|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : BMW , série 3 compact. |
sarah connor non, c' est à côté | Quelqu'un à une série 3 compact et si oui est ce que ça vaut le coup d'investir dedans. |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 17:21:57 |
Prems Just a lie | Tout dépend pour quelles raisons... |
sarah connor non, c' est à côté | Je roule tranquil partout sauf sur autoroute. Et j'adore conduire. |
Prems Just a lie | Et tu es seul ? Pas besoin de places arrière ? |
sarah connor non, c' est à côté | Je prends que très rarement des passagés. |
Prems Just a lie | Et tu te fiches de la finition générale de l'habitacle ? Tu es riche ? |
sarah connor non, c' est à côté | J'ai déjà une vague idée du modèle et de la gamme.
|
Prems Just a lie | Heureusement que tu as précisé que tu "adore conduire".
|
sarah connor non, c' est à côté | Et tu as combien de cv ? |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 17:36:17 |
sarah connor non, c' est à côté | Chez Audi les A3 sont un peu plus cher à quelques ressemblances près. ET mercro, ça me tente moins. |
Prems Just a lie | Le coupé sport est pas mal du tout. Et plus puissant pour le même prix. |
sarah connor non, c' est à côté | T'es sûr, il me semblait avoir bien regardé. Et au niveau puissance. |
Prems Just a lie | 122ch pour la Merco (et boîte 6 en prime). Et une A3 2.0 TDI fait 140ch. Tu peux même t'offrir la boîte DSG pour arriver à 27000?. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Toyota célica --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sarah connor non, c' est à côté | Ouais, une Totoyota bof. Pour moi, chez eux c'est une supra sinon rien. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
freedump together we will conquer... | --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Ben sinon ya la 3.20td ---> 150cv mais 25 200?
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
bozo le clown | sinon y a aussi les chtites Saab et Volvo.
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
ema nymton | Boff les 5 etoiles au NCAP maitenat tout le monde les a, deja ca a commence a foirer quand ils les ont donnes a la Fiat Stilo( ortho ?) donc le NCAP c'est bidone a mort |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
ema nymton | En tous cas moi je pensse que Audi c'est le mieux comme compromis entre la Merco trop vieux style, trop grosse, et trop chere, et la BMW trop racaille, pas confortable et pas trop innovante |
Prems Just a lie |
|
Prems Just a lie |
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie | Après le test de l'Audi A3 3.2 DSG dans le Moniteur Auto je suis convaincu....
|
fred29 | si tu devais prendre une compact prend au moins le Pack M pcq sans le pack M keske c laid
|
ZuL |
|
ZuL |
|
Prems Just a lie |
|
alanou HFR certified | une 307 HDI 16v, ca enterre pas une 320td en perfs hein |
Prems Just a lie |
ZuL |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |