Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

BMW , série 3 compact.

n°2218551
fred29
Posté le 09-03-2004 à 12:19:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:)

mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 12:19:18  profilanswer
 

n°2219443
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 09-03-2004 à 14:02:24  profilanswer
 

fred29 a écrit :

Moi ce que je reproche aux allemandes c que quand tu achètes ta voiture t'en a encore pour 10k? d'options.
 
Je voulais prendre une 330CI ou un Z4 3.0 mais impossible financièrement avec les options du coup j'ai pris une jap full option (xénon, cuir, siege electrique, sieges chauffant, chargeur CD...) avec juste le GPS en option et je regrette rien  
 
Chez BMW j'avais une super voiture sans rien dedans  


 
Lakel a tu prise?

n°2219869
fred29
Posté le 09-03-2004 à 14:45:40  profilanswer
 

euh RX8 [:cupra]


Message édité par fred29 le 09-03-2004 à 14:45:53
n°2219884
Prems
Just a lie
Posté le 09-03-2004 à 14:46:39  profilanswer
 


 
Au moins c'est une voiture qui a de la gueule, à l'intérieur comme à l'extérieur :jap:
 
Elle consomme bcp ?

n°2220018
fred29
Posté le 09-03-2004 à 14:55:12  profilanswer
 

elle pompe :D

n°2220027
Prems
Just a lie
Posté le 09-03-2004 à 14:55:48  profilanswer
 


 
Et le bruit est vraiment particulier ? C'est la version 231ch ?

n°2220084
fred29
Posté le 09-03-2004 à 15:00:19  profilanswer
 

231ch, la 192 n'est pas encore dispo en france (ptet avril)
 
sinon le bruit ça n'a rien à voir avec une voiture que tu connais. Faut monter dedans pour comprendre. Pour l'instant les tours que j'ai fais tout le modne m'a dit dès les premiers mètres ":ouch: ptin la vache le bruit que ça fait :ouch:" y en a qu'un qui a trouvé ça pas beau sinon le reste à trouver ça génial.
 
De dehors ça fait un bruit différent de l'intérieur pcq si je monte dans les tours on dirait une moto qui s'éloigne


Message édité par fred29 le 09-03-2004 à 15:07:59
n°2223156
bozo le cl​own
Posté le 09-03-2004 à 20:25:46  profilanswer
 

fred29 a écrit :


 
et avec ça dans les virages tu t'éclates?  :lol:  :lol:  
je donne pas chère de ta peau en enchainant quelques virages

ba écoute puisque apparement tu es mieux placé que moi :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2223665
gl@d
Posté le 09-03-2004 à 21:20:13  profilanswer
 

ouh la les gars faut faire gaffe à ce que vous dites, y'a des gars qui lancent des trucs ...
Genre les nouvelles BM qui se vendent mal, faut pas deconner, BMW connait un succès monstre en ce moment, faut pas seulement regarder les chiffres du marché français.
 En ce qui concerne la comparaison merco sportcoupé et bm serie 3 compact je trouve le choix assez facile, l'habitacle de la merco est vraiment pourri face à la BM et le fun sur route est largement plus élevé chez BM (propulsion oblige).
 Le nec plus ultra à mon avis et l'audi a3 (nouvelle) en quattro, c un pur bonheur.
 Sinon tu peux attendre la serie 1 de BM, elle est plutot bien foutu et je peux te dire que nivo perf elle dechire(j'en ai fait l'experience)

n°2223694
bozo le cl​own
Posté le 09-03-2004 à 21:23:58  profilanswer
 

+1 pour l'A3


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 21:23:58  profilanswer
 

n°2223725
gl@d
Posté le 09-03-2004 à 21:27:49  profilanswer
 

j'ai vu une a3 3.2 quattro de chez sportec recemment elle était magninfique, un vrai bijou


Message édité par gl@d le 09-03-2004 à 21:28:23
n°2223789
Prems
Just a lie
Posté le 09-03-2004 à 21:36:33  profilanswer
 

GL@D a écrit :

ouh la les gars faut faire gaffe à ce que vous dites, y'a des gars qui lancent des trucs ...
Genre les nouvelles BM qui se vendent mal, faut pas deconner, BMW connait un succès monstre en ce moment, faut pas seulement regarder les chiffres du marché français.
 En ce qui concerne la comparaison merco sportcoupé et bm serie 3 compact je trouve le choix assez facile, l'habitacle de la merco est vraiment pourri face à la BM et le fun sur route est largement plus élevé chez BM (propulsion oblige).
 Le nec plus ultra à mon avis et l'audi a3 (nouvelle) en quattro, c un pur bonheur.
 Sinon tu peux attendre la serie 1 de BM, elle est plutot bien foutu et je peux te dire que nivo perf elle dechire(j'en ai fait l'experience)


 
Genre la BM est bien finie et la Merco est une traction.
 
 :sarcastic:

n°2223810
gl@d
Posté le 09-03-2004 à 21:39:32  profilanswer
 

en tout cas elle est mieux fini que la merco je trouve mais pour etre franc j'aime pas trop les deux , je les trouve plutot moche

n°2224044
Prems
Just a lie
Posté le 09-03-2004 à 22:03:53  profilanswer
 

GL@D a écrit :

en tout cas elle est mieux fini que la merco je trouve


 
N'importe quoi. Et c'est pas une question d'esthétique.

n°2224633
gl@d
Posté le 09-03-2004 à 22:57:12  profilanswer
 

je parlais de l'habitacle  !!
compare bien les deux, nivo qualité et impression de luxe dans la merco on se croirait dans une opel (j'exagere un peu ;) )

n°2224649
Prems
Just a lie
Posté le 09-03-2004 à 22:58:17  profilanswer
 

GL@D a écrit :

je parlais de l'habitacle  !!
compare bien les deux, nivo qualité et impression de luxe dans la merco on se croirait dans une opel (j'exagere un peu ;) )


 
Moi aussi. L'habitacle de la BM est à pleurer tellement les plastiques datent.

n°2224681
gl@d
Posté le 09-03-2004 à 23:00:33  profilanswer
 

de toute façon elle sera obsolete quand la serie 1 va sortir, ça va etre la joie, elle est terrible cette voiture

n°2225864
iskandar
Jables
Posté le 10-03-2004 à 08:23:10  profilanswer
 

GL@D a écrit :

ouh la les gars faut faire gaffe à ce que vous dites, y'a des gars qui lancent des trucs ...
Genre les nouvelles BM qui se vendent mal, faut pas deconner, BMW connait un succès monstre en ce moment, faut pas seulement regarder les chiffres du marché français.
 En ce qui concerne la comparaison merco sportcoupé et bm serie 3 compact je trouve le choix assez facile, l'habitacle de la merco est vraiment pourri face à la BM et le fun sur route est largement plus élevé chez BM (propulsion oblige).
 Le nec plus ultra à mon avis et l'audi a3 (nouvelle) en quattro, c un pur bonheur.
 Sinon tu peux attendre la serie 1 de BM, elle est plutot bien foutu et je peux te dire que nivo perf elle dechire(j'en ai fait l'experience)


 
 
euh....Pour toi l'habitacle de la merco est pourri ???
Face à la bmw série 3 compact ??
 
We got a winner...
 
Et le coupé sport est beaucoup moins fun sur la route, c'est vrai: le moteur développe 55cv et bien sûr, c'est une traction.
 
mouarf.
 
 
edit: grilled


Message édité par iskandar le 10-03-2004 à 08:24:09

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°2225944
fred29
Posté le 10-03-2004 à 08:51:11  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

ba écoute puisque apparement tu es mieux placé que moi :D


 
bah tu vas pas me dire que c un chassis sport qu'elle a  :sarcastic:

n°2225955
fred29
Posté le 10-03-2004 à 08:54:39  profilanswer
 

GL@D a écrit :

ouh la les gars faut faire gaffe à ce que vous dites, y'a des gars qui lancent des trucs ...
Genre les nouvelles BM qui se vendent mal, faut pas deconner, BMW connait un succès monstre en ce moment, faut pas seulement regarder les chiffres du marché français.
 En ce qui concerne la comparaison merco sportcoupé et bm serie 3 compact je trouve le choix assez facile, l'habitacle de la merco est vraiment pourri face à la BM et le fun sur route est largement plus élevé chez BM (propulsion oblige).
 Le nec plus ultra à mon avis et l'audi a3 (nouvelle) en quattro, c un pur bonheur.
 Sinon tu peux attendre la serie 1 de BM, elle est plutot bien foutu et je peux te dire que nivo perf elle dechire(j'en ai fait l'experience)


 
euh la merco c'est une traction?  :heink:

n°2226005
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 10-03-2004 à 09:09:26  profilanswer
 

GL@D a écrit :

ouh la les gars faut faire gaffe à ce que vous dites, y'a des gars qui lancent des trucs ...
(...)
 En ce qui concerne la comparaison merco sportcoupé et bm serie 3 compact je trouve le choix assez facile, l'habitacle de la merco est vraiment pourri face à la BM


http://automobile.nouvelobs.com/mag/011008/316ti/images/compteurs.jpg
http://www.mercedes-moravia.cz/photos/trida_cs/foto4.jpg
 
Et encore, la BMW a l'option "volant sport 3 branches" facturée 100?. Sinon tu as le volant 4 branches qui existait il y a 20 ans déjà.
La Merco c'est la finition de base sur la photo.
 

GL@D a écrit :


 et le fun sur route est largement plus élevé chez BM (propulsion oblige).


Je vais être le 3ème a le dire: la mercedes est une propulsion. Mais bon, il aurait falu en avoir conduit une pour le savoir. On même juste se documenter avant de dire n'importe quoi.
 

GL@D a écrit :


 Le nec plus ultra à mon avis et l'audi a3 (nouvelle) en quattro, c un pur bonheur.


Faudrais savoir! Parceque là c'est plus une propulsion, c'est une integrale. Je croyais que la propulsion c'était fun? Donc c'est fun ou c'est pas fun?
 

GL@D a écrit :


 Sinon tu peux attendre la serie 1 de BM, elle est plutot bien foutu et je peux te dire que nivo perf elle dechire(j'en ai fait l'experience)


Ah? T'as pu essayer la série 1?
 
Mytho detected.  :pfff:

n°2226037
iskandar
Jables
Posté le 10-03-2004 à 09:18:28  profilanswer
 

je crois qu'il a trop lu auto plus sans se rendre compte que c'était pas encore sorti...
 
A moins qu'il bosse chez bmw à stuttgart, auquel cas, c'est normal qu'il défende bmw :d


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°2226061
Prems
Just a lie
Posté le 10-03-2004 à 09:25:34  profilanswer
 

Iskandar a écrit :

je crois qu'il a trop lu auto plus sans se rendre compte que c'était pas encore sorti...
 
A moins qu'il bosse chez bmw à stuttgart, auquel cas, c'est normal qu'il défende bmw :d


 
BM c'est à Münich  :whistle:  
 
Sinon, l'A3 Quattro c'est quand même une traction 80% du temps.

n°2226066
fred29
Posté le 10-03-2004 à 09:26:54  profilanswer
 

oui le Quattro c pas du 4RM permanent

n°2226072
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 10-03-2004 à 09:29:15  profilanswer
 

En plus je suis même pas à jour.
 
Voici l'intérieur de la Mercedes Sportcoupé à partir d'Avril 2004:
http://www.autoweek.nl/images/480/3795.jpg

n°2226074
iskandar
Jables
Posté le 10-03-2004 à 09:29:45  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
BM c'est à Münich  :whistle:  
 
Sinon, l'A3 Quattro c'est quand même une traction 80% du temps.


 
 
wooops....
 
Lapsus révélateur  :whistle:


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°2226119
gl@d
Posté le 10-03-2004 à 09:43:12  profilanswer
 

bon je vois que mon post a crée des reactions, c deja ça de gagné ;) !
par contre faut que je rectifie deux trois choses.  
Pour la merco et la propulsion, j'avoue j'ai fait une gaffe, je m'en excuse.
Pour ce qui est de la finition, j'ai été assis dans les deux et je trouve la finition bm meilleur (surtout la partie centrale de la merco est (c mon avis) largement moins bien fini), faut pas se fier qu'au photos.  
APres en ce qui concerne la quattro, j'ai dit que ct ce que je preferais nivo agrément de conduite, c qui n'empeche pas qu'un propulsion soit fun aussi (meme si c a un degré un peu moindre ça reste l'eclate). Le quattro fait jouer tous son avantage sur route mouillé.
Et pour finir en ce qui concerne la serie 1; evité de crier au mytho comme des batards puisque vous me connaissez pas. J'habite a Munich (bravo pour le BM a stuttgart au fait ;) )et juste a titre d'info BM teste ses voitures sur les autoroutes ici et j'ai deja eu l'occaz de voir la serie 1 en action a plusieurs reprises (dont une fois a voltan d'une a4 2.8 quattro) et je peux te dire que quand il accelerait elle partait comme un fusée.
 
Voilà, j'ai fait mon mea culpa, j'espere que ce coup-ci vos reactions seront un peu moins aggressives, on peut discuter de caisses sans se fritter (enfin c mon avis)  
bonne journée a vous tous  
 
GL@D

n°2226144
iskandar
Jables
Posté le 10-03-2004 à 09:50:31  profilanswer
 

ben disons que ton avis sur la finition des deux voitures sus-citées ne semble partagé par personne ici...
 
A toi de voir ce que ça peut signifier...
 
 
Pour la série 1, ton post portait à confusion...
 
 


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°2226164
gl@d
Posté le 10-03-2004 à 09:55:15  profilanswer
 

Iskandar a écrit :

ben disons que ton avis sur la finition des deux voitures sus-citées ne semble partagé par personne ici...
 
A toi de voir ce que ça peut signifier...
 
 
Pour la série 1, ton post portait à confusion...


 
ben j'espere  que c tiré au clair maintenant  :jap:  
 
pour la finition c une question de gout faut voir, je trouvais juste que la console centrale faisait cheap quand j'etais dans la caisse, mais bon je peux me tromper... (btw je parlais de l'interieur de l'actuelle sportcoupé).Impression confirmé par un pote qui travaille chez merco dailleurs, il m'a dit que mercedes avait pris consciences du manque de qualité(jusqu'à la classe C, appres c une autre histoire) et commencait une offensive dans ce dommaine...


Message édité par gl@d le 10-03-2004 à 09:56:19
n°2226240
iskandar
Jables
Posté le 10-03-2004 à 10:10:47  profilanswer
 

perso, j'ai acheté un coupé sport, ben je trouve l'intérieur au contraire TRES bien fini.
 


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°2226278
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 10-03-2004 à 10:16:33  profilanswer
 

GL@D a écrit :

J'habite a Munich


 
Tiens oui, t'as une adresse IP de Munich (je confirme, pour ceux qui ne te croiraient pas :D)


Message édité par antp le 10-03-2004 à 10:16:47

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2226488
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 10-03-2004 à 10:50:59  profilanswer
 

GL@D a écrit :


 
ben j'espere  que c tiré au clair maintenant  :jap:  
 
pour la finition c une question de gout faut voir, je trouvais juste que la console centrale faisait cheap quand j'etais dans la caisse, mais bon je peux me tromper... (btw je parlais de l'interieur de l'actuelle sportcoupé).Impression confirmé par un pote qui travaille chez merco dailleurs, il m'a dit que mercedes avait pris consciences du manque de qualité(jusqu'à la classe C, appres c une autre histoire) et commencait une offensive dans ce dommaine...  


 
En effet t'as du te tromper. Si il y a un défaut dans la Sportcoupé, c'est au niveau de l'ajustement du panneau qui supporte les commandes des vitres electriques sur la portière. L'ajustement en haut du triangle est moyen.
 
La console centrale elle ne souffre d'aucun reproche possible, aussi bien dessus que dedans. ET j'en sais quelque chose, vu que je l'ai démontée une paire de fois quand j'ai monté la nav et le main libre. Le système de montage est très bien étudié, et même un ouvrier pressé ne peut pas faire un ajustement approximatif. La déco est en alu, et je parle de vrai aluminium, les plastiques sont moussés, de très bonne qualité, et pas mat comme ceux de la bmw. Avec ça, elle a un design moderne. En qualité "percue", on est au dessus de la BMW. Ça ne présage rien de la qualité reelle, mais on a jamais l'occasion de faire 2 fois une première bonne impression.
 
En plus, la série 3 compact reste au niveau du design intérieur et exterieur un vestige de l'ère "prè-bangle". Les nouveaux habitacles BMW sont quand même d'une autre trempe que ce design qui a plus de 20 ans!
http://automobile.nouvelobs.com/mag/030707/bmw545_525i/images/444.jpg
Cette photo permet d'ailleurs de voir que BMW abandonne progressivement ses plastiques moussés mats pour adopter les mêmes materiaux que Mercedes.
 
Là où la BMW surpasse la Mercedes, c'est sur le terrain de la sportivité. La conduite des 2 voitures est très différente. La BMW a un chassis beaucoup plus précis, rigide, et tape-cul.  
 
Les moteurs ont aussi l'empreinte de leur constructeur. Essence asseptisé qui envoie la voiture en haut du compteur sans prevenir et diesel inusable à sonorité agricole chez Mercedes, Essence rageur et nerveux et diesel pointu et cultivé chez BMW.
 
Ah, et un détail: c'est pas parce que tu t'es fait enrhumer par une Série 1 que c'est une bonne voiture. Sur autoroute, un gros moulin suffit. J'ai bien un collègue qui s'est pris un vent par une Maybach, qui n'a pourtant rien d'une sportive. Attends de la voir en concession.

n°2226659
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 10-03-2004 à 11:08:28  profilanswer
 

killall-9 a écrit :


 
En effet t'as du te tromper. Si il y a un défaut dans la Sportcoupé, c'est au niveau de l'ajustement du panneau qui supporte les commandes des vitres electriques sur la portière. L'ajustement en haut du triangle est moyen.
 
La console centrale elle ne souffre d'aucun reproche possible, aussi bien dessus que dedans. ET j'en sais quelque chose, vu que je l'ai démontée une paire de fois quand j'ai monté la nav et le main libre. Le système de montage est très bien étudié, et même un ouvrier pressé ne peut pas faire un ajustement approximatif. La déco est en alu, et je parle de vrai aluminium, les plastiques sont moussés, de très bonne qualité, et pas mat comme ceux de la bmw. Avec ça, elle a un design moderne. En qualité "percue", on est au dessus de la BMW. Ça ne présage rien de la qualité reelle, mais on a jamais l'occasion de faire 2 fois une première bonne impression.
 
En plus, la série 3 compact reste au niveau du design intérieur et exterieur un vestige de l'ère "prè-bangle". Les nouveaux habitacles BMW sont quand même d'une autre trempe que ce design qui a plus de 20 ans!
http://automobile.nouvelobs.com/ma [...] es/444.jpg
Cette photo permet d'ailleurs de voir que BMW abandonne progressivement ses plastiques moussés mats pour adopter les mêmes materiaux que Mercedes.
 
Là où la BMW surpasse la Mercedes, c'est sur le terrain de la sportivité. La conduite des 2 voitures est très différente. La BMW a un chassis beaucoup plus précis, rigide, et tape-cul.  
 
Les moteurs ont aussi l'empreinte de leur constructeur. Essence asseptisé qui envoie la voiture en haut du compteur sans prevenir et diesel inusable à sonorité agricole chez Mercedes, Essence rageur et nerveux et diesel pointu et cultivé chez BMW.
 
Ah, et un détail: c'est pas parce que tu t'es fait enrhumer par une Série 1 que c'est une bonne voiture. Sur autoroute, un gros moulin suffit. J'ai bien un collègue qui s'est pris un vent par une Maybach, qui n'a pourtant rien d'une sportive. Attends de la voir en concession.


 
A rapelé que la Maybach fait 550 ch avec son V12 Biturbo et 91.8 mkg de couple à 2300 tours/minutes  :o , donc forcement faut deja s'accroché! :D


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2227657
alanou
HFR certified
Posté le 10-03-2004 à 13:03:28  profilanswer
 

killall-9 a écrit :

En plus je suis même pas à jour.
 
Voici l'intérieur de la Mercedes Sportcoupé à partir d'Avril 2004:
http://www.autoweek.nl/images/480/3795.jpg


 
 
J'ai eu la chance de voir le nouvel intérieur en vrai... ca a fait un bon monstre en qualité percue, fini l'aspect plastique.
 
C ptet pas au niveau de la new E, mais c vraiment pas loin

n°2227678
alanou
HFR certified
Posté le 10-03-2004 à 13:05:33  profilanswer
 

killall-9 a écrit :

Là où la BMW surpasse la Mercedes, c'est sur le terrain de la sportivité. La conduite des 2 voitures est très différente. La BMW a un chassis beaucoup plus précis, rigide, et tape-cul.


 
 
 
Je votre contre sur le "précis".
C flottant du train avant, du moins en 320 td :/

n°2227937
bozo le cl​own
Posté le 10-03-2004 à 13:36:53  profilanswer
 

fred29 a écrit :


 
bah tu vas pas me dire que c un chassis sport qu'elle a  :sarcastic:  

non, il suffit simplement de la connaitre, apres tu t'éclates...
ce n est pas pour rien que sport auto surligné le coté "connaisseur" de cette génération... et se n est pas pour rien qu'elle etait comparé au Série 3 et classe C


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2228024
Prems
Just a lie
Posté le 10-03-2004 à 13:46:54  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

non, il suffit simplement de la connaitre, apres tu t'éclates...
ce n est pas pour rien que sport auto surligné le coté "connaisseur" de cette génération... et se n est pas pour rien qu'elle etait comparé au Série 3 et classe C


 
Sport Auto :
Saab 9-3 2.0T Aero
"Déception sur toute la ligne..."
"Train avant baladeur et peu précis..."
"Le moteur ne rattrape rien..."
"Bref, peu de plaisir au volant"
 
Et pour le cab :
"Le 2L turbo n'apporte pas le grand frisson"
"Alternative intéressante, mais demeure imparfaite"
 
extraits du #506 (mars 2004)
 
Alors, faut vraiment aimer...

n°2228097
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 10-03-2004 à 13:53:53  profilanswer
 

killall-9 a écrit :

En plus je suis même pas à jour.
 
Voici l'intérieur de la Mercedes Sportcoupé à partir d'Avril 2004:
http://www.autoweek.nl/images/480/3795.jpg


 
J'aime bien, mais je reste assez réfractaire au design de phares [:mlc]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2228291
spyer
Posté le 10-03-2004 à 14:18:44  profilanswer
 

:whistle:

n°2228908
bozo le cl​own
Posté le 10-03-2004 à 15:25:53  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Sport Auto :
Saab 9-3 2.0T Aero
"Déception sur toute la ligne..."
"Train avant baladeur et peu précis..."
"Le moteur ne rattrape rien..."
"Bref, peu de plaisir au volant"
 
Et pour le cab :
"Le 2L turbo n'apporte pas le grand frisson"
"Alternative intéressante, mais demeure imparfaite"
 
extraits du #506 (mars 2004)
 
Alors, faut vraiment aimer...

heu il parle de quelle version? je possede quelle version?
quand à la cab, va voir l'essais de la 9.3 Aéro en vidéo sur turbo.fr


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2229589
Nicodonald
Posté le 10-03-2004 à 16:37:41  profilanswer
 

turbo c'est vraiment pas une référence [:joce]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série] Dead Like Me - Trailer du film dispo \o/[Série] NCIS - Saison 9 / NCIS : LA - Saison 3
La nouvelle BMW M5 E60 (V10 de 507ch...)Serie de Fourrier ....
Qui se souvient de la série...Nouveau moteur BMW, qu'en pensez-vous?
highlander la serieSérie Nascar
Vds superber BMW M3 3.2L 321CV 1997 14900?The New BMW Série 6, ken pensez vous???
Plus de sujets relatifs à : BMW , série 3 compact.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR