|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : BMW , série 3 compact. |
Nicodonald | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 16:37:41 |
fred29 | turbo ce ki compte c'est la taille de la boite a gant et du coffre |
bipim2000 COMMON BABY !!!! | alfa 147 150CV 1.9 JTD.
|
bozo le clown |
pourquoi, une voiture ne doit pas servir tous les jours? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Prems Just a lie |
|
bozo le clown |
Saab 900 turbo SE de 96 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
fred29 |
|
Prems Just a lie |
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Prems Just a lie |
|
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 18:21:52 |
bozo le clown |
c'est cela. c'est vrai qu'une 406 coupé V6 est une tortue, de meme pour une 607 V6.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le mien aussi... je prends la Saab (à ce niveau là je m'en fous des perfs ) Message édité par antp le 13-03-2004 à 20:24:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bozo le clown |
yep.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bozo le clown | c'est un choix, perso je trouve cela plus amusant
Message édité par bozo le clown le 13-03-2004 à 20:33:59 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
le comportement est différent, surtout avec une voiture ayant beaucoup de chevaux sous le coffre.
Prems Just a lie |
|
Message édité par antp le 13-03-2004 à 23:31:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bozo le clown | c'est cela --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Message édité par antp le 14-03-2004 à 12:36:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Origan |
|
bozo le clown | ba à bordeaux, des racailles en série 3 y en a un paquet --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Prems Just a lie |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |