Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

BMW M5 E 39 400CV

n°1167865
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 14-09-2003 à 13:15:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

The NBo/c a écrit :

oui, mais elles apparaissent survireuses parceque moins sous que les voitures commerciales habituelles :)


 
Oui c'est fort possible !!

mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 13:15:52  profilanswer
 

n°1178867
zakslo
Posté le 16-09-2003 à 12:16:50  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :

A priori le moteur doit être au bout du rouleau.
 
Déja si la gars la débridé c'est qu'il était brusque avec le moteur :sarcastic:  


 
pffff faut arreter les gars c un V8 400ch  ca sert a etre poussée cette mecanique "c fait pour"  c pas un 1.9d  
c pas parceque tu tappe dedans que tu vas tuer le moteur  

n°1178956
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-09-2003 à 12:42:13  profilanswer
 

zakslo a écrit :


 
pffff faut arreter les gars c un V8 400ch  ca sert a etre poussée cette mecanique "c fait pour"  c pas un 1.9d  
c pas parceque tu tappe dedans que tu vas tuer le moteur  


 
D'un autre côté un 1.9d sur circuit y en a pas bcp...

n°1179550
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-09-2003 à 14:31:49  profilanswer
 

zakslo a écrit :


 
pffff faut arreter les gars c un V8 400ch  ca sert a etre poussée cette mecanique "c fait pour"  c pas un 1.9d  
c pas parceque tu tappe dedans que tu vas tuer le moteur  


 
Non, mais les trains roulants, les suspensions, les transmissions, la boite, etc, etc, etc...
 
Tout ça a été calibré pour rouler à 250, pas au dessus.
 
Et d'une manière générale, si un mec débride sa caisse pour rouler au dessus de 250 km/h, c'est qu'il n'a pas une conduite coulée. D'autant qu'a 250, les obstacles arrivent très très vite, alors au delà...
 
Donc la bagnole, elle doit pas avoir la même fraicheur que la même restée bridée...

n°1179557
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2003 à 14:32:43  answer
 

déjà à 200 spa évident (avec une tite voiture  [:ninipc] )

n°1179560
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 16-09-2003 à 14:33:21  profilanswer
 

je vais jouer les rabat-joie, mais rouler à 250 ça vous parait pas déjà plus que dangereux ? :sarcastic:

n°1179569
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-09-2003 à 14:34:22  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

je vais jouer les rabat-joie, mais rouler à 250 ça vous parait pas déjà plus que dangereux ? :sarcastic:  


 
Non, si c'est sur circuit
 
(oui je radote c'est fait exprès :D)

n°1179573
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2003 à 14:35:08  answer
 

Cocorezo a écrit :

je vais jouer les rabat-joie, mais rouler à 250 ça vous parait pas déjà plus que dangereux ? :sarcastic:  

[mode grande gueule]le but n'est pas d'être moralisateur[/mode]

n°1179590
matlpbg
!
Posté le 16-09-2003 à 14:37:40  profilanswer
 

sur circuit no prob, tu fais ce que tu vuex, si tu es tout seul biensur.. ;)
mais parcontre sur la route, 250km/h c est vraiment abusé et surtout dangereux... je suis mal placé pour dire ca, car je l ai deja fais une fois, mais ca ma fait me rendre compte a quel point c t dangereux..  
170 ca suffit deja bien..  :o

n°1179596
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-09-2003 à 14:38:24  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

je vais jouer les rabat-joie, mais rouler à 250 ça vous parait pas déjà plus que dangereux ? :sarcastic:  


 
Y'a pas de vitesses excessives.
 
Y'a que des vitesses inapropriées.
 
900 km/h sur le lac salé ça n'a rien d'inaproprié.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 14:38:24  profilanswer
 

n°1179602
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-09-2003 à 14:39:34  profilanswer
 

matlpbg a écrit :


170 ca suffit deja bien..  :o  


 
Mouauf...
 
200 ça passe encore bien.
 
220 ça commence à être difficile.

n°1179605
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-09-2003 à 14:39:56  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Y'a pas de vitesses excessives.
 
Y'a que des vitesses inapropriées.
 
900 km/h sur le lac salé ça n'a rien d'inaproprié.


 
Rouler à une vitesse elevée sans avoir une formation de pilote, le tout sur (auto)route, tu trouves pas ça inapproprié, voire carrément dangereux ?

n°1179612
matlpbg
!
Posté le 16-09-2003 à 14:41:39  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Mouauf...
 
200 ça passe encore bien.
 
220 ça commence à être difficile.


 
tu palres quoi vitesse de croisiere?
deja rien que pour les flash carmenet moins de chances a 170km/h  :o

n°1179630
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-09-2003 à 14:45:15  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Mouauf...
 
200 ça passe encore bien.
 
220 ça commence à être difficile.


 
J'ai tenté le 200 (compteur) une seule fois, sur une autobahn allemande. C'est bon ça ma calmé, c'est vraiment trop dangereux, le moindre pépin (problème mécanique, déboitage intempestifs, route dégradée, etc...) et tu es sûr d'y rester, toi, ton passager et le mec que tu percuteras...
 
170 c'est bien assez selon mes capacités et mon niveau de (in)conscience.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1179636
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-09-2003 à 14:46:29  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


Rouler à une vitesse elevée sans avoir une formation de pilote, le tout sur (auto)route, tu trouves pas ça inapproprié, voire carrément dangereux ?


 
 

matlpbg a écrit :


tu palres quoi vitesse de croisiere?
deja rien que pour les flash carmenet moins de chances a 170km/h  :o  


 
Je parle des circonstances qu'il a présenté au début, à savoir autoroute allemande, où c'est pas interdit, où les autres s'attendent à voir des bolides arriver derrière.
 
Je parle aussi de mon expérience sur les nouvelles autoroutes entourant Berlin: 3 voies, plates comme des billards, courbes relevées.
 
Je parles aussi de l'adaptation aux circonstances, c'est à dire sur un trafic quasi-inexistant, un temps clair et sec, un conducteur en forme, une voiture soigneusement entretenue.
 
Et ben là, 250 km/h ne m'apparaissent pas excessifs.

n°1179640
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2003 à 14:46:42  answer
 

Kiriou a écrit :


 
J'ai tenté le 200 (compteur) une seule fois, sur une autobahn allemande. C'est bon ça ma calmé, c'est vraiment trop dangereux, le moindre pépin (problème mécanique, déboitage intempestifs, route dégradée, etc...) et tu es sûr d'y rester, toi, ton passager et le mec que tu percuteras...
170 c'est bien assez selon mes capacités et mon niveau de (in)conscience.

ca dépend si ya du monde ou pas [:spamafote]

n°1179644
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-09-2003 à 14:47:29  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
 
 
 
Je parle des circonstances qu'il a présenté au début, à savoir autoroute allemande, où c'est pas interdit, où les autres s'attendent à voir des bolides arriver derrière.
 
Je parle aussi de mon expérience sur les nouvelles autoroutes entourant Berlin: 3 voies, plates comme des billards, courbes relevées.
 
Je parles aussi de l'adaptation aux circonstances, c'est à dire sur un trafic quasi-inexistant, un temps clair et sec, un conducteur en forme, une voiture soigneusement entretenue.
 
Et ben là, 250 km/h ne m'apparaissent pas excessifs.


 
Dans ces conditions là effectivement (et surtout sur la qualité de la route) j'abonde donc dans ton sens :D

n°1179651
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-09-2003 à 14:49:35  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

ca dépend si ya du monde ou pas [:spamafote]


 
Bah y'a tjs du monde sur les autoroutes allemandes, sauf la nuit, ce qui revient au même  [:spamafote]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1179661
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-09-2003 à 14:50:41  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
J'ai tenté le 200 (compteur) une seule fois, sur une autobahn allemande. C'est bon ça ma calmé, c'est vraiment trop dangereux, le moindre pépin (problème mécanique, déboitage intempestifs, route dégradée, etc...) et tu es sûr d'y rester, toi, ton passager et le mec que tu percuteras...
 
170 c'est bien assez selon mes capacités et mon niveau de (in)conscience.


 
J'ai traversé la Bavière à 220, j'ai pas trouvé ça excessivement dangereux au vu des circonstances. C'est sûr que tu roule pas décontracté en tenant le volant à 2 doigts, mais j'avais pas le sentiment d'être un danger dans mon poële à mazout. D'autant que je me faisait doubler régulièrement...
 
Le problème des hautes vitesses, c'est que même au mazout ça tête salement. J'ai déjà fait plus de 1000 km avec un plein, c'était pas à 200 km/h.

n°1179667
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2003 à 14:52:07  answer
 

Kiriou a écrit :


 
Bah y'a tjs du monde sur les autoroutes allemandes, sauf la nuit, ce qui revient au même  [:spamafote]  

de toute facon nuit spa raisonnable vu la visibilité :o
 
sinon pour la circulation, ca dépend naturellement des axes :)
je me suis retrouvé avec très peu de monde en journée et bouchon la nuit [:magic_poussin]

n°1179678
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-09-2003 à 14:55:02  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

de toute facon nuit spa raisonnable vu la visibilité :o
 
sinon pour la circulation, ca dépend naturellement des axes :)
je me suis retrouvé avec très peu de monde en journée et bouchon la nuit [:magic_poussin]


 
J'ai souvenir d'une traversée de l'allemagne avec bouchon toutes les 50 bornes...sympa quand tu viens de te chopper une gastro  :p


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1179683
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-09-2003 à 14:56:21  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
J'ai traversé la Bavière à 220, j'ai pas trouvé ça excessivement dangereux au vu des circonstances. C'est sûr que tu roule pas décontracté en tenant le volant à 2 doigts, mais j'avais pas le sentiment d'être un danger dans mon poële à mazout. D'autant que je me faisait doubler régulièrement...
 
Le problème des hautes vitesses, c'est que même au mazout ça tête salement. J'ai déjà fait plus de 1000 km avec un plein, c'était pas à 200 km/h.


 
c'est justement en Bavière que j'ai le plus conduit...je trouve que ce sont de vrais malades...les autoroutes autour de München c'est de la folie  :ouch:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1179684
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2003 à 14:56:38  answer
 

Kiriou a écrit :


J'ai souvenir d'une traversée de l'allemagne avec bouchon toutes les 50 bornes...sympa quand tu viens de te chopper une gastro  :p  

ben cai ca les autoroutes gratuites [:spamafote]

n°1179686
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-09-2003 à 14:56:54  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Bah y'a tjs du monde sur les autoroutes allemandes, sauf la nuit, ce qui revient au même  [:spamafote]  


 
Ça dépends où...
 
Sur la A5, c'est bondé sur 2x2voies 24h/24...
 
Sur la A81, au sud de Rottweil, c'est aussi 2x2 voies, mais y'a personne, sauf le week-end quand tout Stuttgart va faire bronzette à Konstanz.
 
La A7 et la A9 ont aussi de beaux tronçons, en 2x3 voies, avec des heures creuses bien creuses.

n°1179689
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2003 à 14:57:11  answer
 

Kiriou a écrit :


 
c'est justement en Bavière que j'ai le plus conduit...je trouve que ce sont de vrais malades...les autoroutes autour de München c'est de la folie  :ouch:  

le standard de la grosse berline kwa :o

n°1179709
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-09-2003 à 15:02:03  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

le standard de la grosse berline kwa :o


 
J'ai souvenir d'une autoroute en direction de l'Autriche (je sais son n°), lorsqu'elle arrive au niveau de Munich, elle passe en 4 voies, à moins de 160/170, tous ces malades ne me laissaient même pas déboiter sur la 2ème voies (en partant de la droite).  :ouch:  
 
J'ai essayé 2-3 fois, ça devenait dangereux (appels de phare, queue de poisson de ouf), j'ai abandonné et je suis resté derrière les bus à l'extrème droite  [:spamafote]  
 
(NB: Arrivé en Autriche, tout a changé, les allemands flippaient à cause des conventions bilatérales sur les infractions routières, c'était à moi de tous les pourrir  [:vancrayenest] )


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1180356
zakslo
Posté le 16-09-2003 à 16:56:11  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Non, mais les trains roulants, les suspensions, les transmissions, la boite, etc, etc, etc...
 
Tout ça a été calibré pour rouler à 250, pas au dessus.
 
Et d'une manière générale, si un mec débride sa caisse pour rouler au dessus de 250 km/h, c'est qu'il n'a pas une conduite coulée. D'autant qu'a 250, les obstacles arrivent très très vite, alors au delà...
 
Donc la bagnole, elle doit pas avoir la même fraicheur que la même restée bridée...


 
je suis d'accord avec toi que le fait de la débrider c pas tres bon
mais bon c t juste pour dire que ca n'use pas + le moteur de rouler haut dans les tours (conduite sportive inside) que de
rouler en sous-régime  
le moteur la boite les suspensions ....  ont ete concus pour ca
alors si le mec veut rouler à 2000tr/min il n'a qu'a s'acheter une 530D  voilà c tout  

n°1180796
wave
Posté le 16-09-2003 à 18:30:34  profilanswer
 

à mon avis la seule différence entre une M5 bridée et débridée c'est que le propriétaire de la seconde est content de pouvoir dire "je l'ai monté une fois à 300 compteur".
Il reste très probable que tout le reste du temps les 2 aient subi la même chose.

n°1180840
domingo ch​avez
Posté le 16-09-2003 à 18:37:52  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Ça dépends où...
 
Sur la A5, c'est bondé sur 2x2voies 24h/24...
 
Sur la A81, au sud de Rottweil, c'est aussi 2x2 voies, mais y'a personne, sauf le week-end quand tout Stuttgart va faire bronzette à Konstanz.
 
La A7 et la A9 ont aussi de beaux tronçons, en 2x3 voies, avec des heures creuses bien creuses.


 
la A5 entre Darmstadt et Frankfurt est à 2x4 voies, ça roule bien généralement. G atteint 175 km/h après 10 km avec ma Corsa 1.2 16v (65 cv)  [:tatanka]


---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°1183460
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2003 à 09:09:07  answer
 

domingo ChaveZ a écrit :


 
la A5 entre Darmstadt et Frankfurt est à 2x4 voies, ça roule bien généralement. G atteint 175 km/h après 10 km avec ma Corsa 1.2 16v (65 cv)  [:tatanka]  

avec une descente pour la lancer [:dawa]
185 chargé, 195 à vide  [:meganne]  
enfin c'est clair que la vitesse moyenne ne pousse pas à ménager sa voiture [:splinter]

n°1183532
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-09-2003 à 09:33:17  profilanswer
 

domingo ChaveZ a écrit :


 
la A5 entre Darmstadt et Frankfurt est à 2x4 voies, ça roule bien généralement. G atteint 175 km/h après 10 km avec ma Corsa 1.2 16v (65 cv)  [:tatanka]  


 
Compteur ?
 
Parce que compteur, j'ai taquiné le 195 dans la même région avec la même voiture :D
 
(mais j'avoue que j'ai laissé de la gomme et de la durée de vie là bas...)

n°1207908
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 21-09-2003 à 23:10:07  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Compteur ?
 
Parce que compteur, j'ai taquiné le 195 dans la même région avec la même voiture :D
 
(mais j'avoue que j'ai laissé de la gomme et de la durée de vie là bas...)

sur circuit, bien sûr...

n°1208578
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-09-2003 à 09:46:56  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

sur circuit, bien sûr...


 
Non, sur route, j'étais très con...

n°1208597
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2003 à 09:53:23  answer
 

morgoth1 a écrit :


 
Non, sur route, j'étais très con...

ca dépend où [:spamafote]

n°1208606
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-09-2003 à 09:56:22  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

ca dépend où [:spamafote]


 
Avec une corsa 1.2 16V sur autoroute, au delà de 140, c'est de la connerie pure.

n°1208610
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2003 à 09:57:35  answer
 

morgoth1 a écrit :


 
Avec une corsa 1.2 16V sur autoroute, au delà de 140, c'est de la connerie pure.

faut mettre une dérive [:latex_]

n°1208620
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-09-2003 à 09:59:11  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

faut mettre une dérive [:latex_]


 
Et un autre chassis [:dawa]

n°1995160
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 06-02-2004 à 10:39:49  profilanswer
 

la new M5 avec son v10 de 500 voir 550 cv :love:  
 
http://www.soete.com/bmwm5/e60-front.jpg
 
http://www.soete.com/bmwm5/e60-rear2.jpg
 
http://www.soete.com/bmwm5/e60-fw.jpg

n°1995234
duncan78
Posté le 06-02-2004 à 10:50:30  profilanswer
 
n°1995540
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 06-02-2004 à 11:38:34  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :

Tu va te prendre une Raclé sévère avec les motos :whistle:  


Bof.
Je me souvient d'un trajet paris-le mans.
La grosse majorité des motards etaient vers 180-200.
Certain essayaient d'aller plus vite en se mettant dans mon aspiration, mais là c'était façon godille à plus de 200.
Très peu m'ont doublé à plus de 240, que des gros cubes (et gros bras je suppose).


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°1995563
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-02-2004 à 11:42:25  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Avec une corsa 1.2 16V sur autoroute, au delà de 140, c'est de la connerie pure.


 
boh, ma corsa (dernier modèle) 1.2l 16v tire largement au-dessus des 140, sans le moindre problème. je pourrais aller jusque dans le rouge en 5ème avec un tout petit peu de vent dans le dos. le chassis et les suspensions sont d'ailleurs un peu trop sport pour ce genre de caisse.


---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Différence entre TD et TDS chez BMWDes videos Bmw assez spéciales...
Pour les connaiseurs de BMWla nouvelle BMW série 5 vous aimez? //RTC!!!!\\
BMW X3BMW 330cd
La BMW M5 ca existe ???recherche titre d'une chanson BMW + madonna
[Avis] BMW Occasionpour les fan de caisses Bmw ,c mieux Z3 ou Z4 ?
Plus de sujets relatifs à : BMW M5 E 39 400CV


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)