| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
Djoul II Id PSN : djoullius | Reprise du message précédent :
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 09:21:37 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Étonnant car ils répondent rapidement. Je test les vidéos de ski cette semaine.l'écran serait vraiment un plus pour le cadrage sur un casque de ski. |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
jonas c'est mon identité |
|
jonas c'est mon identité | par contre quand tu la tiens à bout de baton, là les gens se demandent un peu si tu comptes embrocher du skieur, oué |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | c'est quoi le meilleur vendeur ebay pour la gopro actuellement ? avec carte 16go Message édité par ripper0306 le 16-02-2011 à 15:10:46 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 15:01:57 ![]() ![]() |
Skip' | Je pense aussi |
devil86 Grenadaaaaa ! | En même tps ça doit se vendre comme des ptits pains en ce moment... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Skip' | Le même oui, pour l'instant j'ai communiqué sur "+ 20 personnes" histoire de garder un peu de négo sous le coude |
herekose | J'ai du mal nettoyé le capot ou alors elle etait sur une courbe du capot...C'est de ma faute de toute facon |
alpseb |
|
M4vrick Mad user |
Pour le collage c'est très simple: A température ambiante (15-25°C), nettoyer et bien dégraisser la surface à coller (le ski), coller le pad et bien appuyer, laisser prendre la colle 24h toujours à température ambiante. Message édité par M4vrick le 17-02-2011 à 13:24:07 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
alpseb | bin sur mon casque, ca bouge pas ,ca tiens à mort, mais sur les skis ca n'a pas tenu !
|
Message édité par jonas le 17-02-2011 à 14:09:24 |
alpseb |
|
alpseb |
|
M4vrick Mad user |
Skip' | Dites les gars, ça vous dit pas de parler de ça sur le topic go pro "officiel"? |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Je suis a tignes. J'ai du voit une quinzaine de Go pro. Ce qui est marrant , c'est que l'on se regarde tous avec un ptit sourire.
Enfin je pense que ca restera toujours moins cher qu'en France. Par contre j'en suis sur qu'il peut avoir une reduc. |
Aesthetics | Vous avez entendu parler de la caméra Drift HD170? En regardant des commandes groupées sur certains forums je suis tombé sur ça.
|
+1 lol, ouais svp les mec, il a été fait pour ca justement
Message cité 1 fois Message édité par cinetryx le 18-02-2011 à 01:06:18 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
M4vrick Mad user |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! |
--------------- Mika ! #Lyon |
Skip' | J'ai du nouveau. Le shop est opé pour une nouvelle CG aux mêmes conditions que les précédentes Pour la GoPro en elle-même, on est toujours sur le pack HD Motorsports (prix public en France: 349€).
Les envois seront effectués via USPS, le risque de frais de douane reste présent même si tout est fait pour le limiter. En ce qui concerne les accessoires, une remise de 10% est proposée y compris sur le LCD bacpac. Je listerai les accessoires et leur prix en temps voulu, vous pouvez vous référez au premier post du topic en attendant. Pour le LCD bacpac puisque c'est ce qui nous intéresse ici, le prix est donc de 71.99$ soit ~ 53€ (au taux du 18/02). S'ajoute la livraison qui s'élèverait a priori à 30$ (le shop doit me confirmer ce point en fonction du poids de la bête) ce qui nous donnerait un prix total livré de 101.99$ soit ~75€. J'attends une confirmation du shop sur les fdp dans le cas de la commande d'un LCD seul. On pourra ensuite étudier la possibilité de grouper quelques envois pour réduire les fdp. Ensuite on sera bon pour lancer officiellement la CG (je rouvrirai surement un topic puisque Funky ne passe plus). Qu'en pensez-vous? Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 18-02-2011 à 15:08:32 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Moi ça me convient. --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
joeldc13 | OK pour moi |
M4vrick Mad user | Je suis partant aussi avec ces conditions --------------- --== M4vr|ck ==-- |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
herekose | Alors du coup je veux bien une camera et un ecran moi... Y a une liste pour la cam ? |
Skip' | Je laisse passer le week-end, début de semaine je devrais en savoir plus concernant les fdp pour les LCD, puis dans la foulée je lance un topic pour les confirmations "officielles" Dans tous les cas les LCD ne sont dispo que début mars donc on a un peu de temps... Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 18-02-2011 à 16:49:55 |
Sanka31 | Je confirme ma participation pour le LCD bacpac, j'aurai peut-être quelques amis a rajouter quand ils me confirmeront Message édité par Sanka31 le 18-02-2011 à 19:13:10 --------------- LCDHype Asus G-Series, prenez le controle de votre OLED : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 0199_1.htm Script terminé ! Vidéo (et liens pour DL) : http://www.youtube.com/watch?v=k3J3b4pzzZQ&fmt=18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |