|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série] Dead Like Me - Trailer du film dispo \o/ |
ToYonos Ready to code | http://www.jimmy.fr/series/dead_like_me/index_html J'ai entendu une très bonne critique de cette série dans le Mouv' ce matin edit: ça passe sur Canal Jimmy Après 2 saisons, la série s'arrête.
News : premier trailer du film qui sort cet été (direct-to-dvd) http://uk.youtube.com/watch?v=bDyZB7Udga4 Message édité par ToYonos le 05-06-2008 à 10:36:04 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 09:22:09 |
Prems Just a lie |
LooSHA D'abord ! | Histoire de fantômes ? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
orbitalcoil | c'est excellent comme série, la vo me gene un peu surtout a cause de la voix de l'héroine, elle a une voix trop grave ^^ --------------- A vendre |
clown69 | C'est un peu particulier comme ambiance. C'est de l'humour noir bien à fond surtout quand il s'agit des futurs "clients" des héros. |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
yopyopyop หมดตูด | le concept a l'air sympa! c'est pas trop pompé sur six feet under? |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 19:02:49 |
d750 |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
orbitalcoil | enfin j'ai une nette préférence pour les vo de toute facon, surtout depuis que j'ai vu le doublage horrible de friends (le pire etant pour la saison 9)
--------------- A vendre |
d750 | c clair que friends, deja que j aimais pas des masses l ancienne vf, mais bon je m etais un peu habitué, mais alors la nouvelle vf, c est a jeté la télé par la fenetre |
orbitalcoil | moi je suis passé sur france5 a m'instruire avec l'emission de calvy c'est dire le changement --------------- A vendre |
Prems Just a lie | Sur Canal Jimmy c'est en VM |
Prems Just a lie |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Prems Just a lie | L'épisode d'hier où Ruben remplace le cuisinier était terrible. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Le cuisinier était fabuleux --------------- Rock'n Roll - New Noise |
orbitalcoil | j'adore Mandy Patinkin qui jouait dans Chicago hope (diffusée sur Serie Club actuellement), il etait à mourir de rire dans cette série. --------------- A vendre |
yopyopyop หมดตูด | ca a l'air terrible |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Il jouait aussi dans "Princess Bride"
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
orbitalcoil |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
son coté pimbeche capricieuse me fait a penser a kytine, du coup j'ai du mal a la supporter...
--------------- Cui cui cui... |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
absolument rien a voir... --------------- Cui cui cui... |
Bonhomme |
|
orbitalcoil | J'ai du mal à voir où l'héroïne te fait penser a Mauresmo , la voix n'a rien a voir (en vo), le physique non plus, elle est assez fine et petite, le visage non plus --------------- A vendre |
orbitalcoil |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
d750 |
Message édité par d750 le 21-03-2004 à 19:29:22 |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Big Fish - nouveau film de Tim Burton | [Série] NCIS - Saison 9 / NCIS : LA - Saison 3 |
Un film ou le méchant gagne à la fin, ça existe ? | vieux film |
punks not dead!!!!!!! | trailer BA |
[ Film ] Jackass the movie et sous titres... | Serie de Fourrier .... |
Qui se souvient de la série... | Les musiques du film doggystyle ! |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Dead Like Me - Trailer du film dispo \o/ |