : Message édité par Sanka31 le 18-02-2011 à 19:13:10 --------------- LCDHype Asus G-Series, prenez le controle de votre OLED : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 0199_1.htm Script terminé ! Vidéo (et liens pour DL) : http://www.youtube.com/watch?v=k3J3b4pzzZQ&fmt=18 |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 19:12:18 ![]() ![]() |
Aesthetics |
Message édité par Aesthetics le 18-02-2011 à 21:36:30 |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
jonas c'est mon identité | La remise devrait être un pourcentage sur le total de pognon engrangé, et rien d'autre. --------------- et voilà |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le LCD vient de sortir, et s'arrache comme des petits pains par milliers, pourquoi faudrait-ils qu'ils baissent leur culotte pour 30 commandes? n'exagérons rien, le prix est correct, ceux qui sont intéressés achètent, les autres n'achètent pas, mais à la place de skip je me vois mal négocier comme un ouf pour gratter 2$ de plus à la fin.... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jfb92 | A ce moment là si on suit ce raisonnement, le prix de base n'étant pas non plus prohibitif, pourquoi avoir lancé une CG?
Message cité 1 fois Message édité par jfb92 le 19-02-2011 à 15:01:50 |
kela6 HFR as an alcootest | sur le site officiel le backpack coute $89.94 fdpin --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Skip' | Bon je vais essayer de répondre à tout le monde...
|
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 17:40:37 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
|
C'est toujours Stefanie ? Tu veux que je lui envoie un mail ? Elle m'avait parlé des écrans il n'y a pas si longtemps en me disant qu'elle pourrait me faire un truc, après ça n'est peut être plus possible de faire quelque chose d'intéressant. Si tu veux le topic, tu peux envoyer un MP à un modo je répondrais par la positive Si tu veux juste renommer le titre et changer le contenu dit-moi tout et je modifie ça, par contre si tu veux l'upgrader régulièrement c'est clair qu'il vaut mieux que je te le file EDIT : Au fait y'a pas de Mirage dans la Marine Je me rajoute à la liste pour les écrans Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 20-02-2011 à 11:19:24 |
el muchacho Comfortably Numb | C'est quand, la prochaine CG ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Ch'uis interesse pour une GoPro HD --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Skip' |
|
Skip' |
Message édité par Skip' le 20-02-2011 à 12:21:46 |
Skip' |
Djoul II Id PSN : djoullius |
A grand pouvoir, grande responsabilité Message édité par Djoul II le 21-02-2011 à 00:45:53 --------------- Copyright is for losers ©™ |
Skip' | |
herekose |
|
Aubade |
|
Skip' |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Skip' | edit: c'est bon j'ai compris, t'es con Message édité par Skip' le 21-02-2011 à 18:13:16 |
Spartou click ok to terminate | Je me rajoute plutôt pour une cam, éventuellement les deux
--------------- -Galerie- |
StanCW Parle à Monkey ... | Pour une réception avant mi Avril vous pensez que c'est bon ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | mi mars c'est un peu tard non ? on peut pas dire week-end prochain ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
deloscampos | En attendant la création du topic approprié, je me signale. J'aimerai acheter un pack caméra et un écran LCD. |
Skip' | Ca va être short |
Skip' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |