|
Auteur | Sujet : BMW sous traite ses moteurs ? |
---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent : --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 23:34:37 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Origan | oué |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Rap''oR La déferlante jaune |
mais sa ils te le diron pas...
|
bozo le clown |
Saab c'est bien --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 21:16:44 |
bozo le clown |
et tu y pretes attention? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
est esthetiquement c'est une grosse bouze...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Rap''oR La déferlante jaune | c a dire estetikement? |
bozo le clown |
c'est immonde... elle ne ressemble a rien.
Message édité par bozo le clown le 24-11-2003 à 21:24:49 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Rap''oR La déferlante jaune |
|
nicobule Pilou-Pilou | Il va sans dire par contre que tes considération sur la Enzo me chagrine.
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
bozo le clown |
ouais...
Rap''oR La déferlante jaune | +1 pour la enzo pas de style non plus (le style ferrari est completement abandonne) |
nicobule Pilou-Pilou |
|
bozo le clown |
L'Enzo a pour but de retranscrire les avancés technologique obtenue en F1. D'ailleurs en montant dedans on le rescent de suite. Le coeur qui bat lors de l'attache des sangles, lorsqu'on pose les pieds sur les pédales --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
apprend à lire petit --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
nicobule Pilou-Pilou |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
bozo le clown |
question de gout. Je la trouve bien plus abouti que ses devancieres --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
peut etre mais elle n'a aucune noblesse --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
[Toine] A la demande générale... |
Toine n'est pas dans thecoin --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Rap''oR La déferlante jaune | pour toi elle a pas de noblesse |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Nicodonald |
Ma raison de vivre ou presque . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bozo le clown |
c'est certains, mais perso je n'aime pas du tout.
nicobule Pilou-Pilou |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bozo le clown |
je ne crache pas sur elle --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
Nicodonald |
Publicité | Posté le |