| |||||
| Auteur | Sujet : BMW sous traite ses moteurs ? |
|---|---|
Rap''oR La déferlante jaune | Reprise du message précédent :
le sujet par completement en vrille la |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 22:31:20 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
nicobule Pilou-Pilou |
ben ça vaut pas l'année avec
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | laquelle ? |
nicobule Pilou-Pilou | 1999 je crois |
nicobule Pilou-Pilou | Pas de Porsche en GT1 cet année là |
greenleaf |
mercedes "volantes" cette année là, non ?
Message édité par greenleaf le 28-11-2003 à 22:52:13 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
nicobule Pilou-Pilou |
Ouais c'est ça.
|
Nicodonald |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 00:55:00 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
En page 1 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Nicodonald |
Nicodonald | je suis poor le partage en vrille de topic |
Rap''oR La déferlante jaune | oki ba thx |
Nicodonald | de rien |
Rap''oR La déferlante jaune |
et nivo perf sa donne koi?? |
Rap''oR La déferlante jaune | up! |
nicobule Pilou-Pilou | Ben ça tue |
Rap''oR La déferlante jaune | 15 foi ke je pose la meme kestion mais personne repon snif:
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Rap''oR La déferlante jaune | ui mais pk ya pas de voiture aussi profiler...
|
tceupa Ingeniere del cazzo | argh... grilled.... mais mon message est plus long --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Rap''oR La déferlante jaune | a oki d'acor donc en gros les f1 c bien mais c pourrave...
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Rap''oR La déferlante jaune | timmgine meme pas le prix dun moteur de f1 mon gars!
|
DesuetCR_B |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
c'est vrai mais faudrait savoir pk ossi...
|
DesuetCR_B |
tceupa Ingeniere del cazzo | ou si les prix explosent.... --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
le jour ou les regles de la f1 seron semblable au regle du rally ( tps limite pour les reparation etc...) je dirai ke la f1 est un spor automobile |
DesuetCR_B |
Nicodonald | bah le pb en f1, c'est qu'on voit toujours les mêmes |
DesuetCR_B |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |